Piratage de msn

Résolu
touhahoney Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
INESS52100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
h y qlq 1 pr m'aidée mon msn et piraté et j m rappelle ps a qstn secret qcq j px faire pr eux mon msn ????
A voir également:

11 réponses

Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Essaye déja d'abord de mieux t'exprimer en francais... pas en mode sms s'il te plais

merci ;)
3
falou

slt
1
touhahoney Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he ya quelq'un pour m'aidée mon msn et piraté et je me rappelle pas au questionn secret quecque je peux faire pour eux mon msn ????
0
INESS52100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu utilise ton adresse de secoure
0
Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bah je pense que tu n'a plus qu'une chose a faire...
refaire une nouvelle adresse mon amis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touhahoney Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci dis moi je peux trouver chez toi les cours de photoshop ?
0

c'est a dire??
0

je voulai travaillé sur photoshop mais je sais pas comment le fait je voulai les cours de photoshop pour l prendre
0

Va faire un petit tour la bas ;)

http://www.photoshop-school.org/
0
saci

zslt
0
saci

0
INESS52100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut envoyer un lien a l'adresse de securité pour plus de details envoye moi un message
0