Les discussions

Telechargement msn

Bonjour, j'arrive pas a telecharger MSN, un message " vos paramètre de securité bloc le ........" une solution!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Mon adresse mail

Bonjour, mon adresse mail marche pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Créer son msn

Bonjour, comment créer son propre msn ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Rodeur30

Paniquée a cause de skype !!

BONJOUR TOUS!! voici mon probleme ... j'ai changer d'ordi hier ,j'ai télécharger skype j'ai ouvert une session avec mon compte et a ma grande surprise...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
shainaloup

Urgent - comment accéder à msn après l'avoir téléchargé ?

Bonjour, J'ai téléchargé Messenger 2009, mais je n'arrive pas à y accéder, comment dois-je faire ? Merci de votre réponse le plus rapidement po...

serialkiller42

Mot de passe oubliè

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe, comment faire merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0

zipe31

Oubli du mot de passe et du pseudo

Bonjour, je n' arrive à me rappeler mon mot de passe et pseudo.merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
commentcamarcheeay

Mon compte est bloqué

Bonjour, j'ai voulu me connecter à msn mais on me dit que mon compte est bloqué. Lorsque je demande à ce que le code me soit envoyé via msn, sur ...

regcal

Qui ma bloquer sur msn?

Bonjour, qui ma bloquer sur ms? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Petite canelle

Je voudrais faire des amis sur le skype

Fermé

Bonjour tous, je suis chinoise de 21 ans et mon profil de skype :llindan1086 je voudrais faire des amis sur le skype des amis qui parlent le fran...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
llindan1086

Gadget messenger

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les gadgets sur messenger,impossible de les trouvés ,merci a l'avance de vos reponses cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cékoitudis

Msn , série de chiffres et de lettres

Depuis quelques mois, je ne peux plus correspondre avec mes amis sur MSN la messagerie instantanée. En effet, elle présente une série de chiffres et ...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
0FFiCiALxAM0R

Comment récupérer l'historique perdu sur disque dur?

Salut, Bon je sais qu'on a déjà posé cette question une centaine de fois sur ce forum, mais bon j'avais pas trop le temps de toutes les lire, en plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jag72

Zihad68

Bonjour, jai perdu mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

@lobotomix:~# rm -rf *\

Skype sur tablette

Bonjour, Pourquoi skype ne s' enregistre pas sur ma tablette Arnova 10 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Comment bloqué un contact sur wlm 2012 ?

Bonjour, je viens d'installer Windows live Messenger 2012 et je ne trouve pas ou on peu bloqué les contact !!! Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Internet

Bonjour, je veut maitre un mot de passe pour aller seus conecter

Dexterccm

Trouver mes mails sur msn.com apres avoir fait msn hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma messagerie msn.com aprs avoir fait inscription à hotmail.fr comment la récupérer ? Configuration: Window...

Dexterccm

Bonjour, Skype fonctionnait bien. En Hollande j'ai dû réintroduire mon mot de passe. Ai-je fait une erruer? J'ai dû recréer un nouveau mot de passe. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
hubertaaz

Historique des conversations + 6 mois ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver l'historique d'une discussion sur plus de 6 mois, car je n'ai pas l'impression que c'es...

Lili

Ah !!! je galère sur msn ! aidez moi s'il vous plait

Bonjour, je galère sur msn.. je vous raconte un peu: pendant quelque mois je ne suis plus aller sur msn, et il y a quelques jours, j'y retourne, norm...

jag72

Problème de changement d'adresse mail sur skype

Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de changer mon adresse mail principale mais chaque fois ça ne marche pas malgré qu'il affiche le message "votre...

skip01

Skype déconnecté

Bonjour, quand je suis connecté sur Skype , mes correspondant me voient déconnecter ! Merci beaucoup pour votre collaboration . S.A Co...

kino84

Premiere utilisation

Bonjour, comment charger les photos situées sur un autre logiciel? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- avec amitié

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Desactiver des adresse msn

Bonjour, comment faire pour desinstaler des compte msn espliquer moi merci davence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Connecté à deux endroits...

Bonsoir, Depuis hier, quand je me connecte à Windows Live Messenger, il m'est indiqué que je suis connecté à deux endroits; mon ordinateur, et "HOME-...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Apopop

Effacer un message dans la conversation

Bonjour, Je voulais savoir si quand on efface un message dans une conversation il est aussi effacé du côté de notre interlocuteur? J'ai fait un co...

Utilisateur anonyme

Maeva

Bonjour, je voudrais avoir le ebuddy skype Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Urgent!je veux me desinscrire de mns

Bonjour, j ai 2 adresses msn!que je ne desire plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Suppression des commentaires ?

Bonjour, je suis heureux de constater que vous avez supprimé mon accès aux commentaires des news de msn , probablement via mon adresse IP , puisqu...

regcal

Windows live messenger

Bonjour, J'aimerais accéder ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

regcal

Proble connection sur tablette tactile

Bonjour, je possede une tablettetactile j ai recu mon code d activation inpossible d avoirla connection skipe sur ma tablette tactile merci C...

rahma.kaya

Mot de passe

Bonjour, Alors voila j'ai oublier mon mot de passe msn, l'adresse de messagerie de secours n'est "plus actif" car cela fait quelque années que je n'...

Dexterccm

Debiter plusieurs fois

Bonjour, J'ai été débitée 4 fois, alors que je n'ai rien demandé, et que je n'ai recharger mon compte qu'une fois. Comment contacter le service clie...

Dexterccm

Skype me rend fou!

Bonjour, voilà gros problème. Quand je me reconnecte tous les mois ( je m'en sert tous les jours de skype ) Il me dise que ce n'est pas possible de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
baba_06_390

Voir et être vu sur messenger

Bonjour, lorsque je vais sur messenger avec mon ordi portable je ne peux pas activer la vidéo , je ne trouve pas le lien que dois je faire? je pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme de compte skype

Bonjour, j aimerai retrouver mon compte avec mon pseudo de skype comment faire? je vous remercie d avance pour votre aide salutation s sincer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
hubertaaz

Barre mot de passe et pseudo.

Hello à tous :) Je ne peux plus du tout me connecter sur mon skype, pourquoi ? Il n'y a plus les deux barres blanches pour entré le Mot de passe e...

Utilisateur anonyme

Reinstaller skype sur tablette tactile android

Bonjour, j'ai deja installer skype sur la tablette android de mon amie, suite à une rénisialisation de Sa tablette , skype à ete desintaller,aisi q...

Utilisateur anonyme

Problème avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un souci avec les images de mes contacts qui ont disparu alors que lorsque je vais dans le profil la photo est bien là avez-vous un...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dexterccm

Code d'erreur

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Windows Live messenger depuis deux jours car l'on m'affiche que que cela est impossible et de ré-éssaye...

SirDef11

Comment savoir que ont ma supprimer

Bonjour, je ne comprend pas mon amie ne cet connecter plus Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
billmaxime

Adresse messagerie msn

Bonjour, ma boite email est sur msn , quand msn va disparaitre est ce que notre boite email aussi ? faut il en créer une autre des maintenant ? ...

Dexterccm

Problème mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon messenger. On me demande un mot de passe avec pour indice "surnom", mot de passe que je n'ai jam...

Dexterccm

Demande pour connaitre mon compte msn

Bonjour, quelle est mon compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

Dexterccm

Certification

Bonjour, pourquoi on me dit que je ne suis pas certifié Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dexterccm

Ne pas retaper identifiant et code a chaque fois

Bonjour, comment ne pas retaper l'identifiant et le code à chaque fois Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Chevalier74

Problème msn hack

Bonjour, Voila j'ai un problème car mon adresse msn avais été piraté l'adresse en question est otonnymontanao@msn.com j'ai réussit à pouvoir redéfinir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Mon pseudo skype

Bonjour, J'aimerai changer de pseudo Skype, mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait, merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anonyme

Retrouver ses adresses msn

Bonjour, je souhaiterai retrouvé mes adresses mail MSN

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 37 000