Comment faire un coeur brisé sur msn ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est faire un coeur brisé sur msn avec alt + un code ? merci de répondre si vous avez une idée ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est faire un coeur brisé sur msn avec alt + un code ? merci de répondre si vous avez une idée ?
Bonjour, Je me suis connecte sur skype mais impossible d'aller sur mes contact il me donne que mon profil mais pas mes contact que faire Conf...
Bonjour, Je suis sous Win 7 Intégral x86 et je dispose de Skype 3.8.0.188 (que je veut garder) mais je voudrais pouvoir ouvrir 2 sessions Skype a...
Bonjour, ce matin je vais sur msn comme d'habitude et là on me propose de télécharger "skype"ce que je fais pour mon malheur car plus de messenger...
Bonjour, je n arrive pas a m inscrire est a me conecter pour la premiere fois merci
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Skype, alors j'ai acheté Skype Premuim avec appels illimités vers fixes et mobile, conférence vidéo à plusie...
Bonjour, qui peut me dire si je peut installé windos live méssenger et msn méssenger sur le meme pc sans perturbé celuis çi car ne sait plus lequel ja...
Bonjour, si je permute messenger pour skype pourrai je continuer à discuter avec des contacts qui seront toujours avec messenger, et y a t-il une ...
Bonjour, quand je parle sur msn a mon amis je lui envoie un emoticone pars exemple un coeur moi sa fai
Bonjour, Comment fais-t-on pour lire la boîte de messagerie ?
Bonjour à tous et bravo à votre travail. Cela fait à peu près 2h que je lutte à chercher des solutions sur le net à mon problème : J'étais sou...
Bonjour, comment sa marche Gmail parce que j'ai essayer mais a choisir un utilisateur il me dise de mettre des points des lettres et des nombres je ...
Bonjour, je désire discuter avec mes enfants pzr l'intermédiaire de ma webcam comment dois-je faire ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / S...
Bonjour, jai essayé d'acheter les credits mais jai pas eu de resultats ,mais vous m'avez charger sans que j'ai de credit et le mois suivants vous av...
Bonjour j'ai supprimer des mail sur msn et j'aimerais savoir com
Bonjour, Je ne peux pas me mettre en conversation vidéo avec un ami sur msn.
Bonjour, Suite à l'e-mail que j'avais reçu pour fusionner MSN et SKYPE je me suis dit que sa pouvait être bien donc j'ai télécharger puis j'ai mis...
Bonjour, oublie de mot de passe
Bonjour, ça beug quand j' ecris cc cava?? ca me met vflgvigfbnhfgjrzgt+gf pourquoi??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, j'ai telecharge pour jouer avec des animations (images animées ) qu'une amie m'a conseille . J'ai voulu Copier/coller une de ces images "ri...
Bonjour,comment telecharger skype sur arnova10 2g
Bonjour, Est-ce que qu'un sait comment faire pour dialoguer via messenger sur i-pad ? Ai-je besoin de windows ? Safari me bloque sans arrêt. Merci...
Bonjour, bonjour ; Qui pourrait m'aider pour me mettre en mode vidéo sur msn ] ? je ne trouve pas l' endroit pour y accéder. Et je ne trouve pas...
Saluut le petit monde, J'ai essayer de suivre les autres gens qui ont poser la même question que moi (Changer la police du message perso d'msn) mais...
Bonjour, jaimerais savoir comment prendre mes email j,ai perdut mon mot de passe et ainsi mes question et reponse secrete car j,attend des email imp...
Bonjour, j'ai installé windows 8 et depuis , impossible de télécharger windows live messenger quelqu'un peut il m'aider ?? merci d'avance Conf...
Bonjour, Es que quelqu'un sait comment on fait pour ne pas que sa affiche notre numéro avec un fix : ex #31# pour le portable mais en fix Pour Free...
Bonjour, Pour cause de problèmes de connection pendant plusieurs jours, j'ai du désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger. Malheureusement j'...
Bonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, comment discuter sur msn messenger de francais en espagnol Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'avais window live messenger et je ne sais si j'ai accroché une touche mais maintenant on me demande a me connecter a microsoft . je...
Bonjour, Je ne veux plus qu'on puisse m'écrire de mail sur mon compte hotmail et m'envoyer de message instantané différent via le chat msn. En g...
Bonjour, comment installer live messenger dans la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voila j ai voulu mettre skype pour msn, et du coup msn a disparu. des que je clicque sur le logo windows...
Bonjour, lorsque je discute sur msn se sont des chiffres qui apparraissent merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, je cherche comment ouvrir un compt msn j'ai deja un email en hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, A la fin d'une conversation sur msn je ne vois que le dernier échange. Comment faire pour visualiser le reste de la conversation et le...
Bonjour, je me suis inscrit sur messenger du sexe je ne suis pas abonne heureusement mais je recoit des messages comment faire pour que ca cesse ...
Bonjour, j 'ai un probleme , un code erreur 84cc009,window live messenger (window7) la seule reponse que j ai trouve et celle d'une personne qui a...
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pour m'inscrire sur msn,pour discuter avec mes amis,merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271...
Bonjour, Il semble de sources sur que MSN Messenger va cesser de fonctionner durtant le 1er trimestre 2013 car microsoft a racheter Skype. Comm...
Bonjour, J'essaye de retrouver la version 5.3.0.108 de skype pour l'installer a la place de la version 6.0. Malheureusement toutes les recherches pa...
Bonjour, Je suis passé de MSN Messenger à Skype car on sera obliger en debut 2013. Une fonction qui me manque beaucoup est le Ctrl + espace qui m...
Bonjour, Je suis sous Windows XP et je voudrais savoir si skype est compatible avec cette version de windows. Merci d'avance pour vos reponses. ...
Bonjour, comment installer msn messenger Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, J'ai intallé Skype sur mon pc il y a environ 1 ans et depuis peu au moment de me connecter celui ci m'affiche " ! Skype ne peut pas se conn...
Bonjour, Après des heures interminables à chercher une solution a mon probleme, je viens chercher une aide précieuse sur ce forum qui m'a deja a p...
Bonjour, mon père à une adresse msn et je profite de son ordinateur pour msn. J'ai creé ma propre adresse mail ,mais voilà ,j'ai perdu mon mot de...
Bonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...
Bonjour, j'ai un gros problême, quelqu'un a piraté mon mot de passe de msn et l'a changer puis quand j'éssaye de passer par ma question secrete pour l...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.