Les discussions
Telechargement msn
Bonjour, j'arrive pas a telecharger MSN, un message " vos paramètre de securité bloc le ........" une solution!!!!!!!!!!!!!!
Mon adresse mail
Bonjour, mon adresse mail marche pas
Créer son msn
Bonjour, comment créer son propre msn ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Paniquée a cause de skype !!
BONJOUR TOUS!! voici mon probleme ... j'ai changer d'ordi hier ,j'ai télécharger skype j'ai ouvert une session avec mon compte et a ma grande surprise...
Urgent - comment accéder à msn après l'avoir téléchargé ?
Bonjour, J'ai téléchargé Messenger 2009, mais je n'arrive pas à y accéder, comment dois-je faire ? Merci de votre réponse le plus rapidement po...
Mot de passe oubliè
Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe, comment faire merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0
Oubli du mot de passe et du pseudo
Bonjour, je n' arrive à me rappeler mon mot de passe et pseudo.merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0
Mon compte est bloqué
Bonjour, j'ai voulu me connecter à msn mais on me dit que mon compte est bloqué. Lorsque je demande à ce que le code me soit envoyé via msn, sur ...
Qui ma bloquer sur msn?
Bonjour, qui ma bloquer sur ms? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Je voudrais faire des amis sur le skype
FerméBonjour tous, je suis chinoise de 21 ans et mon profil de skype :llindan1086 je voudrais faire des amis sur le skype des amis qui parlent le fran...
Gadget messenger
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les gadgets sur messenger,impossible de les trouvés ,merci a l'avance de vos reponses cordialement ...
Msn , série de chiffres et de lettres
Depuis quelques mois, je ne peux plus correspondre avec mes amis sur MSN la messagerie instantanée. En effet, elle présente une série de chiffres et ...
Comment récupérer l'historique perdu sur disque dur?
Salut, Bon je sais qu'on a déjà posé cette question une centaine de fois sur ce forum, mais bon j'avais pas trop le temps de toutes les lire, en plu...
Zihad68
Bonjour, jai perdu mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Skype sur tablette
Bonjour, Pourquoi skype ne s' enregistre pas sur ma tablette Arnova 10 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment bloqué un contact sur wlm 2012 ?
Bonjour, je viens d'installer Windows live Messenger 2012 et je ne trouve pas ou on peu bloqué les contact !!! Merci. Configuration: Window...
Internet
Bonjour, je veut maitre un mot de passe pour aller seus conecter
Trouver mes mails sur msn.com apres avoir fait msn hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma messagerie msn.com aprs avoir fait inscription à hotmail.fr comment la récupérer ? Configuration: Window...
Bonjour, Skype fonctionnait bien. En Hollande j'ai dû réintroduire mon mot de passe. Ai-je fait une erruer? J'ai dû recréer un nouveau mot de passe. M...
Historique des conversations + 6 mois ?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver l'historique d'une discussion sur plus de 6 mois, car je n'ai pas l'impression que c'es...
Ah !!! je galère sur msn ! aidez moi s'il vous plait
Bonjour, je galère sur msn.. je vous raconte un peu: pendant quelque mois je ne suis plus aller sur msn, et il y a quelques jours, j'y retourne, norm...
Problème de changement d'adresse mail sur skype
Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de changer mon adresse mail principale mais chaque fois ça ne marche pas malgré qu'il affiche le message "votre...
Skype déconnecté
Bonjour, quand je suis connecté sur Skype , mes correspondant me voient déconnecter ! Merci beaucoup pour votre collaboration . S.A Co...
Premiere utilisation
Bonjour, comment charger les photos situées sur un autre logiciel? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- avec amitié
Desactiver des adresse msn
Bonjour, comment faire pour desinstaler des compte msn espliquer moi merci davence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connecté à deux endroits...
Bonsoir, Depuis hier, quand je me connecte à Windows Live Messenger, il m'est indiqué que je suis connecté à deux endroits; mon ordinateur, et "HOME-...
Effacer un message dans la conversation
Bonjour, Je voulais savoir si quand on efface un message dans une conversation il est aussi effacé du côté de notre interlocuteur? J'ai fait un co...
Maeva
Bonjour, je voudrais avoir le ebuddy skype Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Urgent!je veux me desinscrire de mns
Bonjour, j ai 2 adresses msn!que je ne desire plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Suppression des commentaires ?
Bonjour, je suis heureux de constater que vous avez supprimé mon accès aux commentaires des news de msn , probablement via mon adresse IP , puisqu...
Windows live messenger
Bonjour, J'aimerais accéder ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Proble connection sur tablette tactile
Bonjour, je possede une tablettetactile j ai recu mon code d activation inpossible d avoirla connection skipe sur ma tablette tactile merci C...
Mot de passe
Bonjour, Alors voila j'ai oublier mon mot de passe msn, l'adresse de messagerie de secours n'est "plus actif" car cela fait quelque années que je n'...
Debiter plusieurs fois
Bonjour, J'ai été débitée 4 fois, alors que je n'ai rien demandé, et que je n'ai recharger mon compte qu'une fois. Comment contacter le service clie...
Skype me rend fou!
Bonjour, voilà gros problème. Quand je me reconnecte tous les mois ( je m'en sert tous les jours de skype ) Il me dise que ce n'est pas possible de m...
Voir et être vu sur messenger
Bonjour, lorsque je vais sur messenger avec mon ordi portable je ne peux pas activer la vidéo , je ne trouve pas le lien que dois je faire? je pr...
Probleme de compte skype
Bonjour, j aimerai retrouver mon compte avec mon pseudo de skype comment faire? je vous remercie d avance pour votre aide salutation s sincer...
Barre mot de passe et pseudo.
Hello à tous :) Je ne peux plus du tout me connecter sur mon skype, pourquoi ? Il n'y a plus les deux barres blanches pour entré le Mot de passe e...
Reinstaller skype sur tablette tactile android
Bonjour, j'ai deja installer skype sur la tablette android de mon amie, suite à une rénisialisation de Sa tablette , skype à ete desintaller,aisi q...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un souci avec les images de mes contacts qui ont disparu alors que lorsque je vais dans le profil la photo est bien là avez-vous un...
Code d'erreur
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Windows Live messenger depuis deux jours car l'on m'affiche que que cela est impossible et de ré-éssaye...
Comment savoir que ont ma supprimer
Bonjour, je ne comprend pas mon amie ne cet connecter plus Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56
Adresse messagerie msn
Bonjour, ma boite email est sur msn , quand msn va disparaitre est ce que notre boite email aussi ? faut il en créer une autre des maintenant ? ...
Problème mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon messenger. On me demande un mot de passe avec pour indice "surnom", mot de passe que je n'ai jam...
Demande pour connaitre mon compte msn
Bonjour, quelle est mon compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Certification
Bonjour, pourquoi on me dit que je ne suis pas certifié Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ne pas retaper identifiant et code a chaque fois
Bonjour, comment ne pas retaper l'identifiant et le code à chaque fois Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème msn hack
Bonjour, Voila j'ai un problème car mon adresse msn avais été piraté l'adresse en question est otonnymontanao@msn.com j'ai réussit à pouvoir redéfinir...
Mon pseudo skype
Bonjour, J'aimerai changer de pseudo Skype, mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait, merci.
Retrouver ses adresses msn
Bonjour, je souhaiterai retrouvé mes adresses mail MSN