[périphérique d'enregistrement pour skype]

Fermé
bseb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 13 févr. 2006 à 15:43
 piselli - 2 mars 2011 à 14:08
Salut, je suis sous windows 98, et je ne peux pas communiquer au moyen de skype, je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de périphérique d'enregistrement disponible pour skype.

Certes skype nécessite un processeur d'au moins 400Mhz, le mien n'en a que 366 mais avec ce périph. d'enregistrement, je pourrais converser avec un micro sans passer par une webcam.

Qu'est ce que je dois faire pour obtenir ce périph?

Merci d'avance.

Seb
A voir également:

4 réponses

j ai trouver la solution si Webcam a un micro allé au panneau de configuration sur le haut parleur ( je pense qu il marche ) aller sur enregistrement il y de gros chance qu il soit connecter ailleurs ex 2 fils relier au casque cliquer sur le mauvais rétablir la bonne connections sur la webcam éteindre l ordinateur complètement le rallumer 20 secondes après pour enregistrer les modification faire le test et tout doit marcher

quand il dit problème de connections simplement votre micros ne marche pas
2
bonjour
j'ai un soucis avec skype sous windows 98: j'ai un pc pentium 3 et 500 megahertz, au moment de communiquer j'ai un message en rouge qui dit "probleme peripherique d'enregistrement" pourtant mon micro de la camera web fonctionne.....que faire??? merci d'avance pour votre reponse
0
je voulais communiqué avec mes contacts sans souci
0
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
4 mars 2008 à 20:35
bonsoir,

de deux choses l'une :
soit tu achètes une carte réseaux ethernet ou soit tu installes win xp.
la 2ème solution alourdit ton système. donc tu ne peux pas mettre trop de programmes (sauf skype).
c'est à toi de voir!
bon courage
-1