Les discussions
Impossible d'installer msn, aidez moi !
Bonjour, j'ai télécharger plusieurs versions d'MSN et je n'arrive pas a les installer, je ne pense pas que se soit un par-feu qui le bloque car mon p...
Message d'erreur msn
Bonjour, je n'arrive pas ni à télécharge msn ni à le mettre à jour, à chaque opération, j'ai un message d'erreur, "erreur d'application, l'applicat...
Comment on a deux adresse msn?
Bonjour,j'essai d'installer msn sur le pc de mon frere bon l'installation pas de probleme mais dé que j'essai de crée une nouvel adresse ca na marche ...
Probléme de msn
slt, comment peut-on savoire que quelqu'un nous bloque sur msn??
Probleme d incription au msn
Bonjour,je ne peus pas creer une adreese msn pour communiquer en direct chaque inscription il parait un message d erreur n 450:800482d4
Je narive pas avec msn
Bonjour , quand je veut me conecté sur msn a moi sa bloc mon ordi je ne sais pas comment faire si vous savez la reponce merci de me le parvenir s...
Fichier host perturbe la connexion a msn
Bonjour, j'ai actuellement du mal a me connecté a msn et il me di que sa vien surement des fichiers host . quelqu'un pourrez t'il m'aidez a réglé se...
Probleme msn
Bonjour, a tous j'ai un petit problème avec msn 8.5 quand je met ma webcam il me marque un message msn ne répond plus si quelqu'un pourrait m'aider
Msn plus pas dans mon msn
Bonjour, j'ai telecharger msn plus mais je retrouve pas les boutons de celui ci dans mon msn, regarder, que dois je faire ? ma version msn est la ver...
Msn la touche envoi a disparu ?,,
Bonjour,atous les petits inschtein de linformatic je suis le niveau zero de linformatic j avais msn ca marchait bien et puis ...
[msn] transformé émoticone en image "mes doc&
Bonjour, J'ai ajouté un émoticone d'un ami sur msn dans les miens, et je voudrai le récupérer en gif en tant que image, pour l'avoir dans mes docum...
Effacer msn
Bonjour, j'ai sur mon pc d'anciennes adresses msn que je voudrais éliminer définitivement, comment faire ? merci pour votre aide :-) NB : je voudra...
Aide pour amsn
Bonjour, impossible de me connecte a amsn ca n'indique erreur de connection quelqu'un peu m'aide merci d'avance
Msn2008
Bonjour, jarrive pas a telecharger msn 2008 jai sauf winstaller mais jai un message de winstaller 1.3 aider moi a le faire
Windows live messenger "bugue" il zoom!
Bonjour, hier sans faire très attention, une fois de plus ma petite nièce a voulu télécharger gratuitement new emoticones , pour personnaliser mon MS...
Aidez moi ! mon msn affiche un code d'erreur
Bonjour, J'ai essayer d'aller sur un blog et de faire copier/coller un caractère spécial dans mon sous-nickname de MSN ça n'a pas fonctionné et depu...
Problème de webcam avec live messenger 2009
bonjour à tous, je viens d'installer la dernière version de messenger, c'est-à-dire la version 2009, et il se trouve que je n'arrive pas afficher m...
Msn messenger
Bonjour, alors voila je touche a beaucoup d'ordinateur de gens et c'est la premieére fois que je rencontre ce probleme alors je vais vous expliquer q...
Impossible d'effacer message perso sur msn
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à effacer mon message perso sur msn. Je l'efface pourtant sur ma page d'accueil mais mes cont...
Mon msn a ete pirater
Bonjour, une fille a pirater mes 2 adresse qui sont la_miss_audrey@hotmail.fr et mll_audreey@hotmail.fr elle a changer les mot de apsse et enlever la...
Probleme avec msn 2009
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn 2009 si je connecte il se deconnecte tout seul et si je vais vers OUTIL OPTION CONNECTION il appariat v...
Msn
Bonjour, voila on ma fermer mon compte mail sur msn je ne comprend pas sans me prevenir donc je ne recois plus rien sur adresse msn c est desobligean...
Probleme windows live messenger
RésoluSaluut, j'ai un p'tit problème avec la dernière version de windows live messenger, pourriez - vous me donner un site où je puisse télécharger la ver...
Comment télécharger msn ?
Bonjour, je veux télécharger msn messenger mais on me demandes d'utiliser windows update pour télécharger windows instaler. et j'ai ps réussi a le f...
Mot de passe msn , aider moi svp
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai mon compte msn , et un jour j'ai changer mon mot de passe , ca doit faire un mois , et jme suis dit je vais en mettre u...
Mon msn a été piratté
Bonjour, Mon msn a été piratté par un personne que je ne le connais pas et maintenant ce personne demande à mes contact de l'argent pour qu'il puisse...
Msn bloqué par quelqu'un, à qui se plaindre?
Bonjour, Une amie a depuis quelques jours son compte MSN bloqué par une personne utilisant un logiciel dont je tairai le nom et suffisamment bete p...
Plus de son, plus msn
Bonjour, en voulant créer de la place sur mon disque dur, j'ai supprimé des programmes que je pensais inutile en prenant soin de ne pas prendre de ...
Connexion msn
Bonjour, aparament, certains problème de connection avec la wifi proviennent de l'adresse IP de l'ordinateur. Moi je ne peut pas me connecter avec ma...
Msn impossible de metre la webcam
Bonjour, j e mapelle anthony et j ai un petit problem ac msn quand je veu metre une converse video un la video senleve 2 sec apres ke j ai envoyer li...
Pb entre office et installation de skype
Bonjour, lors de l'installation de la version SKYPE, aujurd'hui 30 janvier 09, il m'a été demandé de désactiver les sécurités Windows. Ce que j'ai ...
Probleme msn
Bonjour,g un petit probleme qui je pense pourra etre résolu facilemen, enfin je l'espere,g une adresse msn en commun avec ma fiancé mais nous s...
Skype psp
Bonjour, j'ai acheter une psp 2000 dernièrement, J'ai chercher, chercher, chercher mais je ne trouve pas la manière comment télécharger skype, j'ai re...
Se débarasser d'une addresse msn
Bonjour, comme le dit le titre de mon message, je voudrais cloturer une adresse du type xxxxxx@msn.com j'ai visité des forums sans succes c'est pou...
Patch de msn
Bonjour, je le patch pour ovrire bcp d msn
Probleme list de contact wlm
RésoluBonjour, jai réécris le topic car personne a été voir mon probleme... jme suis dit quil etais pas assé atraillant :) moi jai un bon probleme pour ...
Msn 2009
Bonjour, Avant de l'installer, je voudrais savoir si la version 2009 de MSN dispose de la fonction très pratique du "dossier de partage" entre 2 co...
Ou trouver msn 7.5
bonjour j,aimerais savoir où je peux trouver msn 7.5 en francais car msn live messnger ouvre pas merci
Desinstaler msn 2009
Bonjour, j'ai telecharger msn 2009 et j'ai touver nul j'ai voulu le desinstaler instaler l'ancien mais je n arrive pas commen je pourer faire ?
Adresse msn eronnée
Bonjour, L'autre jour une personne m'a donné son adresse MSN (oralement), genre XXX99@hotmail.fr. Le problème, lorsque je l'ai rentré, c'est que c...
Msn
Bonjour, comment cava
Msn 8.5
RésoluJ'ai réussi à désinstaller le msn 2009. Et j'ai voulu installer le 8.5 et quand il s'est installé il veut me mettre que la page des mails. Je pe...
Probleme connection window live messenger 09
Bonjour, je suis toujours denonnectée de window live messenger version 2009 avez vous une solution? MERCI
Thunderbird + msn messenger
Bonjour, Comment on peu recuperer des messages dans msn messenger depuis n'importe quel endroit .Je precise des messages provenant d'une adresse e...
Probleme avec windows live messenger sur mon
Bonjour,j'ai achetè le nokia 5800XpressMusic il ya 1 mois j'avais MSN sans probleme et depuis 4/5 jrs je n'est plus accè a msn quand je veut me con...
Enlever contact msn
RésoluBonjour, j'ai accepter sans faire attention un contact msn ; evidemmpent cela ne m'interesse pas de le garder et je souhaiterais savoir comment le ...
Problème pour télécharger la version 2009 msn
Bonjour, J'ai un probème quand je le télécharge , sois il marque que je ne sis pas connecter sur internet , ou sinon ça ne veut pas tout simplement ....
Plus de sons et d'alertes sur msn !!
Bonjour, J'ai ( depuis toujours, mais ca me dérange seulement maintenant à vrai dire ) un problème avec les sons et alertes de MSN. Que je sois en ...
Msn
Bonjour,est que vous savez comment on met plusieurs contacts en même temps moi je sais donc si vous voulez le savoir je vous le dit. Merci
Desinstaller 1 adresse msn
Bonjour, je voudrais desinstaller ma 2 eme adrese msn je ny arrive pas g clique droit et fait suprilmer ca ne marche pas il me dise creer1 identifi...