Les discussions
Msn
Bonjour, Voilà encore un message de moi mais je me suis mis a trafiquoter mes ordis et je découvre plein de probleme !! :bave:. Donc voici le nouveau...
Mon msn et pirater
Bonjour, mon msn a ete pirater parki je ne sain pas pouvez vs maider svp merci davence
Msn
Bonjour, Voilà encore un message de moi mais je me suis mis a trafiquoter mes ordis et je découvre plein de probleme !! :bave:. Donc voici le nouveau...
Récupération de mdp msn
Bonjour, Donc j'aimerais récupérer le mot de passe d'une adresse que j'avais crée il y a quelques mois. Je l'avais laisser sans l'utiliser mais m...
Mon msn envoi des message tout seul
Bonjour, d'habitude je ne me connecte pas le soir mais ya une semaine un ami m'appelé 3 fois et il me dit k'il reçoit des message sur son msn depuis ...
Msn 2009
RésoluBonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...
Problème controle parental et msn !!
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec le controle parental et msn !! J'ai installer le controle parental en même temps que msn... J'ai dé...
Dossier de partages msn
Bonjour, je me demandais si il y avais une astuces pour les dossiers de partages.. je vous expliques; mon copain à internet a basse vitesse/ligne té...
Outlock via msn
Bonjour, Je recois des pps sur outlouck espress et je voudrais les tranférer a msn st ca ne fonctionne pas je me demande la facon de pro...
Connection msn
Bonjour, J'ai un pc de bureau et un pc portable à mon domicile.Le pc de bureau est relié a la freeboxe par câble et le pc portable est équipé d'une w...
Contact bloqué msn
Bonjour, Je voudrais savoir, si un de mes contacts m'a bloqué sur sa messagerie ou même supprimé et que moi je l'ai gardé dans la liste de mes contac...
Msn
Bonjour, j ai telecharger msn plus mes sa ne marche pas ki pourrai me renseigner pour mon probleme mercie d avance
Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc
Bonjour, cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment...
Probleme webcam live messenger
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus voir mes contacts avec la cam et eux non plus. Pourtant leur webcam et la mienne fonctionne. Quan...
J'ai pas de cam mais msn maffiche que j'en ai
Bonjour, J'ai pas de webcam, mais sur MSN , a coté de mon image perso , s'affiche le symbole comme quoi j'ai une cam .. j'ai bien essayé dans les otp...
Msn sur mobile
Bonjour, J'ai un samsung SGH E740 et je voudrais savoir si on peut installer et utiliser MSN gratuitement dessus. Merci.
Webcam avec msn impossible????
Bonjour, VOILA JE DISPOSE D UNE WEBCAM PHILIPS celel ci fonctionne sur site internet et en testant dans msn mais ne s affiche pas lors de mes dis...
Sait po comment metre les emoticon sur msn
Bonjour, voila je telecharge des emoticon 3.7 mais sait po comment les metre sur msn
Windows live messenger
Bonjour, y a t'il un moyen sur mon "espace perso de msn" d'afficher en premier les plus ancien billet a l'ouverture de ma page perso pour les visiteu...
Pb avec msn
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable emachines et g telecherger msn, j'arrive a aller sur ma boite mail, mais j'ai pas de petit logo en bas a d...
Msn 2009 et webcam?
Bonjour, j'aimerais avoir un petit éclaircissement:depuis que j'ai la nouvelle version de msn, je ne peux plus avoir que des conversations vidéos, ...
Msn
Bonjour a tous il y a quel que mois j'ai telecharger msn 2009 et hier il a beugé aujourd'hui il me disent que vous ne pouvez pas vous connecté essayé ...
Msn messenger
Bonjour, Sa fait longtemps que j'essaye de me connecter sur mon adresse msn qui ne marche plus , c'est mon adresse principal et j'ai tout mes contac...
Mettre une émoticone près de mon adresse msn
Bonjour, comment faites vous pour qu'il apparaisse près de vos adresses msn ou votre phrase perso une émoticone ou un clin d'oeil, je n'y arrive pas...
Problème windows live messenger(identifiants)
Bonjour, Bon voici mon problème: Je me suis connectée à WLM avec l'ordinateur de mon père avec mes identifiant(ID et Mot de passe) et après avoir f...
Probleme de windows live messenger
Bonjour... je cherche d'aide: tous ce que j'ai c'est: j'ai formaté mon PC j'ai tou instalé sof windows live messenger; quon je le télécherge ...
Problème msn
RésoluBonjour, je possède windows live messenger, et parfois je reçois des massages instantanés de mes correspondant alors qu'il est hors ligne, et le mess...
Probleme connexion avec ma webcam sur msn 8
Bonjour, j ai un problème avec ma webcam quand j invite un contact en video au bout de 1 mn il me dit que mon contact a arrêter la vidéo mais se na...
Deux session msn
Bonjour, Comment avoir deux sesion msn a la fois
Besoin d'aide mon msn ne reçoit plus les ...
Bonjour, Depuis peu j'ai changer d'adresse msn et vu que j'ai un blog sur skyrock je voulai changer cette adresse msn sur le compte skyrock. J'ess...
Pb msn pr recevoir les msg de confirmation...
Bonjour, J'ai un Probleme d'msn pr recevoir les msg de confirmation DE SKYROCK SEULEMENT. Meme dans le dossier SPAM ou courier indesirable je le tr...
Connection impossible à msn
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecté sur MSN,et à chaque tentative les messages sont les suivantes: Nous n'avons pas pu vou...
Msn plante
Bonsoir, msn plante quand je l'allume, jsuis obliger de l'ouvrir à peut pret 5 fois pour l'utiliser ... Pourquoi sa me fait sa ?
On a hacker le msn de mon père.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai débloquer mon père pour lui parler et je me suis rendu compte que ce n'était pas lui, car quand j'ai appelé chez lui, mo...
Pb webcam msn sur packard bell mh36-u-070fr
Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra intégrée sur PB easy note MH36-U-070FR. Quand je démarre une conversation vidéo ou que j'affiche ma webcam s...
Je ne plus mettre msn sur mon pc
RésoluBonjour, ja'i un gros souci je ne plus mettre de msn sur mon pc j'ai installé msn 9 sur mon pc il marchais pas donc j'ai voulu le deinstallé mais il ...
Emotisons et msn plus 2009
Bonjour, J'ai msn 2009 et MSN Plus version 4.79 beta (le dernier sorti) , je n'arrive pas envoyer correctement les emotisons. J'arrive a les precec...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour,j'ai un grand probleme avec windows live messenger il se resume que lorsque je le demarre il attend 5seconde a peu prés et puis il me parle d...
Help sur msn
Bonjour, merci de m aider je n'arrive pas à me connecté à msn ça Error code 80048820. Extended error code 80048401
Windows live messenger 2009desinstallation
RésoluBonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...
Coment je fait pour changer mon code msn
Bonjour, jaimerai changer mon code pour acseder a mon adreyse msn mai je ne c pas coment faire
Probleme: redemarage intempestif => skype
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Skype, a chaque fois que je le laisse allumer trop longtemps, ou que je fait certaine choses, il redemar mon PC.... ...
Msn
Bonjour, je ne peux plux accéder a mes message sur msn comment est ce que je pourait faire
Windows live messenger
Bonjour, je peux me connecter sur msn, je vois mes contacts sans problème mais eux ne me voient plus dans leur liste de contacts. Quand je leur env...
Problèm d'instalation d'msn
salut, j'ai essayer de telecharger msn mais quand je l'instale je recois un message qui dit: Code:0x8000ffff Description: Défaillance irrémédia...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai la version windows live messenger 2008. Impossible de se connecter... Code erreur 80048820 Code complet 80048401 Ca m'écris que j'...
Probleme msn
Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon msn, j'ai télécharger la dernière, je l'ai télécharger, réinstaller, redémarrer. Rien n'y fait! Selon l...
Pas de contacts dans mon msn 2009?
Bonjour, il paraît que j'ai (en fait moi et mon amis qui a lui aussi installé msn 2009 sur son PC) un problème avec msn 2009 après avoir se connecter...
Msn software traduction
RésoluBonjour, je me demande beaucoup s'il n'esciste pas un software pour msn qui traduit automatiquement les messages au langue de votre choix
Historique msn
Bonjour, J'essaie de lire mes historiques de conversation msn et mon Internet ferme toujours disant qu'il a rencontré un problème et qu'il va recherc...