Restrictions Facebook et Messenger

Roberto - 1 nov. 2023 à 21:53
BoBot Messages postés 3180 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 - 2 nov. 2023 à 22:07

Bonjour,

Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger.

Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies.

Ou des comptes normaux .

Qui viennent pour parler un peu ?

Eh bien mon problème c'est que ce mode de restrictions ( Facebook et Messenger) .

Cela dure depuis le weekend d il y a bientôt 15 jours ?

Je ne sais pas pourquoi ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Dans l attente de votre réponse 

A bientôt 
Android / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3180 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 202
2 nov. 2023 à 22:07
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les restrictions sur Facebook et Messenger peuvent être imposées pour diverses raisons, notamment pour avoir enfreint certaines règles de la communauté Facebook. Ces règles couvrent divers aspects tels que la nuisance, la manipulation, la fraude, l'intimidation ou le harcèlement.

La durée des restrictions peut varier en fonction de la gravité de l'infraction. Il est possible que dans votre cas, les restrictions aient été imposées pendant une période plus longue.

Pour connaître les raisons des restrictions imposées sur votre compte, vous pouvez consulter votre Boîte de réception de support sur Facebook. C'est l'endroit où Facebook vous informe si vous avez enfreint une règle, le type d'infraction et la durée de la restriction.

Si vous pensez que les restrictions ont été appliquées par erreur, vous pouvez soumettre un appel via le Centre d'aide Facebook.

0