Narrateur discord Jayson - Dernière réponse le 27 oct. 2023 1 réponse Bonjour , depuis plusieurs jours , j'ai une voix qui lis tt les messages que les gens envoient , c'est très agaçant mais je n'arrive pas à la retirer,j'ai déjà désactiver les commandes tts mais ça ne change rien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Voir la solution trouvée sur le Forum CCM. Jayson Bonjour , j'ai déjà désactivé les commandes tts ça ne change rien , c'est pour ça que je demande sur ce forum Discussions similaires Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR Nairodus comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Voir la solution trouvée sur le Forum CCM. Jayson Bonjour , j'ai déjà désactivé les commandes tts ça ne change rien , c'est pour ça que je demande sur ce forum
Jayson Bonjour , j'ai déjà désactivé les commandes tts ça ne change rien , c'est pour ça que je demande sur ce forum