Contacts téléphoniques messenger disparus

SISSI34920 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je possède un SAMSUNG GALAXY X20+. Depuis peu, je ne treouve plus mes contacts téléphoniques dans messenger?

J'ai eu SAMSUNG avec qui nous avons fait des manips et qui m'ont dit que tous les paramètres étaient OK, et que cela pouvait venir d'une MAJ Messenger?

Je vous remercie par avance de l'attention et de la réponse que vous porterez à ce message.

A voir également:

1 réponse

SISSI34920

Bonjour,

ayant essayé la solution que m'a envoyé l'IA le 08/10, j'ai suivi à la lettre ses indications mais cela n'a rien marché. Donc, j'ai fait comme l'IA m'a dit et j'ai demandé une aide dans messenger. Cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas eu d'aide de la part de messenger. 

Y a t'il que ce moyen de les contacter?

Je vous remercie par avance de l'attention et de la réponse que vous porterez à ce message.

0
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

A part attendre non il y a rien d’autre… et rien ne dit que tu auras une réponse… ;)

0