La requête GraphQL n’est pas autorisée

Fermé
Mansour - 22 oct. 2023 à 20:10
 jaccou - 22 oct. 2023 à 21:14

Bonjour,

La requête GraphQL n’est pas autorisée


Windows / Chrome 118.0.0.0

17 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
22 oct. 2023 à 20:57
1

Pareil, je ne sais pas quoi faire, que quelqu'un nous explique, c'est quoi le souci s'il vous plaît.

0

J'ai le même problème et pourtant je n'y suis plus allé depuis 4 jours.

0

Moi c'est pareil je n'ai plus accès à mon messenger :(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De même :'( 

0

Bonjour pareil pour moi impossible d ouvrir Messenger sur mon ordi

0

J'ai le meme soucis sur Safari depuis quelques minutes , mais fonctionne sur smartphone , ca doit etre un bug ou bien une màj en cours chez FB ? ????

0

Idem depuis 5 minutes...

0

Bonsoir à toutes et à tous.  J'ai le même problème depuis ce 22 octobre 2023.

0

Moi aussi! c'est surement un problème venant de Facebook. Firefox, chrome même soucis. message d'erreur: 

La requête GraphQL n’est pas autorisée


Cette requête n’est pas autorisée parce que le contrôle des autorisations de certains champs a échoué.

0
facebookdown
22 oct. 2023 à 20:43

moi aussiiiii 

0

Moi également depuis un quart d'heure

0

Si vous voulez y accéder: à gauche, en dessous de votre photo de profil vous avez pleins de "menus" cliquez sur voir plus et l'icone de messenger s'y trouve. Cliquez dessus et vous avez accès à votre messenger. A mon avis c'est un soucis avec le bouton principale sur la page.

0

c'est revenu :-)

0

pareil 

0

Pas de panique l'ami !

Il s'agitr d'un beug de Facebook sur la possibilité d'utiliser l'icone de messager à coté de la photo de profil en haut à droite.

Cela va se rétablir tout seul. 

Vous pouvez dans tous les cas vous servir de Messenger sur les listes d'options à gauche de votre page ou sur l'application mobile.Et dans tous les cas plus vous ferez Ok sur cette erreur plus elle reviendra.

Elle disparaitra toute seule et vous pourrez vous servir de Messenger via l'icône !

Pour ma part cela vient de se rétablir .

Bonne soirée à toutes et tous.

0

HAHA  trouvé !!!!! J'avais le même soucis !! Clic droit sur messenger et sur le menu ... clic "" Actualiser "" .... pour moi c'est nickel !

0