Transfert contact messenger

Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 oct. 2023 à 16:05
Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 nov. 2023 à 09:35

Bonjour,
Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là).
Je voudrais envoyer ce contact sur mon compte Messenger.

Sur le Smartphone de mon épouse je sélectionne le contact dans Messenger, je clique sur Partager puis à côté de mon nom sur Envoyer.
J'obtiens "envoyé" mais je ne trouve pas où !

En d'autres termes comment partager un contact du smartphone de mon épouse vers le mien ?

Grand merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Herve_be Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 8
1 nov. 2023 à 09:35

Bonjour,
J'ai reçu par mail la réponse suivante :

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans l'application Messenger de votre épouse, appuyez sur le contact que vous voulez partager, puis choisissez "Détails" dans le menu qui s'affiche. De là, appuyez sur le bouton "Partager le contact". Ensuite, vous aurez la possibilité de choisir comment et où partager ce contact, y compris Messenger. Choisissez Messenger, puis votre propre compte. Une fois que c'est fait, vous devriez recevoir le contact dans votre Messenger.

Réponse générée par IA le 31/10/2023

Cette réponse n'a rien d'une intelligence artificielle, il s'agit simplement de la méthode expliquée dans l'aide de Messenger, c'est bien ainsi que j'ai procédé; ma question est : pourquoi je ne retrouve pas le contact dans mon Messenger ?

0