Les discussions
Bonjour je voudrais savoir comment retrouver l'historique qui a été déjà supprimer est-ce-que c'est possible? de le revoir l'historique parce-que elle...
Merci de me renseigner sur le mode d'emploi de skype étapes
Bonjour, merci de m'expliquer la manière de contacter un utilisateur SKYPE et de communiquer Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Skype se ferme sous linux
je vient d'installer linux comme système d'exploitation, j'ai installer Skype version 4.2 . Tous marche jusqu'à se que j'essaye de passer des appel la...
Piratage
Bonjour, Mon compte hotmail à été récemment piraté et le numéro de mobile y à été modifié. J'ai bien changé mon mot de passe mais je ne peut chan...
Utilisation de skype
comment me servir de skype pour contacter et voir un utilisateur? merci
Skype ne répond pas
Bonjour! merci de m'aider Depuis plusieurs semaine je n'arrive pas à me connecter à skype et qu'il apparaît sur le logo bleu de skype le symbole in...
Comment trouver le mot de pass de skype
bon coir comment trouver mon mot de pass
Comment mettre ses contacts
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve l endroit pour ajouter un contact sur skype on me dit taper sur "rechercher" et "ajouter" mais je ne sais pas o...
Doublons des messages
bonjour a vous tous,quelqun pourrait il me renseigner,quand j'envois des messages sur skype a des amis,les lignes s'affiches en double,en plus sur goo...
Changer mon identifiant msn et mot de pass
Bonjour, bjr je veux changer mon identifiant et mot de pass mais je n'arrive pas j ai l'email et le mot de pass fonctuionne pour un jeu en ligne m...
Comment savoir si on a été "bloqué"?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon contacte a bloqué mes messages ?comment peut on le savoir?? Et sachant qu'en utilisant skype sur un smartphone...
Afficher écran webcam interlocuteur sur d'autres pages
Bonjour, je sais qu'il est possible de faire apparaitre l'écran (webcam, image, comme vous voulez :p) de notre interlocuteur sur d'autres pages (p...
Bonjour, mon frère a un compte Skype sur l'Ipad (application) et j'aimerai egalement en avoir un (sur l'Ipad) mais le problème c que lorsque j'appuie ...
Problème avec l'application skype dans windows 8
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème avec Skype. Dernièrement, j'ai actualisé mon PC en utilisant l'option "Actualisez votre PC s...
Les nouvelles versions ne marchent pas chez moi.
Bonjour a tous, je viens ici vous posez mon problème qui m'embête depuis 1 ou 2 mois. Jusque là, skype marchait normalement chez moi, puis un jour il...
Problème avec skype
Bonjour à tous, J'utilise Skype depuis de nombreuses années, il m'est très utile. Hélas, du jour au lendemain, lors de ma connexion qui se déroule ...
Skype.
Bonjour , avant j'avais msn , et puis msn a été changer en skype ,je l'avais télécharger , puis ensuite suprimmé , sans faire exprès , et depuis je n'...
Comment suprimer un compte skype dans windows 8
Bonjour, comment suprimer un compte skype dans windows 8
Deblocquer un contact
Bonjour, Je ne vois pas outils-options-vie privee Configuration: iPad / Safari 6.0
Conseil récupération adresse msn/mail
Bonjour, il y a peu j'ai envoyé une chaîne mail à propos d'un sujet quelconque. Et il se trouve que quelques jours plus tard, Live a cru bon de blo...
Menace video
Bonjour, suite a de longue discution et quelque passage a la cam ayant refusé de donner de l'argent ont ma menacé de publier une video sur le mur ...
Skype recorder
Bonjour, Jai téléchargé le logiciel mais je ne sais pas comment l'exploiter ,il fonctionne j'ai fait l'essai mais dès que je ferme l'ordi et que j...
Problème avec webcam skype?
RésoluBonjour, J'ai voulu tester ma webcam au travers de skype. Le problème rencontré est que quand je la configure dans skype. Tout va bien, je me v...
Reconfigurer skype
Bonjour, j'ai desinstaller Skype et en même temps tout a été suprimé mon Skype perso marchais lol comment re installer Skype et dois je me re inscr...
Messages 'qui n'arrivent pas ou mettent plus d'une journée !!!
Bonjour, Depuis la fusion microsoft, on peut dire que c'est un sacré foutoir de communiquer. Les messages qu'on appellent 'instantannés' mettent p...
Ouvrir un lien avec google chrome dans wlm
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise Windows live mail pou regrouper tout mon courrier. Lorsque je clique sur un lien contenu dans un mail, il me l'ouvre ...
Comment telecharger la photo de profil d'un contact ?
Bonjour, J'ai recement eu besoin de télécharger une photo de profin d'un contatct, seul problème : je ne sais pas comment m'y prendre. merci d'avan...
Impossible d'ouvrir ma boite mail windows live
Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail Windows live depuis ce matin. Quelqu'un pourrait-il m'aider please? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Aller a ma messagerie
Bonjour, comment voir ma messagerie sur skype merci car je suis perdu depuis que j'ai installer Skype Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Débutant de skype
Bonjour, Je viens seulement de m'inscrire sur skype et je ne sais pas comment retrouver des amis ni meme changer d'avatar, si quelqun peut m'aider, ...
Mauvaise réception image
Bonjour, depuis 2 mois la réception de l'image provenant de tous mes contacts est très mauvaise, par contre, ils me voient très bien. malgré l'int...
Problème (ou pas) de statuts skype
Bonjour, Comme "tout le monde" je suis passée à skype, enfin, j'ai fusionné mes comptes, parce que ça faisait un petit moment que j'utilisais uniq...
Skype bug
Bonsoir, j'ai une petite question concernant skype. J'ai un contact qui me déconcerte. A chaque fois qu'il me dit qu'il déco et que je lui envoie ...
Skype ne lance pas la page
bonjour je viens d'ouvrir un skype pour mon fils , tout a bien marché , mais depuis hier skype ce lance , mais n'ouvre pas la page , et l'on peux vo...
Où est passé "messages envoyés" ?
Bonjour, Je ne retrouve plus "messages envoyés" sur le nouveau windows live mail et depuis que j'ai changé d'ordi. Avant j'avais plusieurs possibil...
Merci nippon
Bonjour, mais c'est quoi gestionnaire des tâches , je ne le trouve pas sur mon ordi , et la configuration de l'ordi où est elle merci Confi...
bonsoir mon skype m'affiche :err au chargement de donnée skype. il est possible qu'une autre instance de skype l'utilise. sachez que j'ai télécharge...
Réapparition d'une photo d'un contact msn
Bonjour, Si quelqu'un peut tout simplement me dire la signification du fait que je revois depuis quelques jours la photo d'un ancien contact msn que ...
Connecter sur skype
Résolu/FerméBonjour,existe t'il un site pour connecter sur skype en ligne sans le télécharger. Merci de répondre vite.
Comment supprimer un pseudo skype via son téléphone
Bonjour, J'ai récemment créer un compte skype via une application que j'ai téléchargé sur mon tel android J'ai créer temporairement plusieur pseu...
Retrouver mon mot de passe oublié pour l'utiliser sur ma tablett
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur skype et je voudrais ouvrir skype sur ma nouvelle tablette avec le même pseudo Configuration: Windows...
Quelqu'un d'autre utlise mon compte
Bonjour, quelqu'un utilise mon compte actuellement je souhaite de le suprimer tres rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Téléphoné depuis skype sur tél.mobil gratuit
Bonjour,comment je puis téléph.depuis Skype sur tél.mobil???Merci
Bonjour est ce qu'n peut télécharger qund ont a pas internet sur
Bonjour, Est ce qu'on peut télécharger des jeux quand ont a pas internet sur notre téléphone ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Écran noir
Lorsque je dialogue sur -skype ] mes correspondants ne me voient pas écran noir , que faire?
Avec la vidéo le son est inaudible ?
Bonjour, J'ai une connection numéricable ( pas très performante > Uplaod 1mgb / download 10mgb). Quand je suis sur Skype , si j'active ma camera Us...
Connexion sur skype impossible
Bonsoir, Voilà je viens d'avoir un nouveau netbook Asus et j'ai telechargé skype windows 7 et je me connectais jusque là parfaitement bien sans auc...
Recharger skybe
Bonjour, Comment puis-je recharger mon compte [] en compte paybal J'ai besoin d'un lien s'il vous plaît mersi
Je ne controle plus mon skype
Bonjour, je ne controle plus mon skype j'arrive a ouvrir ma page mais les clicks ne portent plus je n'arrive plus a controler ,a changer d'interlo...
Avoir des contacte
Bonjour, Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trou...