Les discussions

Recharger skype 4 gratuit

Bonjour, J'ai eu un bug sur mon vieux HP- qui marche bien autrement- mais SKYPE m'a rechargé la version nouvelle 6.1 incompatible avec mes logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hubertaaz

Mon compte msn annule

Bonjour, mon compte msn a ete annule lors de linstallatio n de skyp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic

Premier message

bien le bonjour aux membres de Skype, je ne connais pas encore très bien comment ça marche, mais je vais apprendre.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype ne marche pas

Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour proposée par MSN Live, il y a 2 jours et... hop me voilà avec Skype ! Bon ok pourquoi pas ? Oui mais l...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
shads

Skype probleme

Bonjour,quand j'allume skype je me retrouve avec une fenetre avec un dessin de skype rien ne s'affiche je n'arrive plus a me connecter aider moi SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
weezar

Ancien compte skype réapparu

Bonjour, Ayant comme tout le monde installé skype, remplaçant MSN, tout allait pour le mieux, avec ma liste de tous mes contacts, et puis soudain, u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Marco

Changements non visibles par mes contacts

Bonjour, J'ai changé d'avatar et de pseudo mais seul moi je vois le changement, mes contacts ne les voient pas ? comment faire pour qu'ils voien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jean

Messagerie entrante en pane

bonjour, je suis debutant ,l icone de messagerie a disparu du bureau ,donc ,comment la recuperer pour lire mes messages ,merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Armulis

Skype ne sonne plus sous windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec Windows 8, les appels que je reçois sur Skype ne sonne pas. Ma version de Skype est la 6.3.73.105. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
darius5959

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe

bonjour j'ai perdu mon mot de passe Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Passer de msn à skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais minscrire j.avais msn et je voudrais skype

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Le compte voler par une perssonne puis elle a changer votre mdp

moi guizguiz lvl 49 dans le jeu je suis partis 2 jours en vendée et quand je suis revenue quelqun mavait voler mon compte et a changer mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
guizguiz

Ou est passé mon compte msn???

Bonjour, j'ai un compte hotmail depuis longtemps, désormais je suis surprise car je ne peux plus accéder à mon compte msn via ma boite hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réouvrir un compte msn

Bonjour, Lors de la fusion Skype/msn j'ai perdu ma connection msn or j'ignore comment recevoir des mail autre que par ce biais.De quelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Desinstaller mon skype d un pc

 Fermé

comment faire pour desinstaller mon skype d un ancien pc

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Comment je peu changer mon pseudo

Bonjour, Comment je change mon pseudo Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
koniba.dembele1

J ai un probleme en appelant un contact mon skype ne sonne pas

Bonjour depuis plusieurs mois, je n'arrive plus ni à emmettre ni à recevoir des appels que très difficilement. en effet en appelant un contact en l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
koniba.dembele1

Skype cesse de fonctionner régulièrement.

Salut, je suis souvent sur Skype et, depuis des mois, Skype cesse de fonctionner en plein appel, très souvent ... Je suis sur Skype version 6.3....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Dascka

Problème avec le périphérique de lecture

Bonjour, je peux me connecté a skype et avoir un discussion texte instantané sans problème, cependant la conversation vidéo ne fonctionne pas. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tanxana

J'ai plus l'icone pour aller sur msn

Bonjour, j'ai plus l'icone pour aller sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gotchitama

Fusion skype-msn

Bonjour, comment fusionner skype et MSN après 8 avril 2013? Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz

Fusion skype et msn

Bonjour, je n'arrive pas à fusionner Skype et MSN, merci de m'aider à résoudre ce problème. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
regcal

Fusion messenger/skype

Bonjour, J'avais déjà Skype installé sur mon ordinateur. Ne l'utilisant pas à l'époque, j'avais téléchargé MSN. Aujourd'hui, à chaque mise en rout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour , je vous appelle à l'aide ! Je n'ai plus msn vu qu'il est parait il lié à skype. Mais voila je ne sais pas comment faire pour fusionner les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer skype de son ordinateur?

Bonjour, je m appelle Orlane et j essais de retirer skype de mon ordinateur mes je ni arrive pas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer la vignette des contacts

 Résolu

Bonjour, comment effacer les vignettes des contacts merci de trouver la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Changer de pseudo

Bonjour, je voudrais changer mon pseudo dans skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Mise a jour

Bonjour, depuis que j' ai fais une mise a jour skype , skype me dit que je n' ai pas de webcame alors que j'en n' ai une et elle marche pour aute chos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Echec pour ajouter ma photo dans skype

Comment faire pour ajouter ma photo, s'il vous plaît ? -- Amicalement vôtre

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Comment effacer mes messages sur skype

Bonjour, je voudrais effacer mes messages lus sur Skype sans effacer l'historique, comment dois je faire svp aidez moi Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

La connexion à skype fait planter mon bureau windows

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: suite à l'arrêt de msn, j'ai décidé de faire la mise à jour de Skype(que je ne fais pas d'habitude car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
anthonys01

Copier video de famille sur pc

Bonjour, j'ai reçue une petite vidéo familiale sur skype, je peux la visionner mais j'aimerai pouvoir la copier sur mon pc afin de la garder. quelq...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Questions concernant skype

pourquoi ne peut on avoir des lettres plus grosses et pas d'émotimes personnel je n'aime vraiment pas skype merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tete0148

Msn comment récupérer ses contacts??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
georges60

Cc

Bonjour, pourquoi je ne peux plus me connecté a msn? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
transat

Un problème skype

Bonjour, Je me connecte souvent à Skype et je dois dire que le problème vient de quand j'appelle quelqu'un. Voyez-vous je perd souvent mon temps à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jean

Fusion skype msn

Bonjour, depuis que j'ai fusionné skype et msn je constate que mes contacts msn ne me voient pas lorsque je suis connectée, par contre moi je les vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
La collégiene

Skype: impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 ans, J'ai voulu désinstaller Skype et je les supprimer directement dans mon disque dur au lieux de le désinstaller dans mes pan...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
La collégiene

Ou est ma messagerie sur skype

 Résolu

Bonjour, j étais sur windoz messenger et on ma obliger d aller sur skype et je ne trouve pas ma boite messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
18081963

Comment recuper ses email

comment récupérer son courrier de hotmail sur skype

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Blocage des messages

bonjour, j'ai une problème cela fait un mois ,le problème c'est que quelque amies de moi ne me vois pas sur leur page de skype mais moi je le vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Comment le desinstaller ??

 Résolu

Bonjour, COMMENT DESINSTALLER MSN ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
san77

Plus de connexion acces mail msn impossible

Bonjour, quand je veux me connecter à msn pour lire mes mails , on me demande d' installer une nouvelle version pour continuer et ça me dirige ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LOoly-Giirl

Installation nouvelle version

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter sur msn. Quand je mets mon adresse et mot de passe j'ai une fenêtre qui s'ouvre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
scinarf

Ouverture de skype

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir skype, skype, on me met à chaque fois: skype ne peut pas se connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 26....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lollol1

Booster un pc et faire fonctionner msn

 Fermé

je voudrai booster mon pc qui rame et faire fonctionner msn

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Acceder a msn

Bonjour, comment recuperer msn apres avoir installe skype qui ne m'interesse pas du tout. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien

Netlog

aider a mettre en registrer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marie_isabelle

Changer le pseudonyme skype

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon pseudonyme SKype gnalenba à B.DIANE, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger, on me dit qu'une nouvelle version exitse et en fait c'est skype, moi je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tyson72160
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 36 738