Facebook messenger

Fermé
eliegil - 27 oct. 2023 à 22:08
 eliegil - 28 oct. 2023 à 23:55

Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me permettre de correspondre soit en video soit en audio ou par texte n'apparaissent plus. Quelqu'un peut me donner la solution pour retrouver ces icones? 

J'ai Win 10, une tour comme ordi.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4005 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 259
28 oct. 2023 à 23:50
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les icônes de vidéo, d'audio et de texte qui ont disparu pourraient être dues à une mise à jour automatique de Facebook Messenger qui n'est pas compatible avec la version de votre Windows 10. Vous pouvez essayer quelques solutions pour retrouver ces icônes:

1. Vérifiez les mises à jour de votre système d'exploitation: Allez dans "Paramètres" > "Mise à jour et sécurité" > "Windows Update" > "Rechercher des mises à jour". Si des mises à jour sont disponibles, installez-les.

2. Réinstallez Facebook Messenger: Il est possible que l'application ait été incorrectement installée ou que des fichiers soient corrompus. Désinstallez et réinstallez l'application pour voir si cela résout le problème.

3. Videz le cache de l'application: Parfois, les fichiers temporaires peuvent causer des problèmes. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone > "Applications" > "Messenger" > "Stockage" > "Vider le cache".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que ce soit un bug de Facebook. Vous pouvez les informer du problème via le service d'assistance.

0

Merc Bobo de tes solutions qui m'ont permis d'éliminer mon souci.

0