Les discussions

Msn se quitte tout seul

Yep ! Bon j'vous décris mon problème: Windows Live Messenger se quitte tout seul... Il se connecte sans problème et 5 min après il se quitte d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
yassine

Enlever msn demarage sous xp

Bonsoir, Je veut desactiver msn par msconfig sour xp mais sous l'onglet demarage, il n'y a pas de case correspondant a Windows Live Messenger ! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dwade74

Probléme d'installation de msn 2011

Bonsoir j'ai un probléme pour téléchargé est installé windows live messenger2011 le messenger2011 car quand je veut télécharger msn2011 est bien il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chevaliers2011

Erreur msn bex

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra répondre a ce message : j'ai un problème avec msn messenger a chaque fois que je lance ma webcam msn cesse de...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
JackDempsey

Besoin d'aide, à propos de msn

Bonjour, ma copine a un problème avec son msn, elle n'arrive pas à se connecter, le code d'erreur est 00000008, et le message affirme que msn a cessé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
JackDempsey

Skype fait planter mon ordi

Bonjour, J'essaie depuis hier de me connecter à Skype en vain. Je vous explique : j'ai téléchargé hier la dernière version sur le site officiel...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
HaYaR1

Msn 11.

Bonjour, j'ai télécharger msn 2011, et je n'arrive pas à mettre la cam avec les gens qui on msn 2009, ( enfin l'autre ), eskil faut que les autres ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jag72

Probleme msn

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai pu d'icones windows live messanger et je ne peut pu utiliser msn. j'ai voulu le retélécharger mpais lordi me di...

little boy62

Msn pourquoi je ne peut pas ajouter qq

Bonjour, salut je ne peut pat ajuter des persone dans mn msn (windows live) ils peuve m'ajouter et me contacter mes je les toujour on hor line je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nelly

Bug msn [résolu]

Résolu

Bonjour, quand je me connecte en se moment sur MSN sa bug, quand je parle à quelqu'un, 5 minutes plus tard sa met: "Le message suivant n'a pas pu être...

Pyrochi

Window live messenger ( besoin d'aide svp )

Bonjour, J'ai un petit problème , ça fait un an que je me connecte avec Ebuddy ( Pour msn ) et j'en ai vraiment marre ... A chaque fois j'essaye de ...

M.

Ajouter une adresse sur msn

Bonjour, à tous et toutes Je voudrais savoir comment ajoutern une adresse bsur msn pour ma fille JUe suis sous windows live mailo, 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bjour

Msn ne marche pas apres creer l'idantifiant

Bonjour,a tous et a toute voila j'ai creer un idantifiant ID de msn et je ne peux pas acceder a mon compte et parlez avc mes amis.svp!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cellfride

Probleme msn

Bonjour, Bonjour, a toute & a tous, alors voila quand je me connecte depuis mon pc fixe, j'ai accé a tout mes contact msn, quand je me connecte avec m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Angelo97

[microsoft windows] client msn - skype

Bonjour, Je cherche désespérément à faire marcher un client MSN en console sous windows. J'ai trouvé pebrot en python mais après la compilation...

wanakill

Beug windows live messenger lors de conversat

Bonjour, je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps déjà, je vous explique: Depuis quelques temps j'ai réinstallé ma cam sur ...

caralho95190

Comment on peux récupérer son adresse msn????

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide là!!! je me suis fait pirater mon adresse MSN.... les pirates ont changé mon mot de passe, mon adresse de se...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dayta21

Msn ne marche pas

Bonjour, j'ai un probleme d'MSN. Un code erreur apparait quand je me connect.Il me dit code erreur 80048823. que faire aidez moi svp!!!!!!Vite car j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
"loulou"

Ou télécharger msn et seulement lui

Bonjour, J'aimerais avoir un site de téléchargement seulement pour MSN, c'est tout Merci à vous Configuration: Windows XP / Safari 534.24

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ringo21

Compte msn bloqué

Bonjour, mon compte msn est bloque comment faire pour le debloque s.v.p. merci. susie........... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

cemkusprocess

Intervenez vite pour m'aider à trouver msn

Bonjour, Dites moi svp où trouver msn après l'installation ??? :/ ça me panique !!!!

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Christof422

Installer msn gratuitement

Bonjour, mon prob vous semblera bête mais bon voila je n'arrive pas à installer msn (pas le 2009) sur mon ordi. le prob c'est que tout c'est effacé d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bochra

2 sessions sur live messenger

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait comment faire pour ouvrir deux sessions ou plusieurs en même temps sur le nouveau msn windows live me...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Max 3o

Bloquer definitivement un contact msn messeng

Bonjour, j'ai un énorme problème avec un contact msn messenger, malgré son blocage et sa suppression il revient toujours dans mes contacts et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kinou53

Msn s' ouvre dès le démarrage

Bonjour, Pouriez vous me donner la démarche pour ne plus qu' msn ne s' ouvre automatiquement lors du démarrage. Merci d' avance Bonne soirée Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Didrik

Foto par windows live messenger

Bonjour, comment fait on pour envoyer une photo via windows live messenger merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
AnthraxProd

Msn

Bonjour, moi c'est comment changer de cote secret parce que là mon beaux frère des fois il a été sur mon adresse et il a dit plein de gros mots sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
néophyte7600

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a skype magrer mon pseudonyme et mon mot de passe.

5991FD

Windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que se puisse utilisé que mon pc pour se connecter sur windows live messenger a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la musique sur msn

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur internet où je trouve des "solutions" mais que j'ai déjà faites... Donc mon problème c'est que su...

hugosdu66

Telecharger om live messenger

Bonjour,je cherche a telecharger om live messenger sachant que j'ai deja msn live messenger . mersi d'avense pour vos nombreuse repon...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bogoss-45

Msn avec webcam sur windows xp

Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais avoir Windows live messenger ( GRATUIT ) sous windows XP avec lequel je pourrais discuter avec une webc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
arthur-nederlands

Msn connecté à deux endroits louche..

Bonjour, Un jour alors que je me connecte avec mon adresse msn , je vois quelque chose d'étrange: Vous êtes connecté à deux endroits: 'Connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Msn ami en ligne noté hors ligne

Bonjour, Je fais souvent msn avec une ami mais défois alors quelle est connecter mon pc l'affiche hors-ligne alors que si je lui envoie un message e...

hey_everdeen

Msn se déconnecte sans cesse

Bonjour à tous ! Depuis deux jours, mon msn ne cesse de se déconnecter. Il reste quelques secondes connecté puis se déconnecte et ce en permanence. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Ju'

Impossible de me connecté a msn

Bonjour, je narrive plus a ouvrir ma boite msn ni même consultée ma boite de récéption des emails ke faire svp merci de me répondre. Configurat...

frandidu76

Même problème ! compte msn supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Il y a qques temps, j'ai pu constaté qu'une de mes anciennes adresse msn ne se connectait plus (malgré le bon code, que j'avais not...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gusi1209

Msn

Bonjour, bonjour mon msn marche pas quand jouvre un amie sa me mait ereur window messenger ne peut pas aider moii ou si il y a un site c...

Utilisateur anonyme

Msn 11 ne veut s'installer sur vista

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec msn , j viens de télécharger la derniere version de msn(wlm 2011) et j suis sous vista mais a chake foi ke je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème son skype - enceintes/casque

Bonjour, J'ai un problème vraiment énervant. J'ai mon casque audio. Je suis sur Dailymotion. Lorsque je démarre une conversation avec une person...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
aqeel

Windows live messenger ne se met pas à jour

Bonjour, j'ai pas de problèmes avec windows live messenger : les contacts ne se mettent pas à jour notamment les phrases persos, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
clotide

Messagerie msn

Bonjour, Aidez moi svp avant que mes enfants jettent le PC par la fenêtre !!! Il m'est impossibe d'écrire sur msn avec une erreur : 25988fbd-94...

jag72

Msn+windows média player12

Bonjour, j'aimerais que l'on vois la musique jouez dans msn 2011 mais je n'est rien,j'ai cocher le plugin' module d'extension du message perso musical...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
soleil83

Fenetre de conversation msn ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Un problème m'est apparu aujourd'hui sur messenger J'ai la version 2009 (build 14.0.8117.416) Messenger se lance sans problème, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
blackjack

Comment supprimer page de demarrage msn

Bonjour, Lorsque je selectionne Google chrome, sur mon bureau, j'ai la page de MSN qui s'ouvre. Par la suite j'accède bien à google. Je voudrais s...

laali91

Probléme de webcam avec msn 2009

Bonjour, voila je posséde windows 7 starter et MSN 2009 mon ordinateur etant devenu lent je les reinstaller... la reinstallation c'est bien passer m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lucas59b

Msn live 2011 sous win 7

Bonjour, Bonjour, tout le monde en fait je viens d instaler msn live messenger 2011 sur mn pc portable sous win7 il s est bien instalé sauf que j...

jag72

Skype application win32 pas valide

Bonjour, alors pour skype j'attend SVP ya personne

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Ikram.21

Probleme msn

bonsoir jai un probleme avec mon msn je ne peut pluus me connecter il a ete pirater comment faire pour le recuperer Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Windows xp/windows live messenger2011.

Résolu

Bonjour, j ai windows XP.Et je veux installer Windows Live Messenger2011. Et il possible? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chida44000
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 37 021