Réactivité Windows Live Messenger ?
Zinedine_Figo
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question qui va peut-être vous paraître bizarre : est-ce que quelqu'un sait si Windows Live Messenger est "réactif" concernant les déconnexions de mes contacts ?
J'ai un contact qui était connecté, qui est parti de chez lui, et son pseudo à disparu de mon WLM 45 minutes plus tard, sans qu'il soit revenu chez lui (et personne n'était chez lui)
Quelqu'un saurait me répondre ?
Merci d'avance
Je me pose une question qui va peut-être vous paraître bizarre : est-ce que quelqu'un sait si Windows Live Messenger est "réactif" concernant les déconnexions de mes contacts ?
J'ai un contact qui était connecté, qui est parti de chez lui, et son pseudo à disparu de mon WLM 45 minutes plus tard, sans qu'il soit revenu chez lui (et personne n'était chez lui)
Quelqu'un saurait me répondre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réactivité Windows Live Messenger ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Il a laisser son ordinateur allumer et après 45 minutes son MSN est passer de en ligne à hors ligne, ont peut le régler pour cela.
Ah bon on peut faire ça ?
J'ai trouvé pour passer "absent" après un temps qu'on règle, mais j'ai pas trouvé pour passé "hors ligne" ?!
J'ai trouvé pour passer "absent" après un temps qu'on règle, mais j'ai pas trouvé pour passé "hors ligne" ?!
Bonjour ,
Option d'alimentation du pc : éteindre au bout de XX minutes ou heures le pc en cas d'inactivité .
Option d'alimentation du pc : éteindre au bout de XX minutes ou heures le pc en cas d'inactivité .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question