Les discussions

Problème installation windows live messenger

Bonjour, Il y a quelque temps, au moment de lancer windows live messenger, j'ai été invité à installer la nouvelle version (sans quoi je ne pouva...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
krako95

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai un deuxieme PC qui me refuse l'accés a mon MSN message : votre mot de passe ou l'identifiant est faut alors qu'il son pas, je refait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Fetide68

Skype rame

Bonjour, J'ai un soucis avec skype. Depuis peu ça rame spécifiquement quand je change de conversation (entre un groupe et un autre). Je rame que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yanniks

Msn ne se connecte pas

Bonjour, mon msn ne veux pas se connecté quand je le souéte, mon adresse et mon mot de passe sont bonnes.auriey-vous une solution? merci d'avence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nico33160

Toujours problème de son et de wizz sur msn

A l'aide svp!!! mon problème de son de de wiiz toujous pas résolus sur MSN!!!! que je soi en absent ou en ligne toujours parei !!!!! ça devient énerv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
patricia44

Image msn qui se chargement indéfiniment

Bonjour à tous, J'utilise Windows Live Mensenger 2010 (pas la dernière version) Et lorsque je reçoit une image pour que msn l'affiche dans une pet...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Benoit01

Volo de mon msn

Bonjour, on m'a volé mon adresse msn plus moyen de récuperer ils ont même été jusqu'à changer la question secrète qui peut m'aider à savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
o_be_one

Comment faire un coeur brisé sur msn?

Bonjour, Tout d'abord Je voudrais s'avoir s'il est possible de mettre un coeur briser dans notre pseudo d'msn mais pas

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Marine

[hack] vole de compte msn

 Résolu

bonjour je me suis fait hacker mon compte msn j'aimerais savoir qui je dois contacter pour le recup ???

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
xfile

Connection msn 2009

Bonjour, J'utilise depuis peu Windows XP sur mon ordinateur et pour me servir de Windows Live Messenger, j'ai dû installer la version 2009 (les ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Wolf

Mon msn est bloqui

Bonjour, aidé moi a débolquer mon msn

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
amelya93

Skype

Bonjour, j'aimerais savoir si skype lorsqu'on clique sur appel ou appel video cela est gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
titi

Video skype

Bonjour, j'ai un ordinateur avec webcam incorporée j'aimerais avec skype pouvoir parler et voir une correspondante en ecosse mais cela ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
titi

Windows live messenger : erreur 0x80040705 !!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie en vain d'installer WLM 2011 mais impossible !!! J'ai le message d'erreur suivant : Error : 0x80040705 source : Packag...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Msn problemes

Bonjour, j'ai un probleme a mon pc ill peu pas ouvrire mes msg, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
miaoud

Compte créé mais skype non installé que faire

Bonjour, j'ai créé mon compte skype mais je sais plus quoi faire ou ni aller pour contacter mes amis. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cyberlink youcam et msn

Bonjour, Apres avoir téléchargé la Nouvelle Vo de WINDOWS LIVE MESSENGER 2009, Mon logiciel de Webcam CYBER LINK YOUCAM ne se lance plus en meme tem...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
SummR

Msn2009 sous windows xp

Bonjour, j'arrive pas a installer msn 2009 sur mon pc je trvail avec windows xp . Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger neuf 9

Bonjour, je veux savoire tout type de Windows s'exécute msn messenger neuf 9 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
vicelee

[resolu] modifier un contact msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'adresse mel d'un de mes contacts msn, mais dans la rubrique modifier, son ancien mel n'est pas modifiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Je trouve pas le mot déconnection sur mon msn

Bonjour, je veux me déconnecter sur msn ( ancienne version) et j'arrive pas à trouvé le mot déconnecter et je suis toujours connecter . merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec WLM 2011. Je ne souhaite pas retenir mon adresse hotmail (car elle retiens aussi mon mot de passe) donc je ne coche...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flou-x77

Problème(s) avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre depuis deux jours. J'étais en "com" par Messenger avec une personne. La com s'est coupée (je n'en con...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
papy2001

Msn

Bonjour, je voudrais telecharger msn 2010 . Quand je vais ds les site pour les télécharger il me donne celui de 2011 es ce que vous connaisai un s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
darwa94

Comment changer mon mot de passe msn

Bonjour, je désire changer mon mot de passe, j'ai reçu diférente url venant des sites douteux, je n'aimerais pas être harceler je pense donc que pour ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
katrine

Msn

Bonjour, je veux réactiver mon site msn comment je fai s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bjour

Skype

Bonjour, comment faire pour change le pseudonyme de skype et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- ch

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Hakeurs sur msn

Bonjour, comment retiré un hakeur sur mon msn? merci cordialement! Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
athena223

Probleme de connection avec mon adresse msn

Bonjour, depuis kelke jour,je ne peut plus me connecté a mon adresse msn et j aimerai bien avoir accès a mon adresse pour pouvoir discuté avec mes am...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
buckhulk

Faire écouter sa musique via msn

Bonjour, Suis souvent sur messagerie instantanée type MSN. Je voudrais faire écouter à mon correspondant la musique que j'écoute. Je sais que c'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
littlemark

Comment récupérer des conversation msn

Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur mais convertation msn on était efacer dan l'ancien et j'aimerai les récupérer coment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tititof_s

Débloquer compte msn

Bonjour, Quand j'essai de me connecter j'ai toujours le meme message d'erreur "Votre compte a été temporairement bloqué" pourtant j'ai redéfinis l...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
francine12

Probleme msn plus 2011

Bonjour, alors je viens d installé wlm 2011 tous va bien mise à part quelque petite déception rien de grave j ai ensuite installé msn plus 5 (le plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pascalette

Msnn

Bonjour, jai un prob dajout de contact ques ce que sa pourrait etre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de wizz sur windows live messenger

Bonjour, j'ai windows 7 , et j'ai des problèmes de son et de wizz !!! y'aurait -il une personne sympa qui pourrai m'aider merci cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
soulsy

Msn 2009 script

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai télécharger 2 script (msn gladiator et l'autre je sais plus le nom) mais je vois pas le logo des script, ils ont ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
hamham

Msn introuvable malgré l'instalation

Bonjour, comme je vous l'indique dans mon titre mon msn est introuvable sur mon pc ; je m'explique: au début j'avais un code d'erreur lorsque je voula...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
estea76

Changement de mots de passe sur ma boite msn

 Fermé

Bonjour je veut changer mon mots de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Probleme avec msn live msg

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn j'arrive plus a me connecté jai toujour se numero d'erreur 800488fb que je doit faire ??? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
tiralia

Probleme mdp msn/fn

Bonsoir all, Un pote à moi à un problème au niveau de ses mot de passes facebook et msn, quand il rentre ces mdp, sa met que les mdp sont incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Msn faire parler son ordi a sa place

 Résolu

Bonjour, enfait se que je cherche c quand je suis connect a msn mais je suis pas devant mon ordi que jactive un logiciel qui parle a ma place quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Problème d'affichage windows live messenger

Bonjour, Mon amie a un pc Asus et depuis quelques temps son logiciel de messagerie s'affiche de cette manière http://img11.hostingpics.net/pics/7841...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jordandunk

Msn piraté

Bonjour, je sui actuelement piraté par quelqu'un sur mon comte msn, qu'est ce que je peux faire ? Mes identifiants ne sont plus correctes Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
XxciotaxX

Images persos msn manquantes

Bonjour, C'est très simple. Je ne peux pas voir les images persos de MSN 2011. Inutile de me dire de réinstaller msn ou d'installer msn 2009 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Homme34

Hack msn (probleme)

 Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte msn, et jvoudrais savoir si mes photos de dialogue resetront meme si le pirate se connecte d'un autre pc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vinc

Inskrire sur a msn

Bonjour, je veux inskris sur msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
luni-oz

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme sur msn quand j'ecris je vois ce que j'ecris mais quand j'envoie sa me met une etoile et quand les autres me reponde je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vackdram

Msn

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bjour

Comment parler (au micro)sur msn ?

BONJOUR ! Ben ,tout est dans la question...je n'arrive pas a parler au micro sur MSN. Je fais une invitation....la personne en face accepte....mais ri...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
julie

Sweetim a bousiller mon msn!

Bonjour, sweetim a bousiller mon msn et il c'é mi en page dacceuille g ésseiller de lenlever en "paneau de configuration" dans programe et logici...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
chercheurd'info
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 36 732