Les discussions

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 7, et j'arrive pas à installer Live Messenger 2011 ni aucun autre.. Depuis 3 jours, je me prend la...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Kathline14

Désinstinstaller msn assistant d'installation

Résolu

Bonjour, mon PC a été reconfiguré et j'ai fait une mauvaise manip en voulant installer windows live du coup j'ai arrété le téléchargement en cou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stéphy29

Msn

Bonjour, j'ai perdu les photos de presque tous mes contacts comment les récupérer merci Windows Vista /

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
xx-Chupa-xx

Bug récurrent de windows live messenger 2011

Bonsoir! Voilà, je m'adresse à vous en cette belle soirée de printemps car j'ai un bug de WLM qui revient très souvent, et qui commence vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
poublos

Problem msn webcam

Bonjour, j'ai un problème dans mon msn quand je met cam normale il me fait une conversation vidéo aide moi svp et merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Alexis_S

Probleme de msn

Bonjour, Cc j'ai un blem avec msn disont que j'avais une adresse msn normal ou yaver tt mes contacts Je Me Suis pas connecter a cette adresse pendan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
FraiseGeekette

Historique msn

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver les historiques de conversations Messenger , avec tout simplement l'adresse msn et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zoulou33

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, Je ne arrive pas a me connecter avec mon adresse live.fr sur msn mais j y arrive avec mon adresse hotmail.fr pourtant j arrive a me conn...

nico

Msn live messenger 2011

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre a jour msn live messenger en installant la version 2011 j'ai un message d'erreur: n'est pas une application win32 vali...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mario89

Problème msn 2011

Bonjour, Je viens d'installer MSN 2011, il marche super bien, sauf que je n'ais aucuns son me signalant qu'un contact m'envoit un message. Je suis sou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
informaticien du dimanche

Ma webcam marche plus sur msn 2010

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam .. J'ai messenger 2010 ( car le 2011 ne marche pas sur mon pc ) , et quand je veux faire une conversa...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Gros problème avec msn 2011

Bonjour, J'ai un gros problème avec MSN . Avant tout allait bien avec MSN 2010 , la dernière fois j'ai voulu faire une conversation vidéo , et sa ...

oce1610

Wlm problème de son...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows live messenger: quand je clique sur l'onglet "sons", dans les configurations, les options ont disparu (mise...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yann_P

Je suis bloqué sur msn pourquoi svp

Bonjour, je suis bloqué sur msn pourquoi svp je peu avoir une réponse svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Deathmann

Compte msn bloqué

Bonjour, comment retrouver mon ancienne adresse msn et son mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Msn version 7.5-8.5-9

Résolu

salut voila, suite à un problème avec un message d'erreur Msn.exe qui s'affiche au démarrage, j'ai désinstallé ma version qui était tranquille, soupl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Eastwood35

Prob skype

Bonjour, Depuis deux jours la connection skype est impossible une fenêtre s"affiche " skype a cessé de fonctionner " et le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Destinity

Croix rouge webcam windows live messenger

Bonjour, lors des conversations vidéos sur WLM 2009, mon correspondant me voit, je le vois, mais sur mon écran, au niveau de l'image de ma webca...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Hay

Problème avec le serveur de skype

Bonjour, salut voila je serais brève , j'ai désinstaller skype et j'ai voulu le réinstaller via leur site même et ça me donne un problème se serve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ayman From Morocco

Problème d'affichage de webcam sur msn

Bonjour, Je ne suis vraiment pas douée et c'est peut être une question stupide mais je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam integrée de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
msnvidéo

Adresse msn

Bonjour, J'aimerais me créer une nouvelle adresse msn mais j'ai essayé plein de fois mais a chaque fois je ne reçoit pas le mail de confirmation !...

Camy !

Comment pour savoir si mon contact a msn plus

boujour tout le monde je voulais savoir comment on fait pour savoir si mon contact a msn plus

Jonathan

Se connecter avec 2 comptes msn à la fois

Bonjour, J'ai 2 adresses hotmail, et j'ai téléchargé récemment microsoft messenger pour Mac. Sous PC je pouvais utiliser msn live sans problème p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
eztitxu

Msn

Bonjour, je vous écrit car j'ai trouvé pour enregister mes conversations mais je ne pas pas cocher comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Problème installation msn

Bonjour, Alors voilà, il y a un certain temps (3,4 mois) j'ai eu une MAJ de msn a faire, je l'ai faite biensur, mais apres, msn ne marchais plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Pokq

Cam msn messenger

Bonjour, Depuis quelque temps ma cam sur msn est trouble que dois-je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Ouvrir tous les liens d' msn avec firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défau...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mimi

Problème d'installation msn 2011

Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon ordi, et j'ai déjà des problèmes avec l'installation de msn 2011: lors du téléchargement, aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
calagaro

Contacts msn

Bonjour, j'ai un souci avec msn c'est quand je me connecte, j'ai pas mes contacts qui s'affiche meme ce qui sont connécté ! A quoi ça peut etre due...

alentino0303

Probleme d'msn

Bonjour, j'ai perdu mon code msn,et mon adresse de secours et la même que mon adresse msn!! comment je peut faire ?? il ne me demande même ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
maga89

Conment ce desincrire de messenger et msn

Bonjour, conment faire pour ce desincrire de messenger et msn car il on bloque mon compte car y a un code d'erreur 800488fe Configuration: Wind...

sabrina

Mon msn et bloquer

Bonjour, moi j'ai un problem mon msn et bloquer tomporairment code d'ereur 800488fb merci bien de me rependre

Panoramix.

Désinstaller msn 2011

Bonjour, Comme je trouve jamais une réponse adapté a la version actuelle comment peut on virer MSN et que Windows Update ne nous harcèle plus avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ulysse29

Skype s'ouvre mais ne se connecte pas

Résolu

Bonjour à TOUS, Je suis tout nouveau sur le forum et voici mon problème: _ J'utilise Skype depuis plus d'un an, et aujourd'hui, lorsque j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
simpson45

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour de WLM infructueuse j'ai essayé de reinstaller une version anterieur et là patatrac ça ne marche pas WLM me di...

le_lui

Mot de passe perdu sur msn

Bonjour, lorsque je tappe mon adresse hotmail et que je crois de mettre mon mot de passe ca ne fonctionne pas j ai essayer 2 mots de passe differe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
adri...

Au secour "skype ne peut pas ce connecter"

Bonjour, je suis desesperer aider moi en pleine discution ca beug ca ecrit"skype a cesser de fonctionner" et quand je me reconnecte ca ecrit "s...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
farangngo

Msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn messager sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype ce lance et cesse de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour voila quelque temps que skype ne veux plus s'ouvrir !! des que je rentre ma...

Fire-

Adresse msn

Bonjour, J'amerai enlever mon ancienne adresse windows car je reçois toujours les pages en double. Pouvez vous m'aider..MercI Configuration: W...

moIcestloulou

On na pirater mon msn et changer de mo dpass

Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon msn et la personne a changer le mot de passe et la phrase pour pouvoir récupérer mon mot de passe comment faire pour p...

Ben'

Probleme de connection msn erreur 80048823

Bonjour, pourriez vous m'aider je desesper !! je n'arrive plus a me connecté a ma boite mail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Int...

Utilisateur anonyme

Pseudo msn :)

Bonjour, Je m'appelle Anémone et j'aimerai avoir une phrase perso sur msn avec mon prénom. Mais je trouve pas. Je voudrais un pseudo stylé. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Pyvers

Msn méssagerie non vérifiée

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon adresse de méssagerie n'est pas vérifiéé? Je peut dialoguer avec mes amis, mais je ne peut pas me mettre un s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
laiila

[msn] code erreur 80048862

bonjours j'ai le code erreur suivant 80048862 qui peux m'aider svp merci a celui qui sera l'elu pour m'aider

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marok'1 du 33

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur msn peut on m'expliquer le pourquoi merci a l'avance pour l'aide apportée Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
exla

Problème aves msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon msn...je suis certaine de mon adresses ainsi que mon mot de passe...ai je pu etre pirater et comment faire me...

pico.l

Compte skype

Bonjour,je veux s'inscrire et avoir un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe sur msn

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pour changer le mot de passe sur msn merci bocoup

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
roro29200

Thème pour msn

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprés j'ai suprimé le théme arabesque sur windows live messenger 2011, et j'aimerais le récupérer. J'ai cherché mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jag72
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 37 020