Récupération d'un compte msn bloqué
Fermé
Dan
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis titulaire d'un compte msn
qui a été bloqué par msn car quelqu'un a utilisé abusivement ce compte.Le compte secour a été fermé car je ne l'ai jamais utilisé et de ce fait je ne peux pas recevoir un code de déblocage
comment dois-je procéder pour pouvoir retrouver cette adresse msn car tous mes messages de travail arrivent dessus c'est vital que je puisse récupérer cette adresse
merci Dan
je suis titulaire d'un compte msn
qui a été bloqué par msn car quelqu'un a utilisé abusivement ce compte.Le compte secour a été fermé car je ne l'ai jamais utilisé et de ce fait je ne peux pas recevoir un code de déblocage
comment dois-je procéder pour pouvoir retrouver cette adresse msn car tous mes messages de travail arrivent dessus c'est vital que je puisse récupérer cette adresse
merci Dan
A voir également:
- Récupération d'un compte msn bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
IL ne te reste plus que l'assistance technique... Contacte les c'est plutot efficace, ils vont te faire remplir un formulaire pour verifier ton identité et voilà :)
J'esperes que ca ira, bonne chance.
J'esperes que ca ira, bonne chance.