A voir également:
- Heures de connexion des contacts msn
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Facebook connexion - Guide
6 réponses
catberry1963
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
2
3 sept. 2007 à 16:03
3 sept. 2007 à 16:03
Oui si tu as MSN plus, il y a la possibilité d'avoir un journal des evenements, mais il faut que tu sois connecté en permanence et que tes contacts ne se connecte pas en hors ligne sinon je vois pas d'autres solutions.
A+
A+
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
8
2 sept. 2007 à 12:16
2 sept. 2007 à 12:16
Bonjour,
dans outils > options > message tu peux faire apparaitre la date et l'heure des messages que tu reçois.
dans outils > options > message tu peux faire apparaitre la date et l'heure des messages que tu reçois.
Bonsoir,
Merci P4SSION mais ce n'est pas un pb de message, ce que je voudrais savoir c'est à quelle heure s'est connecté puis déconnecté tel ou tel contact.
CATBERRY, si je dois télécharger msn plus,je vais attendre le retour de ma fille ! Rire ! C'est son pc ! Sais-tu si les contacts savent qu'ils sont "épiés" ??
Merci
Merci P4SSION mais ce n'est pas un pb de message, ce que je voudrais savoir c'est à quelle heure s'est connecté puis déconnecté tel ou tel contact.
CATBERRY, si je dois télécharger msn plus,je vais attendre le retour de ma fille ! Rire ! C'est son pc ! Sais-tu si les contacts savent qu'ils sont "épiés" ??
Merci
catberry1963
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
2
14 sept. 2007 à 17:46
14 sept. 2007 à 17:46
non pour tes contacts c'est transparent il te vois en ligne (tu peux meme si tu veux rester hors ligne c'est pas vraiment de l'espionnage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question