Les discussions
Rame msn
Salut , moi aussi j'ai un problème avec msn , généralement j'écris un message simple du genre : " Salut sa va ? " et un jour j'entend le bruit de mon ...
Rapatrier des contacts d'un msn à l'autre
Bonjour, je voudrais transférer des adresses de contacts que j'ai sur mon compte msn vers le compte de ma fille... Comment dis je m'y prendre. je vou...
Truc trop bizzare avec msn !! coment faire!!!
Salut , Y a quelque temps un pote a moi avait fait une converse a plusieurs , Donc apres une des ces personne ma ajouté . Je l'ai acepté mais comme...
Bloquer sur msn
Bonjour, je souhaiterais faire la distinction je voudrai savoir si on m'a juste bloquer ou carrément supprimer kar c'est pas pareil sans telechar...
Supprimer définitivement msn de l'ordi
Bonjour, à cause de mes enfants ,je voudrais supprimer complètement MSN messager :je l'avais déjà fait et ne me rappelle plus la manip.j'utilise outl...
Problème avec msn !!
Bonjour, voila j'ai un contact avec qui j'ai pu bcp parlé sans problème mais maintenant chez elle et chez moi on est les deux hors ligne et on a essa...
Probleme sur msn!!
Bonjour, Voila une amie a moi a un probleme sur MSN... En effet lorsque on lui envoit des fichiers via la fenetre de conversation l'ordinateur a...
Problème msn
RésoluBonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec msn messenger et j'ai déjà posté sur plusieurs forum, personne n'a su résoudre mo...
Msn s'ouvre au démarage
Bonjour, j'ai une tite question : comment faire pour qu'au démarrage la page d'msn ne s'ouvre pas meme quand j'ouvre une page internet ??? pouver vous...
Redéfinition de votre mot de passe msn
Bonjour, voila je veux changer mon mots de passe et il n'y a pas antispam si vous pouviez m aider merci kinju14
Probleme msn
RésoluBonjour, Je fait appel a vous parce que vous avez une très bonne réputation, j'ai installer msn plus et depuis quand j'ouvre msn j'ai toujours l...
Msn
Bonjour, tout simplement je cherche un site autre que msn-maniac ou on peut telecharger des scripts msn
Probéme ds mon msn
Bonjour, slt a tous j'ai un problé ds mon msn et il s'ouvre une fenêtre ke dis ke nous piuvons pas coonecté au msn et aussi il met code d'errreur...
Msn qui répère
Bonjour, J'ai un problème avec MSN, (petite précision d'abord j'ai le bas débit), et lors que je reste connectée longtemps ou alors le soir, la barre...
Probleme script et msn
Bonjour, A chaque ouverture de msn un message d'erreur apparait : une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 2 caractère 30296 ...
Probleme installation msn
RésoluBonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derniere ne m'a...
Je reçoit des messages bizzare sur msn
Bonjour, voila je vous explique mon probleme , je reçoit des messages de personnes qui ne figurent pas dans ma liste et à chaque fois sa me marque un ...
Comment avoir une deuxième adresse msn
RésoluBonjour, comment faire pour avoir une deuxième adresse MSN avec windows live messenger.
Gros problème avec windows live messenger !
Bonjour, J'suis en grosse galère j'ai absolument besoin d'aide car mon msn ne fonctionne plus ! j'ai la version 9.0 et lorsque je veux me connecter...
Urgent gros soucis avec windows live messenge
Bonjour,a tous. voila mon problème je ne peut plus installer windows live messenger cela me met un message d erreur: Une erreur est survenue lors de l...
Besoin aide msn
Bonjour, je voudrais savoir si je peut enlever des utilisateurs de msn de mon pc les dossiers et adresses merci
Probleme avec mon msn
Bonjour, moi j'ai un probleme pour telecharcher windows live messenger comme ca n'arrivé pas a venir javé desidé de le désinstalé mé maintenant je ne...
Chareger.msn oui
Bonjour,
Msn ne repond plus
Bonjour, j'ai un souci quand je ferme une fenetre de discution sur msn mon msn ne repond plus et sa avec chaque discution que doit je faire? merci be...
Probleme a installer msn
RésoluBonjour, j'ai un souci sur un ordi j'avais msn beta je les supprimer et mtn je n'arrive plus a installer aucun msn sa me marque erreure : Defai...
Jais perdu mon mots de passe de mon msn
Résolubonjour, voila le problème ça fait des année que jais mon msn et jais changé le mot de passe mais jas vais la fièvre mais jais oublié ce que jais mi ...
Problème de connexion msn messenger
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter sur Msn Messenger Live, lorsque je clique sur Connexion ca me met : http://img86.imageshack.us/img86/1478/ghjb...
Msn
Bonjour, jai un petit probleme jai installer messenger discovery mais uand je veut fermer les conversation elle reste dans la barre des taches et je ...
Msn erreur 80072ee7
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à msn, j'ai l'erreur 80072ee7. Il me propose de dépanner ou d'annuler... j'ai bypasser mon ip, toujours rien...
Compatibilité msn
Bonjour, j'aimerais savoir quelle(s) version(s) de msn est (sont) compatible(s) avec un windows98, et (je ne sais pas si c'est important mais je le d...
Messagerie msn
Bonjour, depuis quelques jours , je n'arriva plus a accéder a ma messagerie msn, en effet quand j ouvre msn et que je clique sur les mails ça ne s o...
Problème de msn
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon MSN, pour qu'il s'ouvre il faut que je l'ouvre en tant qu'administrateur car si je l'ouvre normalement il...
Big problème de désinstalation de msn 9
Bonjour, alors voila je vous explique mon BIG problème J'avais installer windows live messenger 9 beta,je l'ai utilisé pendant quelque temps, ensuit...
Msn la connection tombe
RésoluBonjour, bjr tout le monde; alors voilà moi j'ai msn live et ca marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe le patcher. depuis c'est la cata! a chaq...
Conversation video sur msn
Bonsoir, j'aurais voulu savoir pourquoi quand je ve faire ecoute une chanson en conversation video sur msn avec mes enceinte la personne ne l'ent...
1 fois sur 2 msn disparé
Bonjour, slt tout le monde!trouverai-je un sauver ce soir!1 fois sur 2 quand j allume mon ordi msn a disparu meme si je click sur le racourci rien ne...
Msn
Bonjour,je voudrais avoir des images des que par ex: je==>une image de je merci bocou a celui qui men donne svp
Mot de passe msn
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouvé le mot de passe de mon chum
Windows live messenger ne s'installe pas!!!!!
Bonjour,j'ai supprimé windows live messenger et ensuite je lai téléchargé et quand il se termine l'installation commence a 2 pour cent ensuite sa saff...
Adresse msn
Bonjour,je voudrait a tou et a toutes vos adresses msn merci d avance jeremy -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donnez moi votre adr...
Pb installation msn 8.5.
Bonjour, J'ai telecharger windows lve messenger 9.0 mais je n'aime pas cette version j'ai essayé de réinstaller windows live messenger 8.5 mais il y ...
Problème installation de "msn"
Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger : Il refuse de s'installer sur mon pc, il m'affiche plein de trucs bizzare. N'hésitez pas à me deman...
Problem de conection windows live messenger
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn windows live messenger !!! J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive plus a me connecter ? Lorsq...
Msn - message d'erreur
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à Windows live messenger, on m'indique "erreur 800706b5". J'ai beau redémarrer le PC, rien n'y...
Impossible de faire ouvrir msn explorer
bonjour je n'arrive plus a faire ouvrir msn explorer, je vous remercie de bien vouloir m'expliquer ce que je dois faire amicalement
Msn musique en message perso
Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les morceaux que j'ecoute sur i tunes dans mon message perso de msn mais je n'y arrive pas. Il ne fonctionne qu'...
Msn ne "marche pas"
Bonjour, j'ai installé msn il y a environ 1 mois et quand je double clique dessus il ne s'ouvre pas. J'aimerais bien ce qu'il se passe!!
Savoir cree une adresse msn
Bonjour, je ve avoir mns pr parle avec me amis svp merci d avence