Les discussions

Skype windows 8

Bonjour, J'ai Skype Windows 8, ma liste de contact est d'environ de 15 personnes connecté et d'un seul coup je me retrouve avec 4 contact et ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jean42400

Fermeture pc

 Fermé

BONJOUR LES EXPERTS EN INFORMATIQUE VOILA MON PROBLEME QUAND JE SUIS SKYPE J AI UN PETIT PROBLEME QUAND JE CLIQUE POUR ARRET MON PC JE SUIS TOUJ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Comment effacer l'historique des messages skype sur iphone 4

Bonjour, comment peut-on supprimer les messages skype sur mon Ihone 4 Je suis un un perdue,.... existe t-il une manip à faire. merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec skype pour windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai un nouvel ordinateur depuis bientôt 2 mois et j'avait téléchargé skype depuis le windows store mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Washa

Erreur lors de l'installation skype

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé skype 6.3 je crois sur un mac sans aucun problème et la j'ai voulu installer skype sur mon pc windows ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tanteelise

Desinstallation skype

Bonjour, je voudrais désinstaller shype pour télécharger un version plus récente. Skype ne se trouve pas dans " désinstaller un programme". Comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jored

Skype

Bonjour, Je ne me vois pas et aussi je ne vois pas mon correspondant. Comment faire ? Merci. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
m1ck3y2

Comment accede a ma compt skype

Bonjour,comment accede a ma compte skype

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dedesoussou

Adresse eléctronique

Bonjour, bonjour j suis sami Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Avoir skype stable

Bonjour, Je veux savoir comment avoir Skype stable sans changer de mot de passe et pseudo toutes les 5 minutes .merci mon adresse Mail. ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour. J'ai plusieurs comptes sur Skype , je voudrais en garder seulement 2 . Comment faire . Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tchaning

Msn

Bonjour, je ne peut plus me connecté a ma méssagerie msn, on me demande un code ????????? POURQUOI ? Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alfredlenoob

Creer un compte skype

Bonjour, svp comment pourrais je creer un compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
piquesous

Skype plante avant de se connecter

Bonjour, j'ai toujours eu l'habitude de prendre quelque jours pour chercher une solution lorsqu'un bug informatique s'impose, mais j'ai un besoin URGE...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jemsangels

Supprimer un message non encore délivré

Bonsoir, Alors quand je supprime un message non encore délivré sur Skype, qu'est ce que cela implique du côté de mon destinataire ? verra -t-il le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Tina

Dossiers imap perdu

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kiwitoast

Mot de passe skype

Bonjour, mon mot de passe skype ne fonction pas, je crois que je l'ai oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
informatik_girl

Boite live. fr inaccessible depuis ce matin 10 juin 2014

Bonjour, quelle solution pour y accéder et récupérer mes mails ? urgent merci de votre réponse et de vos explications cath Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
xXPYROBARBAREXx

Message

je n arrive pas a telecharger skype pourtant j ai suivi la procedure

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Reinstallation

Bonjour, je voudrai réinstaller Skype, comment procéder ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Comment utiliser skype et webcam gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contac...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Even Dumand

Enlever les pubs de skype sur telephone

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les pubs sur skype svp ?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Antony

Bonjour g une question

Bonjour je c pa ouvrir mon compte il demande un code envoyer sur mon gsm mais g rien recu par contre tous les infos sont juste aidez moi svp psk je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Communication bresil

Bonjour, Je souhaites corresponde avec une personne au bresil comment rentrer en liaison skippe je connais son numéro de tel et son nom skippe est i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness

Confirmation d'adresse de messagerie

bonjour je viens de mettre skype sur la machine de mon neveux et on me reclame la confirmation de mon adresse comment faire et quel adresse cordia...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ismail@ismail

Adresse msn et hotmail perdue ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kalloo

Nuage avec une flèche à l'intérieur

Bonjour, je suis régulièrement sur skype et j'ai un contact qui a un nuage comme s'il était déconnecté, mais avec une flèche verte pointant vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Yikia

Skype est il payant d'un pc à une tablette?

Bonjour, j'aimerais savoir est ce que Skype c'est gratuit si j'appelle depuis mon PC, un membre Skype utilisant une tablette s'il vous plait? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

bonsoir,je voudrai savoir si quelqu'un peu me dire combien de temps en heures , je peu discuter juste sur skype, avec 5GB, merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
voletta

Contact skype ?

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site, et je ne sais pas comment rentrer un contact. Lorsque je clique sur le personnage avec un +, cela ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Caméra skype qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème, quand je fais une conférence Skype, j'ouvre ma caméra mais le problème est que la caméra ne s'ouvre pas, c'est noir a...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tafrataf

Recuperation mot de passe

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et je n'arrive plus a aller sur mon compte Hotmail car j'ai oublie mon mot de passe comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Pas de son avec skype

Bonsoir, mon interlocuteur n'a pas de son quand je lui parle par contre moi je l'entend j'ai mis un Adaptateur Carte Son clés usb avais vous une...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
benhur72

Skype pour windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller Skype sur mon pc et je n'ai plus de trace sur mon poste de l'installateur. Sauf erreur il fallait une version entr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Comment puis je ouvrir skype, je n ai pas de logo merci d avance

Comment puis je ouvrir skype, je n ai pas de logo sur mon bureau merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
MissCandyUp

Recois message de skype en anglais

Bonjour, Je reçois mes messages de Skype en anglais je ne comprend rien en anglais il me demande des information mais je ne peu répondre ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
curumo_leblanc

Skype

Bonjour, J'ai Skype pour Windows 8.1 donc la version moderne, je me rends compte que je n'ai pas le même nombre de personnes connecté lorsque je pass...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jean42400

Demande de conseil et aide urgent

Bonjour, Mon ami n'arrive pas a se connecter sur son compte Skype que pouvons nous faire Faut il creer un autre compte Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype fichier(photo) annulé

Bonjour a toutes et a tous. J'ai reçu une photo sur skype, j'ai ensuite cliqué sur télécharger puis, par erreur, sur annulé. Comment faire pour récupé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
SomeQuestions

Skype

j'ai une probléme de comment fair un compt skybe

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fathia

Toujours déconnectée ???

Bonjour, pourquoi suis je toujours déconnecté ? impossible d'ouvrir mon compte Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jojofag

Connexion à windows live mail

Pouvez vous me dire comment faire refonctionner l'envoi ou reception de messages par Windows live mail.d'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jacnaymic

Effacer l'historique des messages skype pour windows 8

Bonjour, je désire avoir une réponse urgente car je dois effacer mon historique de messages mais je suis sur le Skype déjà installer de Windows 8 et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
regcal

Supprimer un message sur skype avec windows 8

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime un message sur skype avec Windows 8 s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jojofag

Erreur lors de la tentative de création du répertoire

Bonjour, Je viens de faire réparer mon PC portable qui était cassé depuis quelques temps (écran). Du coup, je commence à réinstallé les logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
J-Charles

Récupérer les messages supprimés.

Bonjour, il y a quelques jours j'ai effacé mon historique sans vraiment le vouloir... Y aurait-il un moyen de récupérer les messages ? Si oui, comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jean42400

Mon skype ne s'allume pas

Bonjour, je viens de rencontrer un probléme avec mon skype . Mon ordinateur est un ASUS avec windows8 le probléme : j'appuie sur mon icone skype mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
yaya8181

Exception eoutofmemory in module.exe outofmemory

Bonjour tout le monde alors voici mon problème, quand j'écris sur Skype ça prends 20 ans pour charger le message et l'envoyer. Pour les appelles c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype connexion en cour interminable :/

 Résolu

Bonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jackleboss

Messenger ? skype ?

Bonjour, je me pose une uestion dans la fenetre de skype on a des contacts avec ecrit en dessous messenger on les voit quand meme ou pour que le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ptitebulle
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 36 738