Les discussions
Probleme telechargement
Bonjour j aurais besoin de votre aide car quand je souhaite telecharger skype mais des que je lance le fichier on me met un message "Windows ne parvie...
Bonjour, Je ne dois pas être maline, car j'ai télécharger à plusieurs reprise shype et je le trouve pas sur mon pc ??? Mystère help qui peut me re...
Cote d ivoire
bonjour a tous , depuis quelque temps je suis en contact sur skype avec une francaise qui est parti en cote d ivoire pour regler une histoire d herita...
Mot de passe oublié
Bonjour, moi c'est youssef chaobi j'ai oublies le mot de passe de msn et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.44
Personne invisible active
Es ce qu'il a un moyen de voir une personne qui est invisible sur skype de savoir si il est en ligne pareil
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, monsieurs et mesdames je vous lais que vous m'aidiez à me connecté sur Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'arrive pas a me connecter sur skype
Bonjour, Comment me connecter sur skype ? Merci.
Question skype
Bonjour ,j'aimerais savoir s'il vous plait si lorsque je supprime un contact Skype qu'il soit bloqué ou non est ce que mon compte va se supprimer chez...
Boîte mail msn perdue et bloguée
Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte avec mon adresse ***@*** ?? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Skype windows 8 avatar
Bonjour, Je viens de changer ma photo de profil sur Skype ( pour Windows 8 ) mais l'image n'est pas nette, elle est "rayée" je ne sais pas quoi faire...
Conversation - rechercher
Bonjour, Je désirerais rechercher une partie de conversation sur Skype, mais je ne sais plus avec quel contact j'ai pu l'avoir. Je ne peux donc ...
Photo de profil groupe
Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo de profil dans un groupe sur skype? J'ai essayé le "i" mais ça ne met rien sur la photo. Merci d'av...
Trés peu de sons emis lors de mes appels
Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent que très peu lors de nos conversations PS je suis sous windows 8.1 Comment corriger ce phénomène ? ...
Bonjour Comment installer skype sur un téléphone portable LGT375 Cordialement
Avoir mes courriels à partir d'un autre ordi que le mien
Bonjour, Je voudrais aller dans ma boîte de courrier à partir d'un autre ordinateur. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mes images n'arrivent pas
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec photos ou images jointes celles-ci n'arrivent pas seul le texte aboutit. Est-ce que quelqu'un a la sol...
Comment installersur iphone whatts messenger
comment installer sur iPhone whatsApp messenger
Suppression des images ou photos
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail comprenant des images et du texte seul le texte parvient à son destinataire les images ou photos disparaissen...
A resevoir les message par skayb
Bonjour, relation de recontre Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Recuperer la messagerie outlook sur m s n
Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie sur m s n que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connection =>choisir facebook ou bien microsoft ?
RésoluBonjour à vous tous Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 A la connexion MICROSOFT,j'obtiens un contrôle de validité du mot de pa...
Nouveau contact
RésoluBonjour ! comment entrer un nouveau contact sur skype. Merci a qui m'aidera !
Skype bloquer
comment creer un compte skype a vie pour ne plus qu'il sois suspendu quelque sois ce qui se passeras
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Comment je peu faire pour revoir mes messages. ***@*** Codialement,
Msn pas de son en vidéo avec webcam
Bonjour, Sur MSN, quand nous sommes en mode "Vidéo" je n'entends pas (les autres non plus) le collègue qui est en discussion avec moi, je vois son ima...
Photo de profil skype floue, pas nette ?!
RésoluBonjour à tous, Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je s...
Mot de passe skype oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Skype, aidez-moi svp à le récupérer. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Dernière version de skype
RésoluBonjour...?!! En voulant installer la nouvelle version de Skype, je perd l'ancienne et la dernière ne s'installe pas??? Merci de bien vouloir l'aide...
Video conference instable
Bonjour, A 4 ou 5 Il y a trop souvent des problemes de déconnexions ou de hachures audios. Y aurait il une bonne configuration pour faciliter...
Erreur installation skype kernel32.dll
Bonjour, J'ai essayé d'installer Skype sur mon ordinateur en le téléchargeant sur : "http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/". ...
Version de skype
RésoluBonjour ! Je viens vous parler de mon problème avec la dernière version de Skype. En faite, hier, j'avais la version de skype où, pendant un appel, ...
J'ai un probléme avec mon skype
Bonjour, svp je veux de l'aide mon skype se bloque tout le temps et ce n'est pas accessible Configuration: Windows / Firefox 30.0
Comment désactiver sa cam sur le nouveau skype?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut activer ou non la cam sur la dernière version de skype (windows 8) parce que quand on appelle la person...
Windows 7 professionnel
RésoluBonjour, comment allez-vous? Je vous écris car j'ai besion d'aide pour désinstaller Windows essentiels live,windows sidebar ils ne sont plus dans pro...
Double problème avec skype et real player
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis quelques jours un double problème à savoir que : - ma webcam n'...
Impossible de télécharger skype
Bonjour, Je ne veux plus de windows 8.1 , j'ai eu trop de Pb ; j'ai donc remis mon ordi à nu et suis revenue à windows 8 .Mais aujourd'hui , je ve...
Plus de sonneries appel entrant
Bonjour, Plus de sonnerie subitement sur appel entrant Skype sur mon pad que faire merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment retrouver des conversations
Bonjour, mon ordi a recemment grillé et j'aidonc installé skype sur ma tablette (galaxy tab 3) et sur mon telephone (iphone 4) et j'avais dans mon ord...
Probleme d'installation de skype sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'installe Skype sur mon ordinateur portable Sony avec windows7 de mise à niveau de Windows Vista, j'obtiens une interface bi...
Récupérer mon adresse mail piratés
Bonjour, Depuis 4ans j'ai mon adresse mail piratés je voudrai la récupérée svp ?? c'était ***@*** Configuration: iPhone / Safari 6.0
Mot de pass
Bonjour, aider moi a retrouver mon mot de pass skype
Connexion en invisible
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir quand quelqu'un est connecté même s'il est en invisible, et aussi à quoi correspond l...
Comment je fait pour suprime mes discutions sur skype
Bonjour, Comment suprime des message. Sur Skype sur iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53
Retrouver mes messages envoyés avec windows live
Je suis sur orange et envoie certaines photos et messages avec Windows Live et je ne sais pas retrouver ces messages , et savoir s'ils sont partis ...
Supression de l'historique
Bonjour a tous, je voudrais savoir si le fait de supprimer l'historique de conversation enlève donc ma conversation, mais aussi la conversation que j'...
Lire mes messages envoyés
Bonjour, comment retrouver les messages envoyés avec Windows , je suis sur orange ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Probleme skype
Bonjour, Ils m'ont demandé d'installer la dernière version du Skype .lors le téléchargement je ne trouve pas l'état de téléchargement et l'ic...
Plus de sons pendant les appelles
RésoluBonjour, comme je le dit dans le titre, pendant un appelle skype, je n'ai plus de son. (j'entend seulement mon ami)
Skype sur android sans compte microsoft
Bonjour, J'utilise skype sans aucun souci sur mon ordinateur avec une adresse hotmail. Je viens de l'installer sur mon téléphone android et pour me...
Résolubonjour j'ai telecharge skype sur un mac et sur un pc. on me dit que les communications sont gratuites mais chaque fois que j'essaye de téléphoner o...