Les discussions

Probleme telechargement

Bonjour j aurais besoin de votre aide car quand je souhaite telecharger skype mais des que je lance le fichier on me met un message "Windows ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jean42400

Bonjour, Je ne dois pas être maline, car j'ai télécharger à plusieurs reprise shype et je le trouve pas sur mon pc ??? Mystère help qui peut me re...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jean42400

Cote d ivoire

bonjour a tous , depuis quelque temps je suis en contact sur skype avec une francaise qui est parti en cote d ivoire pour regler une histoire d herita...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Piloteau

Mot de passe oublié

Bonjour, moi c'est youssef chaobi j'ai oublies le mot de passe de msn et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.44

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
le_precoce

Personne invisible active

Es ce qu'il a un moyen de voir une personne qui est invisible sur skype de savoir si il est en ligne pareil

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DexyFlex

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, monsieurs et mesdames je vous lais que vous m'aidiez à me connecté sur Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

clemwii

J'arrive pas a me connecter sur skype

Bonjour, Comment me connecter sur skype ? Merci.

Utilisateur anonyme

Question skype

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il vous plait si lorsque je supprime un contact Skype qu'il soit bloqué ou non est ce que mon compte va se supprimer chez...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Boîte mail msn perdue et bloguée

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte avec mon adresse ***@*** ?? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Lapourax

Skype windows 8 avatar

Bonjour, Je viens de changer ma photo de profil sur Skype ( pour Windows 8 ) mais l'image n'est pas nette, elle est "rayée" je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
alice.62

Conversation - rechercher

Bonjour, Je désirerais rechercher une partie de conversation sur Skype, mais je ne sais plus avec quel contact j'ai pu l'avoir. Je ne peux donc ...

Globox

Photo de profil groupe

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo de profil dans un groupe sur skype? J'ai essayé le "i" mais ça ne met rien sur la photo. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jean42400

Trés peu de sons emis lors de mes appels

Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent que très peu lors de nos conversations PS je suis sous windows 8.1 Comment corriger ce phénomène ? ...

jean42400

Bonjour Comment installer skype sur un téléphone portable LGT375 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kalystaaa

Avoir mes courriels à partir d'un autre ordi que le mien

Bonjour, Je voudrais aller dans ma boîte de courrier à partir d'un autre ordinateur. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mes images n'arrivent pas

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec photos ou images jointes celles-ci n'arrivent pas seul le texte aboutit. Est-ce que quelqu'un a la sol...

yannick31140

Comment installersur iphone whatts messenger

comment installer sur iPhone whatsApp messenger

Bing_est_ton_ami

Suppression des images ou photos

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail comprenant des images et du texte seul le texte parvient à son destinataire les images ou photos disparaissen...

Bing_est_ton_ami

A resevoir les message par skayb

Bonjour, relation de recontre Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Recuperer la messagerie outlook sur m s n

Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie sur m s n que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Connection =>choisir facebook ou bien microsoft ?

Résolu

Bonjour à vous tous Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 A la connexion MICROSOFT,j'obtiens un contrôle de validité du mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Taz6000

Nouveau contact

Résolu

Bonjour ! comment entrer un nouveau contact sur skype. Merci a qui m'aidera !

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
uporige

Skype bloquer

comment creer un compte skype a vie pour ne plus qu'il sois suspendu quelque sois ce qui se passeras

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Comment je peu faire pour revoir mes messages. ***@*** Codialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_

Msn pas de son en vidéo avec webcam

Bonjour, Sur MSN, quand nous sommes en mode "Vidéo" je n'entends pas (les autres non plus) le collègue qui est en discussion avec moi, je vois son ima...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marie

Photo de profil skype floue, pas nette ?!

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
S0NIC0

Mot de passe skype oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Skype, aidez-moi svp à le récupérer. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dernière version de skype

Résolu

Bonjour...?!! En voulant installer la nouvelle version de Skype, je perd l'ancienne et la dernière ne s'installe pas??? Merci de bien vouloir l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jean42400

Video conference instable

Bonjour, A 4 ou 5 Il y a trop souvent des problemes de déconnexions ou de hachures audios. Y aurait il une bonne configuration pour faciliter...

MxL_72

Erreur installation skype kernel32.dll

Bonjour, J'ai essayé d'installer Skype sur mon ordinateur en le téléchargeant sur : "http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/". ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Thalassa

Version de skype

Résolu

Bonjour ! Je viens vous parler de mon problème avec la dernière version de Skype. En faite, hier, j'avais la version de skype où, pendant un appel, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Noukii

J'ai un probléme avec mon skype

Bonjour, svp je veux de l'aide mon skype se bloque tout le temps et ce n'est pas accessible Configuration: Windows / Firefox 30.0

ValouValou13

Comment désactiver sa cam sur le nouveau skype?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut activer ou non la cam sur la dernière version de skype (windows 8) parce que quand on appelle la person...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
transat

Windows 7 professionnel

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je vous écris car j'ai besion d'aide pour désinstaller Windows essentiels live,windows sidebar ils ne sont plus dans pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double problème avec skype et real player

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis quelques jours un double problème à savoir que : - ma webcam n'...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
amiralnelson25

Impossible de télécharger skype

Bonjour, Je ne veux plus de windows 8.1 , j'ai eu trop de Pb ; j'ai donc remis mon ordi à nu et suis revenue à windows 8 .Mais aujourd'hui , je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Plus de sonneries appel entrant

Bonjour, Plus de sonnerie subitement sur appel entrant Skype sur mon pad que faire merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Comment retrouver des conversations

Bonjour, mon ordi a recemment grillé et j'aidonc installé skype sur ma tablette (galaxy tab 3) et sur mon telephone (iphone 4) et j'avais dans mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
SgBasara

Probleme d'installation de skype sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'installe Skype sur mon ordinateur portable Sony avec windows7 de mise à niveau de Windows Vista, j'obtiens une interface bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tnai

Récupérer mon adresse mail piratés

Bonjour, Depuis 4ans j'ai mon adresse mail piratés je voudrai la récupérée svp ?? c'était ***@*** Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Mot de pass

Bonjour, aider moi a retrouver mon mot de pass skype

zipe31

Connexion en invisible

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir quand quelqu'un est connecté même s'il est en invisible, et aussi à quoi correspond l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jean42400

Comment je fait pour suprime mes discutions sur skype

Bonjour, Comment suprime des message. Sur Skype sur iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53

jean42400

Retrouver mes messages envoyés avec windows live

Je suis sur orange et envoie certaines photos et messages avec Windows Live et je ne sais pas retrouver ces messages , et savoir s'ils sont partis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
billiebilliebillie

Supression de l'historique

Bonjour a tous, je voudrais savoir si le fait de supprimer l'historique de conversation enlève donc ma conversation, mais aussi la conversation que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DS766

Lire mes messages envoyés

Bonjour, comment retrouver les messages envoyés avec Windows , je suis sur orange ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme skype

Bonjour, Ils m'ont demandé d'installer la dernière version du Skype .lors le téléchargement je ne trouve pas l'état de téléchargement et l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
MxL_72

Plus de sons pendant les appelles

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre, pendant un appelle skype, je n'ai plus de son. (j'entend seulement mon ami)

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CaMarche!

Skype sur android sans compte microsoft

Bonjour, J'utilise skype sans aucun souci sur mon ordinateur avec une adresse hotmail. Je viens de l'installer sur mon téléphone android et pour me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
athena223

Résolu

bonjour j'ai telecharge skype sur un mac et sur un pc. on me dit que les communications sont gratuites mais chaque fois que j'essaye de téléphoner o...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 37 001