Les discussions
Telephoné intenational
Bonjour, voila j¯habite au canada Quebec, jais payer 2 fois 14.95 pour des appelles international via le Skype jais perdu l'argent sans...
J'ai perdu le skype que j'avais installé
Bonjour, en me connectant sur skype j'ai eu un problème de scrypte, j'ai donc cliqué sur terminer maintenant et mon skype est parti, ainsi que le ...
Question pour skype
Bonjour, est ce les appel video sur skype sont gratuit merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Photos--transmission
comment transmettre nombreuses photos avec windows live mail--je n'y arrive plus
Problème skype
Bonjour, Aujourd'hui, ayant préféré ne pas avoir fait cela, j'ai décidé de couper Skype pour le rallumer plus tard. Malheureusement, lorsque j'ai e...
Inscription sur skype
bonjour comment s inscrire sur skype je n'y arrives pas expliquer moi sil vous plait
Est-ce que skype est vraiment gratuit?????
Bonjour! ...
Desinstaller skype....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai fait une mise à jour skype et suis sur version 6.16. A partir du menu dém...
Récupération de l'historique mais après combien de temps?
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'historique des conversations skype qui se trouvent su...
Skype bloquer
RésoluBonjour / Bonsoir à vous ; Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est l...
Skype bloquer
Bonjour j ai installée skype pas de problème mais après ne plus rien faire mes contact je les vois pas et ne peux écrire ni même pas me mettre en abs...
Comment ca marche actions recentes sur skype ?
Bonjour, Si je viens vers vous c'est justement que pour moi je n'ai pas trouver la réponse ailleurs... Alors excuse moi si je t'ai froissé... Merci . ...
"actions récentes"
Oui re bonjour si vous voulez Comment supprimer les "actions récentes" sur Skype sous widows 8.1 ? Merci cela vous convient comme rédaction ? C'est ...
Les demandes ...skype...windows 8.1...
Bonjour, Seulement les demandes je vous dis et pas sur windows 7 mais sur windows 8.1 ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84
Demandes d'amis, de contacts ?
Bonjour, Comment supprimer des anciennes demandes de contact ? WINDOWS 8.1 MERCI ! (et bien sur Que les Demandes , car cela reste sur la page en perma...
Comment enlever msn de la page d'acceuil ?
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, suite à une mise à jour skype, ma page d'accueil est maintenant MSN. Je suis aller dans les paramètres de google chr...
Plus de webcam skype
Bonjour, Me voila de retour, je n'ai plus de webcam sur Skype. J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'arrive à me connecter avec audio correct....
Probleme avec skype mac
Bonjour, je n'arrive plus affiché skype alors que je le vois sur la barre en haut de mon écran. J'ai désinstalé puis réinstalé la nouveele version et...
pour l'inscription skype site web/Facebook pour l'inscription que faut-il noter?
Oublié mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype ,je vous l'ai demandé et vous l'avez certainement envoyé sur ma messagerie hotmail mais celle ci me le...
Mot de pass
J'ai oublié mon mot de pass Skype, et mon adresse mail, mais je me souviens de mon pseudo : mussoltani Prière de m'aider à avoir mon mot de pass, m...
Piège cam skype
Bonjours... voila y a 3 jour une femme blanche ma piège on c parler vite sur un site de rencontre pour finir sur skype de suite elle me dit montre m...
Piège cam
Bonjours. depuis trois jour je suis en panique une fille ma piège sur skype je lui parle sur un site de rencontre de la on va sur Skype la nana d...
Problème de connexion skype
Bonjour à tous, Je suis encore avec XP protégé par Avast et Zone Alarm. Depuis une mise à jour de Skype, la connexion de ce logiciel est chaotiqu...
Windows live mail se lance au démarrage !
RésoluBonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...
Supprimé ou changer de compte skype.
RésoluBonjour, J'aimerais changer de compte Skype et supprimer l'ancien, sauf que j'ai l'application Skype, comme je suis sous windows 8, et j'y arrive ...
Plus d'accore a ma boite mail
Bonjour, depuis deux jours impossible d'accéder a ma boite de réception mail quand je click sur l'enveloppe la recherche ce met en route et pour f...
Skype ?
BONSOIR comment supprimer une ancienne demande de contact sur skype windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ?MERCI.
FerméBonjour, Comment supprimer des anciennes demandes de contact ? WINDOWS 8.1 MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84
Télévision sur le pc.
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un lien ou une application sur votre pc qui vous permet de regarder la télévision dessus en direct et avoi...
Traduction français-anglais
je suis malade
La solution pour récupérer son compte msn.
FerméBonsoir, dites moi si ça vous intéresse. Pour ma part ça m'a sauvé !!!
Skype , utorrent et adobe flash on cessé de fonctionner
bonjours, comme je lai écrit dans le titre mon skype utorrent et adobe on cessé de fonctionner et j'ai remarque que c'était suit a une mis a jour de w...
Envoi d'invitation non reçues
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 J'ai un souci avec Skype depuis ce matin, tout d'abord, quand je me suis connectée com...
Utiliser skype sur packard bell easy note
bonjour. Je ne sais pas utilier la fonction SKYPE, merçi de me donner la marche à suivre. Merçi à vous bateau85
Comment prendre contact par skype
J'ai crée un compte skype afin de rentrer en contact avec une personne membre du même réseau aux USA mais en vain comment de vrais-je m'y prendre
Je n'arrive plus a me connecter
bonjour je me nomme Emma et j'ai 1ptit soucis avec mon skype car depuis plus de 2jrs je n'arrive plus a me connecter et quand je mets mon pseudo et mo...
Elliminer des contacts genants
Bonjour, comment suprimer des contacts sur skipe !! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Activer skype automatiquement
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour que skype se connecte automatiquement a l oouverture de mon PC ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista /...
Pas de son
Bonjour, lorsque je suis connectée a Skype je n'ai aucun son retour , mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entends pas j'ai desinst...
Récupération mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Skype, que faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Msn mac - id d'utilisateur - c'est quoi??
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur MSN Messenger version5 pour MAC. Depuis 2 jours il me demande l"ID d'utilisateur", alors qu'avant il ne me...
Impossible ouvrir fenêtre par dessus skype
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir une autre fenêtre quand je suis sur skype, par exemple si j'ouvre une fenêtre internet elle s'ouvrira de...
Desactiver skyp
Bonjour comment desactiver un compte skyp?
J'ai onblié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Telechargement skype
bonjour à tous, je suis une mamie, je dois garder mes petites filles 4 mois car leur maman est partie en mission aux emirats; il faudrait que je tele...
Comment supprimer un contact ?
RésoluBonjour, comment supprimer un contact ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Connexion skype
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur skype car la page ou j'insère mon pseudo et mon mot de passe ne s'affiche pas Configuration: Windows...
Se connecter au skype avec son compte microsoft
Résolusalut a tous le monde j'ai un problème avec mon compte Skype et mon compte Microsoft, quand je veux me connecter au Skype avec mon compte Microsoft...
À l'aide
comment supprime un compte skype