Les discussions

Telephoné intenational

Bonjour, voila j¯habite au canada Quebec, jais payer 2 fois 14.95 pour des appelles international via le Skype jais perdu l'argent sans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

J'ai perdu le skype que j'avais installé

Bonjour, en me connectant sur skype j'ai eu un problème de scrypte, j'ai donc cliqué sur terminer maintenant et mon skype est parti, ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

Question pour skype

Bonjour, est ce les appel video sur skype sont gratuit merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Doremon

Photos--transmission

comment transmettre nombreuses photos avec windows live mail--je n'y arrive plus

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Problème skype

Bonjour, Aujourd'hui, ayant préféré ne pas avoir fait cela, j'ai décidé de couper Skype pour le rallumer plus tard. Malheureusement, lorsque j'ai e...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Eltueur95

Inscription sur skype

bonjour comment s inscrire sur skype je n'y arrives pas expliquer moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
regcal

Est-ce que skype est vraiment gratuit?????

Bonjour! ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Desinstaller skype....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai fait une mise à jour skype et suis sur version 6.16. A partir du menu dém...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sybiline01

Récupération de l'historique mais après combien de temps?

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'historique des conversations skype qui se trouvent su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
regcal

Skype bloquer

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cannicule

Skype bloquer

Bonjour j ai installée skype pas de problème mais après ne plus rien faire mes contact je les vois pas et ne peux écrire ni même pas me mettre en abs...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cannicule

Comment ca marche actions recentes sur skype ?

Bonjour, Si je viens vers vous c'est justement que pour moi je n'ai pas trouver la réponse ailleurs... Alors excuse moi si je t'ai froissé... Merci . ...

sipherion

"actions récentes"

Oui re bonjour si vous voulez Comment supprimer les "actions récentes" sur Skype sous widows 8.1 ? Merci cela vous convient comme rédaction ? C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sipherion

Les demandes ...skype...windows 8.1...

Bonjour, Seulement les demandes je vous dis et pas sur windows 7 mais sur windows 8.1 ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84

sipherion

Demandes d'amis, de contacts ?

Bonjour, Comment supprimer des anciennes demandes de contact ? WINDOWS 8.1 MERCI ! (et bien sur Que les Demandes , car cela reste sur la page en perma...

regcal

Comment enlever msn de la page d'acceuil ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, suite à une mise à jour skype, ma page d'accueil est maintenant MSN. Je suis aller dans les paramètres de google chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lyla654

Plus de webcam skype

Bonjour, Me voila de retour, je n'ai plus de webcam sur Skype. J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'arrive à me connecter avec audio correct....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Skymer

Probleme avec skype mac

Bonjour, je n'arrive plus affiché skype alors que je le vois sur la barre en haut de mon écran. J'ai désinstalé puis réinstalé la nouveele version et...

jean42400

pour l'inscription skype site web/Facebook pour l'inscription que faut-il noter?

Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype ,je vous l'ai demandé et vous l'avez certainement envoyé sur ma messagerie hotmail mais celle ci me le...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Mot de pass

J'ai oublié mon mot de pass Skype, et mon adresse mail, mais je me souviens de mon pseudo : mussoltani Prière de m'aider à avoir mon mot de pass, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
baladur13

Piège cam skype

Bonjours... voila y a 3 jour une femme blanche ma piège on c parler vite sur un site de rencontre pour finir sur skype de suite elle me dit montre m...

Synerz

Piège cam

Bonjours. depuis trois jour je suis en panique une fille ma piège sur skype je lui parle sur un site de rencontre de la on va sur Skype la nana d...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

Problème de connexion skype

Bonjour à tous, Je suis encore avec XP protégé par Avast et Zone Alarm. Depuis une mise à jour de Skype, la connexion de ce logiciel est chaotiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jean42400

Windows live mail se lance au démarrage !

Résolu

Bonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...

Ulysse322

Supprimé ou changer de compte skype.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de compte Skype et supprimer l'ancien, sauf que j'ai l'application Skype, comme je suis sous windows 8, et j'y arrive ...

baladur13

Plus d'accore a ma boite mail

Bonjour, depuis deux jours impossible d'accéder a ma boite de réception mail quand je click sur l'enveloppe la recherche ce met en route et pour f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Skype ?

BONSOIR comment supprimer une ancienne demande de contact sur skype windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ?MERCI.

PHILIPPE

Fermé

Bonjour, Comment supprimer des anciennes demandes de contact ? WINDOWS 8.1 MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jean42400

Télévision sur le pc.

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un lien ou une application sur votre pc qui vous permet de regarder la télévision dessus en direct et avoi...

mohshadow

Traduction français-anglais

je suis malade

pandorz

La solution pour récupérer son compte msn.

Fermé

Bonsoir, dites moi si ça vous intéresse. Pour ma part ça m'a sauvé !!!

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Skype , utorrent et adobe flash on cessé de fonctionner

bonjours, comme je lai écrit dans le titre mon skype utorrent et adobe on cessé de fonctionner et j'ai remarque que c'était suit a une mis a jour de w...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Donovan2203

Envoi d'invitation non reçues

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 J'ai un souci avec Skype depuis ce matin, tout d'abord, quand je me suis connectée com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jean42400

Utiliser skype sur packard bell easy note

bonjour. Je ne sais pas utilier la fonction SKYPE, merçi de me donner la marche à suivre. Merçi à vous bateau85

jean42400

Comment prendre contact par skype

J'ai crée un compte skype afin de rentrer en contact avec une personne membre du même réseau aux USA mais en vain comment de vrais-je m'y prendre

jean42400

Je n'arrive plus a me connecter

bonjour je me nomme Emma et j'ai 1ptit soucis avec mon skype car depuis plus de 2jrs je n'arrive plus a me connecter et quand je mets mon pseudo et mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jean42400

Elliminer des contacts genants

Bonjour, comment suprimer des contacts sur skipe !! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

ihelpu6

Activer skype automatiquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour que skype se connecte automatiquement a l oouverture de mon PC ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista /...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
andree49

Pas de son

Bonjour, lorsque je suis connectée a Skype je n'ai aucun son retour , mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entends pas j'ai desinst...

xHogan

Récupération mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Skype, que faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Msn mac - id d'utilisateur - c'est quoi??

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur MSN Messenger version5 pour MAC. Depuis 2 jours il me demande l"ID d'utilisateur", alors qu'avant il ne me...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
4189572948

Impossible ouvrir fenêtre par dessus skype

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir une autre fenêtre quand je suis sur skype, par exemple si j'ouvre une fenêtre internet elle s'ouvrira de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean42400

Desactiver skyp

Bonjour comment desactiver un compte skyp?

jean42400

J'ai onblié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
BendBong

Telechargement skype

bonjour à tous, je suis une mamie, je dois garder mes petites filles 4 mois car leur maman est partie en mission aux emirats; il faudrait que je tele...

aramir

Comment supprimer un contact ?

Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
romy740

Connexion skype

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur skype car la page ou j'insère mon pseudo et mon mot de passe ne s'affiche pas Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Se connecter au skype avec son compte microsoft

Résolu

salut a tous le monde j'ai un problème avec mon compte Skype et mon compte Microsoft, quand je veux me connecter au Skype avec mon compte Microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
herman512

À l'aide

comment supprime un compte skype

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cocodu67...
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 36 833