Pas de webcam sur MSN 2011

Fermé
Cristalin - 30 oct. 2010 à 22:57
 lise - 18 juil. 2011 à 17:55
Bonjour,

j'ai installé MSN 2011 et depuis l'icone de ma cam ne s'affiche plus . je ne peux plus inviter mon correspondant en cam . Que dois je faire , merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

Bonjour tout le monde et futurs questionneurs...

pour WLM 2011, effectivement cela se situe en bas sous la zone d'écriture.
Il y a deux (2) ordinateurs qui apparaissent avec mention "conversation video", montrant qu'ils peuvent communiquer par cam. (ils sont identiques).

si votre contact est connecté et n'a pas de cam, le petit ordinateur en arrière plan apparaîtra en gris...(ils ne sont plus identiques!!!) vous êtes le seul à pouvoir envoyer une cam.

et si votre interlocuteur est hors ligne, il y aura la mention "message video", ce qui veut dire tout simplement que la seule option video qui vous reste a ce moment là c'est de lui envoyer un message vidéo enregistré.

A côté de cela, vous avez d'autres combinaisons entre les deux affichages, tout dépends de la compatibilité des versions, si l'autre indique ou pas qu'il possède une cam, s'il se connecte d'un ordinateur ou d'un phone, si il a donné à manger au poisson rouge, si il a pensé à fermer le gaz avant de sortir...enfin bref!!!

Voilaaaa les buddys, tous a vos cam!!!!!!!!!!
4
Mais comment on fais si il ni a pas de petit ordinateur sous notre zone d'écriture ?
0
l'ex-charentaisdu86 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 36
31 oct. 2010 à 00:07
sur msn 2011 le logo de la cam n'est plus a côté de la photo de profil comme pour les versions antérieuses mais sous la plage de saisie de texte avec marquer à côté 'conversation vidéo'
1
mais sur mon msn 2011 ce n'est pas marqué conversation vidéo ,mais juste message vidéo .
merci d'avance de votre aide .
0
l'ex-charentaisdu86 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 36
31 oct. 2010 à 10:50
peut être que votre destinataire ne dispose pas ou plus de webcam
0
C'est Faciile ;D
-3