Comment mettre un auto-message sur MSN 2011 ? MlleMade - Dernière réponse le 17 juil. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de poster un auto-message avec le nouveau Windows Live Messenger ? Avec mon anciens je pouvais, mais avec celui la je ne trouve pas. . Merci de me répondre . :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bibi570 J'ai le meme probleme que toi, si quelqu'un aurait une solution ce serait Génial ! Merci ... Signaler MlleMade Si jamais je trouve, je te préviens :). ... Signaler msn Malheuresement les gars on peut pas d'auto message sur windows live messenger ... Signaler bouliboula trouver!!!!!!!!! yes! ... Signaler MlleMade comment ? :O ... Signaler Bibi570 Comment ta trouvé .? :O Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bibi570 J'ai le meme probleme que toi, si quelqu'un aurait une solution ce serait Génial ! Merci ... Signaler MlleMade Si jamais je trouve, je te préviens :). ... Signaler msn Malheuresement les gars on peut pas d'auto message sur windows live messenger ... Signaler bouliboula trouver!!!!!!!!! yes! ... Signaler MlleMade comment ? :O ... Signaler Bibi570 Comment ta trouvé .? :O