Son saccadé sur Skype

Fermé
Gotwek Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - Modifié par Gotwek le 21/11/2010 à 21:34
Gotwek Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 23:52
Bonsoir à tous!

Merci à ceux qui liront ceci... En espérant qu'ils puissent me donner un peu d'espoir :(

Pendant plusieurs années, j'utilisais des logiciels tels que Teamspeak, Skype, GTalk ou encore MSN pour profiter des conversations audio qu'ils proposent.

Cependant, cela va faire bientôt un an que je n'arrive plus à le faire... En effet, quelle que soit la plateforme utilisée pour faire un audio (skype/TS pour mes tests de ces derniers temps), j'entends les gens de manière "hachée" (le son se coupe toutes les secondes pendant une demi-seconde). Et apparemment ils m'entendent de la même manière.

Inutile de vous dire qu'il est impossible de communiquer ou de comprendre quoi que ce soit dans ces conditions =(

Ma vitesse de connection est suffisante (selon skype), et mes téléchargements/affichages de pages sont assez rapides également. De même, lorsque je joue en ligne, j'ai un ping "normal" comparé aux autres.

J'ai été vérifier mes options audio dans le panneau de configuration, elles correspondent bien à ce qui est utilisé par skype. J'ai testé en fermant tout autre programme susceptible de prendre de la bande passante, mais rien n'y fait...

De temps en temps, pendant une brève période, le son sera clair et la conversation possible, mais ça ne dure jamais...

Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux règler la situation?

J'utilise un PC portable de la marque ACER qui tourne sous Windows Vista, mon Skype a été mis à jour aujourd'hui...

Merci de votre attention!


Bonne soirée,


Nicolas.

PS : J'ai également testé ce soir un pingtest, et voici ce qui en a résulté. Je n'avais jamais entendu parler de cette notion de "Paquet Loss", mais apparemment ça pourrait être une (la?) cause de mon problème.

http://www.pingtest.net/result/28586942.png


A voir également:

5 réponses

Gotwek Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
26 nov. 2010 à 16:32
Personne n'est à même de m'aider? :3
0
Gotwek Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
27 nov. 2010 à 18:18
Up :(
0
Gotwek Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
19 déc. 2010 à 23:11
Toujours personne? :s
0
Gotwek Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
3 mai 2011 à 18:30
Bien des mois ont passé, et toujours le même problème... Personne n'a d'idée révolutionnaire? :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gotwek Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
18 juil. 2011 à 23:52
Petit up car le problème n'a toujours pas été résolu...

Quelqu'un a une idée d'une manière de diminuer ces "paquets loss"? Car je suis persuadé que c'est la cause du problème :/

Bonne soirée à vous.
0