Désinstaller Windows Live Messenger 2011...
Laurent
-
Laurent -
Laurent -
Bonsoir,
Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire, voici mon problème complexe :
J'avais WLD2011, mais je l'ai désinstaller pour mettre MSN 7.5. Mais je suis revenu sur MSN 2011 car l'autre ne plaisait pas. J'ai ensuite re-désinstaller MSN 2011 car il marchait très mal... mais depuis : impossible de réinstaller n'importe quelle version de MSN, car j'aimerai repasser à la version 2009 qui est mieux... mais ça me marque cela : vous avez déjà installer une version plus récente de Windows Live.
J'ai désinstaller msnmessenger grâce à Zapmessenger, mais ça me marque toujours la même chose... sauf quand je veux réinstaller MSN 2011, il me demande de cocher, et je peux alors cocher ceci :
* Messenger
* Bing
* Complétement MSN
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayer plein de truc, wikikou, zap',...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Laurent
Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire, voici mon problème complexe :
J'avais WLD2011, mais je l'ai désinstaller pour mettre MSN 7.5. Mais je suis revenu sur MSN 2011 car l'autre ne plaisait pas. J'ai ensuite re-désinstaller MSN 2011 car il marchait très mal... mais depuis : impossible de réinstaller n'importe quelle version de MSN, car j'aimerai repasser à la version 2009 qui est mieux... mais ça me marque cela : vous avez déjà installer une version plus récente de Windows Live.
J'ai désinstaller msnmessenger grâce à Zapmessenger, mais ça me marque toujours la même chose... sauf quand je veux réinstaller MSN 2011, il me demande de cocher, et je peux alors cocher ceci :
* Messenger
* Bing
* Complétement MSN
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayer plein de truc, wikikou, zap',...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Laurent
A voir également:
- Désinstaller Windows Live Messenger 2011...
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller edge - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Salut,
Pour désinstaller MSN, utilise Windows Installer Cleanup :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
A +++ :)
Pour désinstaller MSN, utilise Windows Installer Cleanup :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
A +++ :)
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais dans les programmes, il n'y à rien... car je l'ai déjà supprimé -_-
D'autre solutions ?
Merci d'avance...
Merci pour ta réponse, mais dans les programmes, il n'y à rien... car je l'ai déjà supprimé -_-
D'autre solutions ?
Merci d'avance...
Merci, je l'ai supprimé, mais quand je veux l'installer, il y a toujours marqué le même message...
Que faire ?
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi du double post, mais j'ai laissé tomber la version 2009 pour ce moment, j'ai essayé d'installer 2011... mais voilà ce que ça me marque :
Windows Live n'a pas pu être installé. Cliquez sur Réessayer pour recommencer.
Impossible d'installer les programmes
Impossible d'installer ces programmes : Messenger
Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation.
Erreur : 0x80070643
Source : WLXSuite
Même en réessayant, ça me marque la même chose...
Avez-vous une idée s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Laurent
Windows Live n'a pas pu être installé. Cliquez sur Réessayer pour recommencer.
Impossible d'installer les programmes
Impossible d'installer ces programmes : Messenger
Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation.
Erreur : 0x80070643
Source : WLXSuite
Même en réessayant, ça me marque la même chose...
Avez-vous une idée s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Laurent