Désinstaller Windows Live Messenger 2011...

Laurent -  
 Laurent -
Bonsoir,

Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire, voici mon problème complexe :

J'avais WLD2011, mais je l'ai désinstaller pour mettre MSN 7.5. Mais je suis revenu sur MSN 2011 car l'autre ne plaisait pas. J'ai ensuite re-désinstaller MSN 2011 car il marchait très mal... mais depuis : impossible de réinstaller n'importe quelle version de MSN, car j'aimerai repasser à la version 2009 qui est mieux... mais ça me marque cela : vous avez déjà installer une version plus récente de Windows Live.

J'ai désinstaller msnmessenger grâce à Zapmessenger, mais ça me marque toujours la même chose... sauf quand je veux réinstaller MSN 2011, il me demande de cocher, et je peux alors cocher ceci :
* Messenger
* Bing
* Complétement MSN

Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayer plein de truc, wikikou, zap',...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Laurent

6 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Dans ajout/suppression de programmes
    0
  2. Laurent

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais dans les programmes, il n'y à rien... car je l'ai déjà supprimé -_-

D'autre solutions ?

Merci d'avance...
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah désolée... pas d'autres solutions :(
      0
    2. xavier85 Messages postés 2 Statut Membre

ba est ce qu'il y a toujours un dossier messenger dans ton disque C ? sinon ca peut venir de la mémoire cache.
      0
  3. Laurent

Merci, je l'ai supprimé, mais quand je veux l'installer, il y a toujours marqué le même message...

Que faire ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Laurent

Excusez moi du double post, mais j'ai laissé tomber la version 2009 pour ce moment, j'ai essayé d'installer 2011... mais voilà ce que ça me marque :

Windows Live n'a pas pu être installé. Cliquez sur Réessayer pour recommencer.

Impossible d'installer les programmes
    Impossible d'installer ces programmes : Messenger

Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation.
    Erreur : 0x80070643
    Source : WLXSuite

Même en réessayant, ça me marque la même chose...

Avez-vous une idée s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

Laurent
    0