Msn probleme webcam Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 juil. 2011 1 réponse Bonjour, quand je souhaite avoir une conversation en webcam sur msn11un message apparait( Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un message vidéo. (Erreur : 0x8ac70907) quelqu'un peut t'il m'aider svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Avez-vous réessayé comme indiqué dans le message ? Utilisateur anonyme de quelle message voulais-vous parler? Utilisateur anonyme Bien du message que vous avez cité : ( Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un message vidéo. (Erreur : 0x8ac70907) Utilisateur anonyme je ne souhaite pas laisse de message vidéo seulement avoir une conversation video Utilisateur anonyme Je n'ai pas dit de laisser un message vidéo , mais de réessayer ! « Avez-vous réessayé comme indiqué dans le message ? » Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Avez-vous réessayé comme indiqué dans le message ? Utilisateur anonyme de quelle message voulais-vous parler? Utilisateur anonyme Bien du message que vous avez cité : ( Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un message vidéo. (Erreur : 0x8ac70907) Utilisateur anonyme je ne souhaite pas laisse de message vidéo seulement avoir une conversation video Utilisateur anonyme Je n'ai pas dit de laisser un message vidéo , mais de réessayer ! « Avez-vous réessayé comme indiqué dans le message ? »
Utilisateur anonyme Bien du message que vous avez cité : ( Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un message vidéo. (Erreur : 0x8ac70907)
Utilisateur anonyme je ne souhaite pas laisse de message vidéo seulement avoir une conversation video
Utilisateur anonyme Je n'ai pas dit de laisser un message vidéo , mais de réessayer ! « Avez-vous réessayé comme indiqué dans le message ? »