Problème MSN
Résolu
mathbart
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
supermoidu22 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermoidu22 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec Windows live, je l'ai installé et quand j'ai voulu le lancer il m'a mis un message d'erreur en disant qu'il fallait le réinstaller, je suis aller le désinstaller dans panneau de configuration, et puis je l'ai re-téléchargé et en lançant l'installation il m'a mis que Windows live mail et msn étaient déjà installé, je suis donc allé dans "ordinateur" puis "programmes" et j'ai essayé de les supprimé et cela me marque que j'ai besoin d'une autorisation de "Trusted installer" pour le supprimé, avez vous une solutions.
Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
j'ai un problème avec Windows live, je l'ai installé et quand j'ai voulu le lancer il m'a mis un message d'erreur en disant qu'il fallait le réinstaller, je suis aller le désinstaller dans panneau de configuration, et puis je l'ai re-téléchargé et en lançant l'installation il m'a mis que Windows live mail et msn étaient déjà installé, je suis donc allé dans "ordinateur" puis "programmes" et j'ai essayé de les supprimé et cela me marque que j'ai besoin d'une autorisation de "Trusted installer" pour le supprimé, avez vous une solutions.
Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour ,
essais de nettoyé l'application msn avec zapmessenger .
puis procéde a une nouvelle installation .
essais de nettoyé l'application msn avec zapmessenger .
puis procéde a une nouvelle installation .
Rien ne t'empêche d'en installé un autre et de le mettre en client messagerie par défaut .
J'ai réussie sur thunderbird mode portable en anglais sans parler la langue .
Ici tu es loin d'être seul . :)