Msn qui se déconnecte tout seul
adam
-
kadi883 -
kadi883 -
Bonjour,
voila depuis un moment je n'arrive plus à avoir accès a mes comptes msn. en effet, lorsque je me connecte sur une de mes adresses celle-ci se déconnecte aussitôt(environ 2-3 secondes). j'ai tout essayé la réparation, désinstaller, réinstaller mais rien a faire le problème est toujours la. je précise aussi que le problème ne vient pas de mon pare-feu que je désactive toujours.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
voila depuis un moment je n'arrive plus à avoir accès a mes comptes msn. en effet, lorsque je me connecte sur une de mes adresses celle-ci se déconnecte aussitôt(environ 2-3 secondes). j'ai tout essayé la réparation, désinstaller, réinstaller mais rien a faire le problème est toujours la. je précise aussi que le problème ne vient pas de mon pare-feu que je désactive toujours.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Msn qui se déconnecte tout seul
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon iPhone se met en veille tout seul - Forum iPhone
15 réponses
non non il se déconnecte tout seul sans message d'erreur ou autre je tape mon password il s'ouvre et se referme dans les 2 secondes qui suivent
non ya pas de probleme pour les mails j'ai pourtant bien expliqué le probleme quand j'ouvre mon compte ca se déconnecte aussitot d'ailleurs j'ai toujours le temps de cliker sur ma boite de récéption avant qu'il ne se ferme pour les consulter et ya aucun probleme avec les mails. c juste que quand je me connecte il se deconnecte je comprends rien. j'ai meme fé plusieurs analyses anti-virus mé y trouve rien alors je sais pas cque sé ce truc .
as-tu déjà eu d'autres logicielle de messagerie instantané?
si oui vérifies de l"avoir bien supprimé,tous les fichiers.dll
si oui vérifies de l"avoir bien supprimé,tous les fichiers.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut-être à cause du fait que tu ais plusieurs compte msn ce que je ne penses pas trop.Ou sinon un de tes amis t'a envoyé un fichier que tu as accepté avec le quelle il te pirate ton msn grâce à un script windows live messenger plus.Fait une analyse de ton ordinateur.
la déconection au bout de 3 seconde peut être due a des message différés envoyé par tes amis que tu ne reçoit que maintenant, ton compte msn sature peut-être...
pour haris, non je ne me suis pas connecté sur un autre p.c
pour everes, non ce n'est pas a cause de ca au début j'avais une seule adresse et le probleme est arrivé un jour j'en avais marre alors j'ai crée une autre adresse qui fonctionnait bien au début puis le meme probleme est arrivé quelque temps apres.la j'en ai vraiment marre.sinon, non je n'ai pas accepté de fichiers a ce que je sache.
pour everes, non ce n'est pas a cause de ca au début j'avais une seule adresse et le probleme est arrivé un jour j'en avais marre alors j'ai crée une autre adresse qui fonctionnait bien au début puis le meme probleme est arrivé quelque temps apres.la j'en ai vraiment marre.sinon, non je n'ai pas accepté de fichiers a ce que je sache.
Non , mais il se déconnecte tout seul ou il marque , vous êtes connecter sur un autre ordianteuren se deconnectant
j'avait le meme probleme et depuis que je ne passe plus par wifi
je passe en cpl ( courant live porteur) tous marche niquel
j'ai essayer et j'ai adopter comme quoi meme des "enfant" trouve tout seul a force =)
je passe en cpl ( courant live porteur) tous marche niquel
j'ai essayer et j'ai adopter comme quoi meme des "enfant" trouve tout seul a force =)
J'ai eus aussi le même problème, mon email sur msn s'ouvrait puis 2 a 3 secondes après se fermait dès que j'ouvre ou non une conversation. En réfléchissant j'ai trouvé que j'avais oublier mon email ouvert sur mon appareil mobile ( sur Nimbuzz c'est certainement pas forcer) puis je me suis déconnecter de ce dernier, résultat: mon email sur msn à fonctionner :D :D j'espère que ca va t'aider