Compte MSN Bloqué :@
Résolu
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà , j'ai été piraté et un mec envoie des messages a mes contacts et tout ca biensur ma causé le blocage de mon compte MSN :@ !!
Je me connecte alors sur celui de mon père, et impossible d'acceder a sa boite de reception où je suis censé recevoir le lien pouvant remettre mon compte a neuf, car je suis connecté sur mon compte. Et comme je suis bloqué bah j'peux plus rien faire :@
J'en ai marre que dois-je faire? :(
Merci bcp d'avance !
Alors voilà , j'ai été piraté et un mec envoie des messages a mes contacts et tout ca biensur ma causé le blocage de mon compte MSN :@ !!
Je me connecte alors sur celui de mon père, et impossible d'acceder a sa boite de reception où je suis censé recevoir le lien pouvant remettre mon compte a neuf, car je suis connecté sur mon compte. Et comme je suis bloqué bah j'peux plus rien faire :@
J'en ai marre que dois-je faire? :(
Merci bcp d'avance !
A voir également:
- Compte MSN Bloqué :@
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
8 réponses
Non mais enfait j'ai des entreprises trop nombreuses, académie etc.... qui on mont adresse email, et je peux vraiment pas toute les contacter.
Puis même en aillant remplie le formulaire il refuse de me l'ouvrir et ca me pompe les nerfs sérieusement car j'en ai besoin !!!
Puis même en aillant remplie le formulaire il refuse de me l'ouvrir et ca me pompe les nerfs sérieusement car j'en ai besoin !!!
Réouvrir mon compte. Ils disent que je donne pas assez d'information alors que c faux ! En même temps y a des mots trop technique dont j'me souviens plus l'existance >< , et des truc que je peux pas remplir --', bref voilà j'ai mis toutes les informations possibles et ils ne veulent pas pour autant me l'ouvrir --'
Non enfait c parsk justement ils ont repéré un hacker (la société d'msn) qu'ils ont bloqué mon compte car apparement je suis dangereux pour mes autres contact car un virus s'envoi trop souvent de me compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement c'est bon, j'ai remis une deuxieme fois les informations demandé et j'ai réussis a l'obtenir !!!! Merci a vous :)
Salut,
reste calme et va voir sur la page ci-dessous si tu as bien fait tout ce qui y est marqué:
Compte MSN piraté: que faire? - FAQ CCM
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
reste calme et va voir sur la page ci-dessous si tu as bien fait tout ce qui y est marqué:
Compte MSN piraté: que faire? - FAQ CCM
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡