Les discussions

Probleme mdp msn/fn

Bonsoir all, Un pote à moi à un problème au niveau de ses mot de passes facebook et msn, quand il rentre ces mdp, sa met que les mdp sont incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Msn faire parler son ordi a sa place

 Résolu

Bonjour, enfait se que je cherche c quand je suis connect a msn mais je suis pas devant mon ordi que jactive un logiciel qui parle a ma place quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Problème d'affichage windows live messenger

Bonjour, Mon amie a un pc Asus et depuis quelques temps son logiciel de messagerie s'affiche de cette manière http://img11.hostingpics.net/pics/7841...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jordandunk

Msn piraté

Bonjour, je sui actuelement piraté par quelqu'un sur mon comte msn, qu'est ce que je peux faire ? Mes identifiants ne sont plus correctes Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
XxciotaxX

Images persos msn manquantes

Bonjour, C'est très simple. Je ne peux pas voir les images persos de MSN 2011. Inutile de me dire de réinstaller msn ou d'installer msn 2009 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Homme34

Hack msn (probleme)

 Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte msn, et jvoudrais savoir si mes photos de dialogue resetront meme si le pirate se connecte d'un autre pc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vinc

Inskrire sur a msn

Bonjour, je veux inskris sur msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
luni-oz

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme sur msn quand j'ecris je vois ce que j'ecris mais quand j'envoie sa me met une etoile et quand les autres me reponde je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vackdram

Msn

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bjour

Comment parler (au micro)sur msn ?

BONJOUR ! Ben ,tout est dans la question...je n'arrive pas a parler au micro sur MSN. Je fais une invitation....la personne en face accepte....mais ri...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
julie

Sweetim a bousiller mon msn!

Bonjour, sweetim a bousiller mon msn et il c'é mi en page dacceuille g ésseiller de lenlever en "paneau de configuration" dans programe et logici...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
chercheurd'info

Pirater mon msn

Bonjour, mon msn est pirater commenr faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Mot passe msn perdu ( connexion automatique )

 Résolu

Bonsoir à vous tous, =) Voici mon problème : Hier soir , me connectant normalement sur msn avec la connexion automatique , j'ai voulus consulter...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
3lio7

Mon msn piraté

Bonjour, mon msn est pirater comment faire car messenger veut rien faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Callofdutymod

Pb msn

Bonjour, mon compte hotmail a été hacké windows live a dc désactivé ce compte je n'ai plus accès à ma messagerie j'ai installé comme indiqué su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Callofdutymod

Msn erreur de connexion

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec windows live messenger je tape mon adresse e-mail mon code et il me dit erreur 80070002 j'ai beau cherch...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kartel wayne

Msn messager ouvres plus automatique

Bonjour, jai win xp et jai msn messager live et je suis pas capable douvrir messager automatiquent a louverture de windows jai cocher les case jai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marticimo

Mon msn piraté

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piratez mon msn. comment faire pour le recuperer?

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Installation windows live messenger.

Bonjour, Voila, il ya 2 semaines, ma version de WLM a planté, j'ai donc décidé de la désinstaller de d'installer une nouvelle version, la 2011. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Fabishhh85

Voudrais supprimer mon adresse email sur msn

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment faire pour cloturer mon compte est adresse email sur msn car je men serre plus svp un grand merci de l'aide merciiiiiiiiiii...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marc

Non affichage d'émoticone dans msn

 Résolu

Bonjour' Donc voilà j'ai un problème avec msn Quand j'envoi des émoticone des smiley ils ne s'affiche pas Il y a juste de l'écriture et dans mon ps...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Em's

Historique msn

Bonjour, bon je vous expose mon probleme. Selon des amis il y aurais quelqu'un qui s'est connecté sur mon msn a partir de son ordinateur, cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kurt2813

Je me suis fais pirater mon compte msn

bonjour c'est pour demander comment je pourrais récupérer ou signaler une personne qui a pirater mon compte msn et l'utilise pour faire pareille a mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cratismolo

Instalation de msn

Bonjour, je n'arrive pas à installer msn sur mon ordinateur en me demande d'envyer le mot share au 82580 ce du à koi? svp Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows live messenger

Bonjour, j'ai désinstallé récemment Windows live Messenger 2009 et j'ai voulu réinstaller le nouveau. Mais je n'ai pas pu, car sa me marquait qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Holy_2010

Problème msn.

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe, c'est un ordinateur Acer AspireX3200 avec Vista, et sans le vouloir j'ai installé Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
riif16

Windows live messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, pouvez m'aider svp , je n'arrive plus a ouvrir Messenger . Des que j'appui dessus un message d'erreur apparaît et y'a écrit que " l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kilari52

Mon compte msn est blocker aidez moi !! svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion msn , je veux me connecter et msn m'affiche un message d'erreur alors je vais pour redefinir le mot de pas...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation msn messenger sous xp

Bonjour, Lorsque je télécharge MSN Messenger (7.5,8.0, ...), un message d'erreur apparait me disant que je possède une version plus récente de MSN M...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tom

Je veux instller msn dans xp sp2

Bonjour, j'ai une machine avec windows xp sp2 mais je n'arrive pas à installer msn, quel qu'un peut il m'aider Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ouiwi74

Live messenger

Bonjour, quand je me connecte sur live messenger je ne suis plus obliger de faire mon code pour acceder a mon compte,pouvez-vous m'aider merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ...icone police msn

Bonjour: J'ai télécharger messenger 2011 et je ne sais pas comment télécharger icone police quelqu'un pourrait m'aider s'ilvouplait se s'rait sympa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gigi

Retrouver mon mot de passe skype

Bonjour, pourriez-vous m'aider a retrouver mon mot de passe ou m'aider a en recréer un autre merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rafik9186

Changer de mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe sur windows live messenger mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me répondre rapidement, MERCI...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lea

Inscription sur skype

Bonjour, pour ouvrir un compte skype je n'arrive pas et pourtant je rempli tous les cases mais rien Configuration: Windows Vistat / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
azzuro

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour,J'ai dit à mon frère mon mot de passe sur windows-live-messenger sans faire exprès et il n'arrête pas d'aller sur mon compte comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lapinou232

Probleme msn aider moi urgent

Bonjour, quand j'essaye de rajouter un contacts sur msn un message derreur se met me disant de retirer des contatcs car mas liste est pleine j'en ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
wissam-70

[msn] mettre un lien dans mon message perso

Salut, je cherche un moyen pour mettre un lien dans mon message perso sur msn messanger 8.1 SVP, savez-vous comment faut-il faire? Merci d'ava...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
oXyde68

Msn

Bonjour, comment on change sont mot de passe sil vous plait vuc quelqu'un c'est mon mot de passe et j'en n ai marre

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Image perso sur msn

Bonjour, Sur msn, en image perso, j'ai mis une image animé. Comment l'enregistrer sur mon pc ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nico33160

Comment effacer definitivement un msn pirater

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer une adresse msn car on m'a pirater et on ma change mon mot de passe et la question secret a aussi été ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
caro

Erreur lors de la tentative de création skype

 Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tremorr

Probleme msn.

Bonjour, je narrive pas a installe windows live messenger (jai suprime lanciene version pour installe la nouvelle ) con je lance le programe dinst...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
balala06

Msn

Bonjour, connexion msn impossible .(malgré le code confidentiel) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier hosts pour msn

Bonjour, Ya t'il quelqu'un qui a windows xp et qui pourait me copier le texte de %windir%\system32\drivers\etc\hosts et me l'envoyer (le fichier t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
boule97

Probleme msn 2011

Bonjour, Premièrement , désolé si je ne suis pas dans la bonne section J'ai eu un problème avec msn 2011 , ce dernier m'indiquais : Vous avez un...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
camsdu2301

Supprimer les photos de windows live messenge

Bonjour, SVP quel qu'un me dire comment supprimer les photos qui affiche dans .windows live messenger 11 . et merci d'avancement.

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jag72

Retourner à msn 2010

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de retourner a l'ancienne version de msn? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nikolai02340

Question msn

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a voir si mes contact msn sont connectés et je sais su'ils ne m'ont pas bloqué et je le sais qu'ils sont connectée comment pu...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
2011N2

Plus de msn

Bonjour, ma fille n'arrive plus à se connecter sur msn. lorsqu'elle va dans outils, options, connexion, il y a un message qui dit: vous n'etes p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
aathenia
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 36 743