Je n'arrive pas à installer msn
hasna_blad
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
hasna_blad Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasna_blad Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait quelques jours j'ai installé anti-virus Avira AntiVir Pesonal. Il a bloqué tous les virus sur mon pc. Puis j'ai constaté que tous mes logiciels sont endommagés. Alors je les ai supprimés et les réinstallés.
Mais quand j ai voulu installer Windows live Messenger. Chaque fois, une boite de dialogue se lance en disant: wlsetup-all.exe n'est pas une application Win32 valide.
Puis l installation s'arrête.
Bon, j'ai lu tous les articles sur ce site. J'ai même essayé quelques solutions mais ça n'a pas marché.
S'il vous plait aidez- moi.
Ça fait quelques jours j'ai installé anti-virus Avira AntiVir Pesonal. Il a bloqué tous les virus sur mon pc. Puis j'ai constaté que tous mes logiciels sont endommagés. Alors je les ai supprimés et les réinstallés.
Mais quand j ai voulu installer Windows live Messenger. Chaque fois, une boite de dialogue se lance en disant: wlsetup-all.exe n'est pas une application Win32 valide.
Puis l installation s'arrête.
Bon, j'ai lu tous les articles sur ce site. J'ai même essayé quelques solutions mais ça n'a pas marché.
S'il vous plait aidez- moi.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer msn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
bonjour
votre processeur 32 ou 64 bit ?
wlsetup-all.exe n'est pas une application Win32 valide (c'est a dire que la version du logiciel n'est pas compatible avec le system d'exploitation
votre system est 32 ou 64 bit ??
votre processeur 32 ou 64 bit ?
wlsetup-all.exe n'est pas une application Win32 valide (c'est a dire que la version du logiciel n'est pas compatible avec le system d'exploitation
votre system est 32 ou 64 bit ??
donc
télécharger msn par ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
puis lancé l'installation si ça ne marche pas écrire le message d'erreur
télécharger msn par ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
puis lancé l'installation si ça ne marche pas écrire le message d'erreur