Les discussions
Probleme msn
Bonjour, Voila mon probleme, J'ai installer msn sur mon ordinateur mais dès que je le lance je ne peux pas men servir il me mais que : "Widows Live M...
Quel mess patch pour ma version msn
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de WLM 2009 (14.0.8050.1202) et je souhaite télécharger un Mess Patch pour supprimer la barre de...
Msn live plus et windows mesenger 2009
Bonjour, je viens d'installer windows live mesenger 2009 pour remplasser le 2008 et je m'apperçois que windows plus live que j'avais installé sur win...
Problemes de contacts avec msn 2009
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour proposée par windows live messenger, donc msn 2009 s'est isntallé sans aucun problème. Après je me suis reconnectée...
Impossible d ouvrir msn
Bonjour,voila a chaque fois que j essaye de me connecter a windowslive messenger j obtient le message suivant " l'application ou la dll c:\Prog...
Demande d'aide sur msn
Bonjour,excusé moi . je peut savoir comment accepter les personne qui m'invitent parce que le truc habituelle ne marche pas
Windows live messenger ne s'ouvre plus...
Bonjour, Je découvre que Messenger me boude depuis ces deux derniers jours. Hier, il buggait lors de la connexion, aujourd'hui il refuse tout net de ...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour,je vx mon mot de pass de cette adress emil zeko1111@live.com et m'envoyer sur mon adress fedd_1@hotmail.com
Vous avez une inviation. msn
Bonjour, Lorsque j'allume msn, je vois touojurs écris, en encadré jaune, "vous avez 1 invitaion", je clique, et ça disparait. Je comprends pas, ce...
Je veux rendre mon msn
Bonjour, je peux savoire comment rendre mon msn qui est volé sans question secrete
Erreur msn 80072745
j'arrive pas à me connecter sur msn msg il apparait tjrs kil ya une erreur 80072745 g entendu kil faut telecharger le Ad ware mais ça sert à quoi? com...
Telecharger msn 9
bonjour tout le monde, voila je voudrais telecharger la dernière version de msn seulement il me demande un code pour me permettre de le telecharger p...
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn des que je me connecte un message d'erreur apparait (vous avez un problème avec Windows Live Communications Plat...
Comment trouver un msn compatible avec windos
Bonjour,a tous, voilà, j'ai attraper un virus sur mon ordi xp, je lai emmener réparer mais il a fallu installer windos millénium! le problème c'est k...
Msn messenger pack wizz
Ferméj'ai entendu parler d'un pack téléchargable pour pouvoir actionner pleins de wizz à la suite... ou peut on télécharger ce patck (ou patch)?
Msn windows live
Bonjour, je suis déjà venu mais j'ai perdu mes identifiants. Voici ma question. J'ai installé windows live, mais lorsque j'essaie de démarrer une c...
Adresse de secours msn
Bonjour à tous, J'ai oublié mon mot de passe d'une session mns. Alors bien sur j'ai effectué la démarche pour récupérer le mot de passe mais co...
Suupimer msn 2009
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer msn 2009 et il n'est pas dans ajout/suppression de programmes donc: est ce que quelqu'un sait comment faire ?...
Besoin d'aide pour msn help
Bonjour, je recherche un personne qui a orange et qui aille sur orange.fr puis sur messenger puis sur gerer mon compte orange messenger et m'envoyer ...
Je veu telecharger msn2009
Bonjour, vous pouve maide je veu savoir commen je telecharger msn messagerie 2009 stp stp merci boco
Ajouter une police à msn
Bonjour, j'ai téléchargé une police de caractères sur internet et j'aimerai pouvoir écrire avec sur msn, comment faire ??? Merci
Probleme msn parler sans l'adresse
Bonjour, Voila depuis plusieur jour quelqu'un que je n'ai pas dans mes contacts me parle, et des que je bloque son adresse, il vien me reparler ave...
Msn ne veut plus se connecter
RésoluBonjour, je suis sous windows XP et jusqu'à il y a deux jours, MSN fonctonnait très bien. Maintenant, je n'arrive plus à me connecter, j'ai donc dé...
reconnecter sur mon ancienne adresse msn
bonjour j'aimerais pouvoir me reconnecter sur mon ancienne adresse msn merci de m'indiquer la marche a suivre je vous remercie d'avance a bientot
Bug windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un probleme, lorsque j'ouvre windows live messenger, ma session s'ouvre normalement mais lorsque ma soeur essaye de se connecter ca ne m...
Impossible d'aller sur msn
RésoluBonjour, J'ai messenger live 2009, hier soir mes deux adresses principales ont buguées, sans grande raison en fait, et j'ai le code d'erreur 8100...
Problème msn
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon msn, cela à commencer avec la perte de mes émoticones, clin d'oeil et avatar.Ensuite mon ...
Msn ne se connecte pas
Bonjour, depuis hier mon msn ne fonctionne pas : il ne veut pas se connecter alors qu'internet fonctionne. A quoi cela peut il etre dû ?
Mes contacts on une voix de robots sur msn
Bonjour, depuis quelque temps quand je fait une conversation audio sur msn(2009) mes contacts m'entende bien mais moi je l'ai entend avec une voix de ...
Msn se deconecte quand je parle a kelkun
Bonjour, j'ai un petit souci sur msn quand une amie veux me parlez sa la deconecte et je comprend pas pk kelkun aurai une idée svp ?
J'ai un probleme de msn 2009
Bonjour, bjr c fai 1 semain le msn 2009 veux pas ca marché lorsque je me conécté il déconécte tout seul tt le temps et lorsque j'etulise le site web ...
Problème windows live messenger 2009
RésoluBonsoir, je suis une femme assez nulle en informatique... J'avais la dernière version de windows live messenger donc la 2009, laquelle précisément je...
Couleur msn
Bonjour, Il me semble que par défaut, mes contacts avaient un arrière plan bleu et il est devenu vert dorénavant Comment le changer ? Merci d'avanc...
Msn messenger
Bonjour,je veux installer msn messenger 2008,merci
Fermer msn en un seul clic
Bonjour, voici mon probleme. Jusqu'à maintenant, le bouton avec la croix en haut à droite, à coté du bouton agrandir me permettait de FERMER un progra...
Pb de telechargement de msn 2008
RésoluRebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre
Suprimer une adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peu suprimer un compte entier msn où l'adresse n'existerait plus.
Msn inacessible ???
RésoluBonjour, d après IE je travaille hors connexion donc peux pas me connecter sur msn comment faire pour me remettre en connexion? merci
Historique de skype sous vista
Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve le dossier contenant l'historique des conversations Skype sachant que je suis sous Vista! J'ai fait des rech...
[help] probleme msn & webcam
Bonjour, Voici mon probleme : Depuis quelques temps , quand je souhaite demarrer une conversation webcam avec mon contact sur msn , il me ferme msn...
Msn sur mobile sony ericsson s500i ?....
Bonjour, Ma fille possède un mobile Sony Ericsson S500i Ripcurl, et elle souhaite télécharger Windows Live Messenger. Or, lorsque j'ai voulu l...
Msn
Bonjour,je veux telecharger msn
Probleme de connexion windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec windows live messenger(n'importe quelle version). Je marque mon adresse electronique et mon mot de passe ...
Bug conversation de groupe msn
RésoluBonjour, Voila, pour un jeu sur internet, j'ai de temps à autres besoin de faire des conversations de groupes sur msn, seulement, le probleme, c'est ...
Msn
Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour savoir qui m’a bloquée sur son MSN ?
Barre d'outils conversation msn
RésoluBonjour, j'ai la derniere version de MSN. Tout marchait bien jusqu'a ce que la barre d'outils qui s'affiche dans une fenetre de conversation disparai...
Fenetre de discussion msn clignote
Bonjour, ma fenetre msn clignote quand je rajoute un deuxieme contact pour discuter;avec 1 seul contact la fenetre ne clignote pas.sinon qd j'en ai p...
Msn sur f305
Bonjour, Bonjour,j'ai un sonny ericson F305 le logo msn apparé dans le menu mais quand jentre dedans sa me mé : autorisé l'apelle a env ou recevoir d...
Gaming zone msn
Je joue depuis longtemps au cribble dans msn gaming zone,deppuis quelque temps j'ai des problèmes à entrer dans les rooms.Quelqu'un peut m'aider? Mer...
Impossible de revenir sur cocomsn.com
Bonjour, a vous tous j aimerais que l ont me dises comment cela ce fait il que je n arrive plus acceder a cocomsn.com j ysuis samedi dernier cela fonc...