Conversation video sur msn
Bonjour, ce matin j'ai eu une conversation video sur msn grace a une webcam.Ma question est comment fait-on pour la retrouver et la revisionnée? exis...
Bonjour, ce matin j'ai eu une conversation video sur msn grace a une webcam.Ma question est comment fait-on pour la retrouver et la revisionnée? exis...
Bonjour, Je possède une cam mais elle n'est pas reconnu par MSN 2009. Pourtant lorsque je reviens a la version 8.5, Sa marche sans souci . Je ne co...
Bonjour,alors voilà je vous expose mon cas. J'avais installer windows live messenger 9 beta,je l'ai utilisé pendant quelque temp, ensuite je l'ai sup...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi sur MSN, l'alerte son "message" ne fonctionne quelquefois pas ? c'est un peu embêtant quand je ne...
Bonjour, j'ai installer msn sur mon portable lg uk990i .... j'arrive a me connecter mais msn se deconnecte aussitot est ce que quelqu'un a eu se ...
Bonjour, J'ai un gros problème sur MSN, j'ai 2 de mes contacts qui m'envoient régulièrement les mêmes msg tous les deux alors qu'ils ne se connaissen...
Bonjour, j ai supp qq1 de mon msn et depuis il m ecrit des message ds mon profit assez deplaisant comment faire pour plus recevoir ses message ??????...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'etait possible,que lorsqu'un contact (definie avant) se connecte,je recois un texto sur mon tellephone en me disan...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai installer ITUNES, et je voulais savoir si comme sur le lecteur windows media on pouvait afficher la chanson en lectur...
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de windows live messenger et je ne peut plus me connecte en lancant le programme de reparation, il me si...
Bonjour, je me demande quel est la meilleur version msn messenger? et merci bcp d'avance
Bonsoir à tous, Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recevoir des mails de MSN LIVE MESSENGER sur outlook express. Si, oui quel sont le...
Bonjour, depuis un certain moment j'essai de me connecter a windows live messenger, je n'arrive pas. avant la connection passait très bien et maintena...
Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam (intégrée eu pc portable),je n'arrive lancer ma webcam lors d'une conversation msn, pourtant elle marche lorsqu...
Bonjour, J'ai des amis qui utilisent skype, d'autres msn. Aujourdhui j'utilise msn, mais j'aimerais aussi pouvoir etre en im avec les personnes qu...
salut, je vaudrai savoir comment on retrouve l'historique de msn.
Salut, voila, j'ai un problème. Dés que je me connecte sur MSN, ça envoye un lien bizard a chaqu'un de mes contactes. Comment faire pour stopper ça...
Bonjour, Dès que j'essaie de télécharger msn 9.0, mon ordinateur s'eteint tout seul, et une fois rallumé, aucun logiciel n'a été enregistré. J'ai enc...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Samedi 2 mai au soir, je modifie les options de Windows Live messenger (la derniere version), de sorte à...
Bonjour, j'ai un probléme avec msn plus je le télécharge et quand je veut me connecter sa ouvre le fichier c'est a dire se qu'il y a dedans mais sa...
Bonjour, je ne parvient plus a ouvrire mes messages msn, sauf si je vais sur msn.com , . je voudrais s'avoir si il y a une manip. afin d'ouvrir ma m...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi defois il y des contacts qui m'envoie de la pub alors qu'il est hors ligne c'est un virus ?qui est sur leurs o...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon msn j'ai 2 problèmes - quand il se cooencte il se bloque aprés j'arrive pas à ouvrire les fenetres de conversa...
Bonjour, comment effacer une adresse msn invalide -- merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb
Bonjour, bon soir je voudrez savoir qui ma bloqué sur msn?
Bonjour, bon je ne sais pas ou se trouve le menu WLM est ce kelk1 pourrai me dire ou il se trouver mercii d'avance
Bonjour, Je vais un petit exposé dans le cadre de mes études. Je voudrai savoir combien de personnes utilisent msn dans le monde et en france. Pour a...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine brousse avec une connexion (très) limitée. C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide en sachant...
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, j'ai quelques problèmes pour recevoir "instantanément" les messages de mes interlocuteurs lors de convers...
Bonjour, je ne recois pas le messages instantanés a l'ouverture de mon msn pourquoi? quelques fois le lendemain de l'envoi par mon contact pourquoi?...
Bonjour, J'ai un problème avec msn sa fait plusieurs mois que sa ne fonctionne plus, sa m'affiche: "La connexion avec Windows Live messenger a écho...
bonjour tout le monde. est ce que le site msnblok.com est un piege?! merci
Bonjour, petit problème avec mon msn version 2009 je n'arrive plus a me connecter d'habitude il se connecte tous seul dès que mon ordi s'allume mais ...
Bonjour tout le monde j'ai telecharger steam msn account stealer mais quand je clique sur l'icones .exe un message d'erreur apparaît et marque : W...
Bonjour, je veux msn des postes
Bonjour, J'aimerais savoit comment ne jamais apparaitre inactif en ne parlant pas sur msn merci d'avance pour votre réponse.
Svp j'ai vraiment besoin, j'ai cliker sur un lien qu'il ne falai pas et maintenant sur msn toute les 10 minutes a peu près ma souris ne veut plus boug...
Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer comment l'on change de pseudonyme dans SKYPE. Merci d'avance. Je sais, c'est surement très facile, mais je ne suis ...
Bonjour, Pouvez vous m'aidez...j'aimerais stopper une adresse msn car quelqu'un me la pirate et insulte mes contacts... répondez viite s.v.p merci ...
Bonjour, je suis actuellement sous la dernière version de WLM et donc, merci Microsoft, maintenant tout fonctionne sur le navigateur par défaut (do...
Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur msn ,j'ai la version 2009, mais en vain on me dit que le service et temporairement inaccessibl...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre des émoticones dans le message perso msn ou à côté de mon prénom si vous savez le faire pourriez vo...
comment je peux telecharger multi msn messenger est de l'executer
Bonjour, j'aimerais savoir comment marche l'option pour que mes contact peuvent voir la musique que j'ecoute car j'ai activer l'icone dans option et ...
Bonjour, Je viens de me créer une nouvelle adresse hotmail. Je voulais savoir si il existait un moyen avec windows live de transferer les e-mails ...
Bonjour, moi jai une webcam logitech Quikcan Chat, avant elle marché trés bien. Depuis que j'ai installer la version 2009 de MSN je ne peut plus achi...
Bonjour, je ve ouvrire un nouveau compte msn mes je c'est pas comment faire et sur qu'elle site aller svp aides moi
Bonjour, ma fille n'arrive plus à se connecter avec son adresse msn. les autres membres de la famille n'ont aucun problème de connexion avec chacun s...
Bonjour, Je voudrais savoir quel et le Logiciel Pour écouter de la musique Sur msn (a la place de : Entré votre Message perso ) Merci, Cordia...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.