Un logiciel qui ouvre deux MSN en meme temps
Résolu
gangester
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d' ouvrire deux MSN en meme temps car j'ai deux adresse MSN
merci pour votre coopération
je cherche un logiciel qui me permet d' ouvrire deux MSN en meme temps car j'ai deux adresse MSN
merci pour votre coopération
A voir également:
- Un logiciel qui ouvre deux MSN en meme temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge le a partir de ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
voila repond moi une fois installer
voila repond moi une fois installer
non tu n'a pas compris ma demande je veux ouvrire deux adresses MSN sur un meme PC en meme temps et pas de page de discution
tu l'as installer le logiciel ??.?? parseque après y'a un truc a faire pour pouvoir ouvrir simultanément plusieurs comptes
tu cliques sur plus
ensuite préferences
ensuite personnaliser en haut a droite et enfin tu coche sur "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger"
voila j'espère t'avoir aider avec sa
ensuite préferences
ensuite personnaliser en haut a droite et enfin tu coche sur "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger"
voila j'espère t'avoir aider avec sa