Les discussions
Conversation skype gratuite ?
RésoluBonjour, Est-ce que quand je contacte quelqu'un avec ma webcam avec skype, c'est gratuit ? Merci d'avance.
Problème contact hors ligne sur msn
RésoluBonjour, J'ai télécharger MSN 2011... et depuis un moment, j'ai vu que TOUT mes contact sont hors ligne.... alors que certains ne le sont pas.... Po...
Je voudrais supprimer mon adresse msn
Résolubonjours je voudrais suprimer mon adresse msn car j'en et creer une nouvelle mais sur l ancienne je n arive pas a la suprimer car quel qu'un si conect...
Pseudo couleur amsn
RésoluSlt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ?
Nouveau msn
Résolubonjour , j'ai le nouveau msn 2011 , je voudrais mettre des caractère spéciaux dans mon nom et dans ma phrase perso mais cela ne marche pas , comment ...
Dernière version msn, bug???
RésoluBonjour, Cela fait quelques moi que j'utilise la toute dernière version, celle qui allie FB, WLM et/ou d'autres réseaux sociaux!! - Le soucis...
On me pique mes phrases msn...
RésoluBonjour, lors de conversation sur MSN, un pote s'amuse me piquer ma phrase msn et à m'écrire. Ce qui fait qu'on croit que c'est moi qui écrit. Ma...
Résolu : problème msn cause ports principaux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Msn , chaque fois que j'essaye de me connecter Msn m'affiche une erreur pour réparer les ports principaux , J'util...
Fring et skype
RésoluBonjour, FRING/Androïd et SKYPE/ MAC peuvent-ils communiquer? Comment faire? Merci de vos conseils M
Ouvrir deux compte msn en meme temps.
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la dernière version de M.S.N. et on m'a dit qu'on pouvait ouvrir deux compte en meme temps alors comment fait-on svp ...
Problème de connexion sur msn
RésoluBonjour à tous. J'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à me connecter sur msn et ce depuis quelques jours. Ils me disent " Échec le service est te...
Fake page msn
Résolu/FerméBonjour, je suis trop triste car mon ami m'a pirater le comte de mon facebook avec un fake page :'(alors s'il vous plait donnez moi un fake page ef...
Risque non justifié msn
RésoluBonjour, alors voila des que j'ouvre msn sa me met cette page contient un risque de sécurité non justifié.voulez vous continuer? oui non. Ca m'énerve...
Je ne peux pas me connecter à msn??
RésoluBonjour! Je vous explique le problème de mon amie! :) Elle a configuré son MSN d'ouvrir automatiquement à l'ouverture de Window. Comme d'habitude i...
Probleme de haut parleur skype
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le haut parleur skipe j entand mon coresspondant mais mon coresspondant ne m entand pa que doit je faire . C...
Msn
RésoluBonjour, je souhaite installer msn dans mon nouvel ordi et quand je lance l'execution apparait une fenetre qui m'indique que c'est impossible une autr...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows live messenger, quand je tente de me connecter il m'ouvre un message d'erreur, je clique alors sur dépanne...
Msn 2011 > en anglais ..?
RésoluBonjour, excuser moi je vroudrais savoir si il existe un moyen pour mettre windows live messenger 2011 en français , je suis allé dans les option me...
Msn ne se connecte plus !
RésoluBonjour, Voila alors mon msn ne démarre plus , il me demande de le réparer mais il me dit que tout fontionne. J'ai un message d'erreur:80048820 Mon...
Probleme connection skype
RésoluVoila , j'ai un probleme , tantot , je parle avec mon ami sur skype quand il me déconnecte automatiquement . j'essaye de me reconnecte mais le p...
Problème msn 2011
RésoluBonjour, J'ai télécharger il y a pas longtemps la nouvelle version d'msn, la 2011. Mais pour moi c'est vraiment de la m****. Le gros problème est ...
Garder mon msn 2009 et ne pas passer a 2010
RésoluBonjour, tout est dans le titre comment faire pour garder msn 2009 et ne pas passer a la nouvelle version qui vient de sortir(je me suis peut etre t...
Windows live messenger question !
RésoluBonsoir, Quelle est la version de Windows Live Messenger fonctionnant correctement sous Windows 7, s'il vous plaît ? Merci pour une éventuelle répon...
Bug msn 2009
RésoluBonjour, depuis un moment msn n'arrête pas de bugger sur mon pc, des fois en conversation il y a 1 ou 2 minutes de bug, c'est vraiment très gênant. Co...
Msn m'affiche un mail alors qu'il n'y en pas
RésoluBonjour, Voila le titre pose ma question, quand je suis sur la page d'acceuil de msn la ou y a tout les contacts on peut voir si on a eu des nouve...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila je voudrait installer windows live messenger mais sa me dit que ce n'est pas une application WIN32 aider moi SVP merci de vos repon...
Msn sur dsi avec sd card
RésoluBonjour, j'ai lu un article ou on pouvait mettre le vrai Windows Live Messenger sur DSI et pour ça, il fallait avoir une SD Card DSI et copier MSN des...
Windows live messenger & face book
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , des que je change ma phrase perso sur msn , mon pseudo face book et change automatiquement . Mais j'aimerais av...
Comment on change un mot de passe sur msn ?
Résolubonjour, je voudré savoir comen je pe changer mon mot de passe windows live messenger car qan je vé ds option je voi ni profil ni mot de passe je vo...
Skype déconne !
RésoluJ'ai un problème. Quand je me connecte sur skype tous mes contact et moi même sont hors-ligne. Quand j'essaie de me mettre en ligne cela ne marche pas...
Probleme msn 2011
RésoluBonjour, j'ai installé msn 2011 pour la premiere conversation nikel j'ai pu envoyé wizz et photo et là impossible de wizzé d'envoyé des tof ou mm ...
RésoluBonsoir, Voila mon problème depuis ce matin, j'ai mis à jour Skype (version 5). Skype essaye de se connecter mais tourne sans rien trouver ... ...
Skype connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec skype, cela faisait 2 fois qu'il m'affichait le message d erreur genre "Skype a rencontré un problème et ...
Je n'ai plus de cnnection skype
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je suis connectée skype sans probléme , mais depuis ce soir je n'y arrive pas !!!! Configuration: Mac O...
Msn lance directement une conversation vidéo
Résolubonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours j'ai un HP avec cam intégré et quand je clic sur la cam sur msn widows live cela...
Mes émoticones marche plus amsn
RésoluBonjour, jai aMSN et mes écoticones ne marche plus. par exemple mon émoticone c'est ''salut'' en texte animé et je clique dessu pour lemontrer ca mar...
Probleme pour désinstaller msn
RésoluBonjour, Voila Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16il t a peu j'ai supprimez dossier msn a la place de désinstaller dans les regle d el'...
Msn contact
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts de msn ne puisent pas voir mes amis (enfin voir qui j'ai comme contacts sur msn). merc...
Windows live messenger problème
RésoluBonjour, javais Windows live Messenger 2010 puis je voulais la 2011 donc il fallait supprimer la 2010 et comme j'ai eu la 2011 j'étais déçus alors...
Probleme d'envoi de fichier ,msn 11
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer de fichier ni envoyer de wizz a certaines personnes avec msn 11? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Probléme avec msn
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme, j'ai installé Msn 2011 mais les cams fonctionnés pas car windows xp été pas assez récent alors jai voulu installé ms...
Msn ou ?
RésoluHello TLM ! :D voila j'arrive pas a installer msn ( je cherche plus a comprendre c vista :D ) j'utilise msnfx c relou grave par contre il y a un m...
Msn plus bug
Résolu/FerméJ'ai Windows Live Messenger 9 et MSN +, quand je discute avec des gens, on joue a s'envoyer des emoti-sons. Mais moi je peux pas car quand je clic sur...
Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!
RésoluBonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...
Transférer skype sur un autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8 J'ai deux PC. Le PC1 où est installé SKYPE va être mis à la retraite. Sur le nouveau...
Projection vidéo en live sur msn
RésoluBonjour, En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regarda...
Impossible de installer msn
RésoluBonjour, J'arrive pas a installer messanger sur mon pc voila le message d'erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181499Sanstitre....
Windows live messenger ne marche plus.
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre windows live messenger 2009 (je suis sous xp), je rencontre le message d'erreur suivant: "windows live messenger a renc...