Les discussions

Conversation skype gratuite ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quand je contacte quelqu'un avec ma webcam avec skype, c'est gratuit ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
joker666

Problème contact hors ligne sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MSN 2011... et depuis un moment, j'ai vu que TOUT mes contact sont hors ligne.... alors que certains ne le sont pas.... Po...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Delta07

Je voudrais supprimer mon adresse msn

Résolu

bonjours je voudrais suprimer mon adresse msn car j'en et creer une nouvelle mais sur l ancienne je n arive pas a la suprimer car quel qu'un si conect...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
19/01/1995

Pseudo couleur amsn

Résolu

Slt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ?

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jumac

Nouveau msn

Résolu

bonjour , j'ai le nouveau msn 2011 , je voudrais mettre des caractère spéciaux dans mon nom et dans ma phrase perso mais cela ne marche pas , comment ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
leslie069

Cherche un site comme skype

Résolu

bonjour, cherche un site comme skype, Merci ,

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nom inconu

Dernière version msn, bug???

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques moi que j'utilise la toute dernière version, celle qui allie FB, WLM et/ou d'autres réseaux sociaux!! - Le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Keann

On me pique mes phrases msn...

Résolu

Bonjour, lors de conversation sur MSN, un pote s'amuse me piquer ma phrase msn et à m'écrire. Ce qui fait qu'on croit que c'est moi qui écrit. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
guigui62280

Résolu : problème msn cause ports principaux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Msn , chaque fois que j'essaye de me connecter Msn m'affiche une erreur pour réparer les ports principaux , J'util...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
MSN

Fring et skype

Résolu

Bonjour, FRING/Androïd et SKYPE/ MAC peuvent-ils communiquer? Comment faire? Merci de vos conseils M

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lun14

Ouvrir deux compte msn en meme temps.

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la dernière version de M.S.N. et on m'a dit qu'on pouvait ouvrir deux compte en meme temps alors comment fait-on svp ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
imad

Problème de connexion sur msn

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à me connecter sur msn et ce depuis quelques jours. Ils me disent " Échec le service est te...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Al4712

Fake page msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis trop triste car mon ami m'a pirater le comte de mon facebook avec un fake page :'(alors s'il vous plait donnez moi un fake page ef...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fpfb

Risque non justifié msn

Résolu

Bonjour, alors voila des que j'ouvre msn sa me met cette page contient un risque de sécurité non justifié.voulez vous continuer? oui non. Ca m'énerve...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
terrorhouse

Je ne peux pas me connecter à msn??

Résolu

Bonjour! Je vous explique le problème de mon amie! :) Elle a configuré son MSN d'ouvrir automatiquement à l'ouverture de Window. Comme d'habitude i...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Acadienne07

Probleme de haut parleur skype

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le haut parleur skipe j entand mon coresspondant mais mon coresspondant ne m entand pa que doit je faire . C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
rara973

Msn

Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn dans mon nouvel ordi et quand je lance l'execution apparait une fenetre qui m'indique que c'est impossible une autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lewlid

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger, quand je tente de me connecter il m'ouvre un message d'erreur, je clique alors sur dépanne...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jojo31170

Msn 2011 > en anglais ..?

Résolu

Bonjour, excuser moi je vroudrais savoir si il existe un moyen pour mettre windows live messenger 2011 en français , je suis allé dans les option me...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
playermoon

Msn ne se connecte plus !

Résolu

Bonjour, Voila alors mon msn ne démarre plus , il me demande de le réparer mais il me dit que tout fontionne. J'ai un message d'erreur:80048820 Mon...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
isngad

Probleme connection skype

Résolu

Voila , j'ai un probleme , tantot , je parle avec mon ami sur skype quand il me déconnecte automatiquement . j'essaye de me reconnecte mais le p...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
stoob23

Problème msn 2011

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a pas longtemps la nouvelle version d'msn, la 2011. Mais pour moi c'est vraiment de la m****. Le gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garder mon msn 2009 et ne pas passer a 2010

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment faire pour garder msn 2009 et ne pas passer a la nouvelle version qui vient de sortir(je me suis peut etre t...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tutruie

Windows live messenger question !

Résolu

Bonsoir, Quelle est la version de Windows Live Messenger fonctionnant correctement sous Windows 7, s'il vous plaît ? Merci pour une éventuelle répon...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug msn 2009

Résolu

Bonjour, depuis un moment msn n'arrête pas de bugger sur mon pc, des fois en conversation il y a 1 ou 2 minutes de bug, c'est vraiment très gênant. Co...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
xXNasaXx

Msn m'affiche un mail alors qu'il n'y en pas

Résolu

Bonjour, Voila le titre pose ma question, quand je suis sur la page d'acceuil de msn la ou y a tout les contacts on peut voir si on a eu des nouve...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
robin1997

Probleme msn

Résolu

Bonjour, voila je voudrait installer windows live messenger mais sa me dit que ce n'est pas une application WIN32 aider moi SVP merci de vos repon...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Squall18

Msn sur dsi avec sd card

Résolu

Bonjour, j'ai lu un article ou on pouvait mettre le vrai Windows Live Messenger sur DSI et pour ça, il fallait avoir une SD Card DSI et copier MSN des...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
je dis pas mon pseudo

Windows live messenger & face book

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , des que je change ma phrase perso sur msn , mon pseudo face book et change automatiquement . Mais j'aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jerem'

Comment on change un mot de passe sur msn ?

Résolu

bonjour, je voudré savoir comen je pe changer mon mot de passe windows live messenger car qan je vé ds option je voi ni profil ni mot de passe je vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
062260372

Skype déconne !

Résolu

J'ai un problème. Quand je me connecte sur skype tous mes contact et moi même sont hors-ligne. Quand j'essaie de me mettre en ligne cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hubertaaz

Probleme msn 2011

Résolu

Bonjour, j'ai installé msn 2011 pour la premiere conversation nikel j'ai pu envoyé wizz et photo et là impossible de wizzé d'envoyé des tof ou mm ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
calivv

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème depuis ce matin, j'ai mis à jour Skype (version 5). Skype essaye de se connecter mais tourne sans rien trouver ... ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
laux45

Skype connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec skype, cela faisait 2 fois qu'il m'affichait le message d erreur genre "Skype a rencontré un problème et ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
salom5358

Je n'ai plus de cnnection skype

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis connectée skype sans probléme , mais depuis ce soir je n'y arrive pas !!!! Configuration: Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
seauron

Msn lance directement une conversation vidéo

Résolu

bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours j'ai un HP avec cam intégré et quand je clic sur la cam sur msn widows live cela...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Apole

Mes émoticones marche plus amsn

Résolu

Bonjour, jai aMSN et mes écoticones ne marche plus. par exemple mon émoticone c'est ''salut'' en texte animé et je clique dessu pour lemontrer ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cruzzz

Probleme pour désinstaller msn

Résolu

Bonjour, Voila Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16il t a peu j'ai supprimez dossier msn a la place de désinstaller dans les regle d el'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thordendall

Msn contact

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts de msn ne puisent pas voir mes amis (enfin voir qui j'ai comme contacts sur msn). merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
valy50

Windows live messenger problème

Résolu

Bonjour, javais Windows live Messenger 2010 puis je voulais la 2011 donc il fallait supprimer la 2010 et comme j'ai eu la 2011 j'étais déçus alors...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mugiwaranoiyad

Probleme d'envoi de fichier ,msn 11

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer de fichier ni envoyer de wizz a certaines personnes avec msn 11? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chrysmatheo

Probléme avec msn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme, j'ai installé Msn 2011 mais les cams fonctionnés pas car windows xp été pas assez récent alors jai voulu installé ms...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Cl3m49

Msn ou ?

Résolu

Hello TLM ! :D voila j'arrive pas a installer msn ( je cherche plus a comprendre c vista :D ) j'utilise msnfx c relou grave par contre il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
LordMacDragus

Msn plus bug

Résolu/Fermé

J'ai Windows Live Messenger 9 et MSN +, quand je discute avec des gens, on joue a s'envoyer des emoti-sons. Mais moi je peux pas car quand je clic sur...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
irongege

Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Claire54

Transférer skype sur un autre ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8 J'ai deux PC. Le PC1 où est installé SKYPE va être mis à la retraite. Sur le nouveau...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nanou7782

Projection vidéo en live sur msn

Résolu

Bonjour, En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regarda...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
athena223

Impossible de installer msn

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a installer messanger sur mon pc voila le message d'erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181499Sanstitre....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Agathe77

Msn 7.5 sur vista

Résolu

Bonjour, Comment mettre msn 7.5 sur windows vista ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abdenabizin

Windows live messenger ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre windows live messenger 2009 (je suis sous xp), je rencontre le message d'erreur suivant: "windows live messenger a renc...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
!! vulcan
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 067