Les discussions

Gros pervers sur msn

Résolu

Bonjour, Ma soeur, a eu son adresse ajouter par une personne quel ne connait pas sur MSN, et cette derniere lui demmande des truck zarb a fair deva...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cindyrose

Msn freezer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de MSN Freezer. Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail : " Votre compte est temporairement...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
virusseur

Msn plus pour wlm 2o11 sa existe ?!

Résolu

Heei ! J'avais la version Beta du nouveau WLM 2o11 ( Téléchargé vers le mois d'Octobre ) ; Actuellement J'ai WLM 2o11 ( normal ... le vrai ) J...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pain-Aux-Chocalt

Msn demande d'installer un service pack

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur et quand je veut réinstaller MSN, ça marche pas, en fait le chargement commence, après il y a un truc qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Weshii

Msn --> aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , une " amie " ma hack mon compte msn. Je ne sais pas comment elle a fait car je n'ai jamais donner mon mot de passe et j'ai t...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
h3gu3s

Impossible de fixer mon adresse email sur msn

Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que j'ouvre M S N il me redemande mon adresse e-mail et mon mot de passe en dépit que je coche a chaque fois .."" reten...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bjour

Virus récalcitrant (skype)

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecter par un virus venant de wolfenstein, la personne peux voir mon écran quand je joue et peux bouger la sourie a ma plac...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tonysas

Ki bloque msn

Résolu

Bonjour, pouvez me donner un cite ou quel que chose pour que je sache qui ma bloker sur msn ??? mais ya certain cite ne sont pas protèger car sont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pas de pseudo

Probleme reinstallation msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installer dernierement la version 2011 de Windows live messenger . Mais elle ne me plait pas du tout. Je veux reinstaller la version...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luu-xury

Mettre msn plus avec msn 2011

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si MSN plus fonctionne avec le nouveau Windows Live Messenger 2011 ? je vous remercie Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ti-low974

Msn ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour =) Voila depuis longtemps que je cherche une solution pour mon problème ! J'ai essayé de télécharger Windows Live Messenger mais dés que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mlle-Lylou

Ouvrir 2 msn sur le mem poste

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre comment je peux ouvrir mes 2 compte msn sur mon PC, sachant que j'ai Windows Live Messenger version 8.5. J'ai essayé p...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marc994

Télécharger msn sans code d'accès

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et je souhaitais réinstaller msn mais je vois que maintenant on me demande un code d'accès après avoir envoyer un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jag72

Msn 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fai...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
momo

Probleme msn 2008 ! nouvelle version !

Résolu

Bonjour, J'utilise ,sur une partition de mon ordinateur ,j'utilise msn V8.5 (2008) ,car je souaithe continu de l'utiliser sur cette partition (probl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon ordinateur portable avec tout les programes dedans , skype et tout. le problème c que le type a utiliser mon compte skype...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Fox

Problème msn messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me co...

42 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
glg29

Message perso msn personnalisation

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fait pour personnaliser le message perso d'MSN. Attention, je parle bien du message perso, la deuxième lign...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Blisswallow

Msn se coupe dés que je veut ouvrir un lien

Résolu

Bonjour, Dés que je veut ouvrir un lien ou consulter mes mails via MSN, celui ci se coupe sans aucun message d'erreur. seul l'icône en bas a droi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hapax

Connexion automatique msn :

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecté sur MSN dès que j'allume mon ordinateur, mais à chaque fois (depuis 3 mois) je dois me connecté....... Mais à...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mik3

Probléme msn: ajouter un contact

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 enfaite mon probléme c'est que lorsque je veux ajouter un contact je marque s...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
60718293100

Msn

Résolu

Bonjour, Sur msn ( version 2010 ) Je suis obligée de faire des conversations vidéos, je ne peux pas metre juste là cam, lorsque mes amis me demand...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Problème de webcam sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, Sur Windows live messenger, lorsque je veux, dans l'onglet actions, démarrer une conversation vidéo, cette dernière proposition est inact...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tenzingm

Msn 2009 vient de sortir builde 14.0.5027.908

Résolu

Bonjour, msn 2009 beta vien de sortir elle est vrément géniale mieu que msn 9.0 beta 2 vous alez voir pour ceux qui souhaite l'isataller c'est ici ht...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
titi

Je n'arrive pas a lancer msn

Résolu

Bonjour, jai suprimer msn je lai carement suprimer dans le paneau de configurations, et j'ai aussi suprimer l'instalation d msn quand jai acheter mon...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
keskia

Je voudrai télécharger msn plus sans virus

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger msn plus mais a chaque fois cela m'envois le cheval de troie j'en ai marre et j'aimerai pouvoir le faire sans devoir ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
limililou2

Comment créer une adresse msn

Résolu

Bonjour, mon frere veux créer une adresse MSN comment faire ?? Merci davance =)

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
smailovic

[problème] msn...

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2011 et maintenant j'ai une barre d'émoticone animés qui me gêne... Et je ne la trouve pas dans ma liste de programm...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Misukiii

Probléme changé de webcam sur msn 9

Résolu

Bonjour, J'ai installé msn 9, et je voudrais savoir ou sont les paramétres de la webcam. Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
theodu53360

Problème connection windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse msn sur windows live messenger. En faite, je ne peux plus me connecter avec mon adresse mais j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
portos139

Msn lien

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps quand je parle a mes contacte sur msn et que je leur envoi un lien par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kirua-93

Comment copier contact msn

Résolu

bonjour a tous je voudrai creer une nouvelle adresse msn et je voudrai copier tou mes contact ds ma nouvelle adresse svp merci

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boule97

Cracker un mot de passe msn

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin votre aide ! Mon mari me trompe et j'aimerais pirater son adresse msn! Je crois savoir que c'est contraire a la ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
madmyke

Pb avec msn 2011

Résolu

Bonjour, j'ai des pb de liaison de cam avec msn 2011 et a force de faire des essais je n'arrive plus à rien ni même à désinstaller correctement msn 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
thomaslb

Msn mail vérification

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail MSN que j'utilise souvent je ne peux plus écrire de message à mes amis car ce message survient "Nous dev...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fred73

Suprimé windows live messenger msn

Résolu

Bonjour, Coomment suprimé wlm ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo31520

Windows live messenger 8.0

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
daxiacoupe

Ouvrir 2msn en meme temp

Résolu

Bonjour,jve savoir commen jpe connecté 2 adresse msn en meme tempp aidé moi merci

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ou3li

Problème de connexion wlm 2009

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à WLM, je reçois ce code erreur : 80076f19 et je reçois ce message : Votre liste de contacts n'est pas disponible...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
CocoLenny54

A-patch pour wlm 9 version 14.0.8089.726

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour d'MSN, la version 14.0.8089.726 ne fonctionne plus avec le A-Patch et il m'est impossible...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ahmad

Probleme avec windows live messenger 2011

Résolu

Bonjour, J'ai la version 14.0.8117.416 et je veux passer a la version 2011 mais quand je lances la mise a niveau j'ai un message d'erreur me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MissCaro67

Problème connexion windows live messenger msn

Résolu

Bonjour, depuis 2-3 semaines, chaque fois que je veux me connecter à Windows Live Messenger/MSN, ça me met "La connexion à Windows Live Messenger ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
matt251

Wlm 2011 vidéo pas avec tous les contacts

Résolu

Bonjour, Je rencontre un drôle de phénomène avec WLM : Avec certains contacts, j'ai bien l'option "Conversation vidéo" (entre l'option "partager...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jag72

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir une nouvelle cession dans skype avec un autre nom utilisateur. comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Caméra et son sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me sers de ma caméra et mon son sur msn... ma caméra brouille et mon son coupe toujours. merci d'avan...

GOUZA ABDOULAYE Aîman

Vidéo non envoyée sur skype...

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ, lorsque je lance une conversation vidéo avec un contact, le son passe bien dans les 2 sens, mais la vidéo non : mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
imad98

Question sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, on m'a soumis un problème à propos de Windows Live Messenger, or je ne connaîs rien sur le sujet. Depuis quelques semaines, quand la person...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marie

Conversation skype gratuite ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quand je contacte quelqu'un avec ma webcam avec skype, c'est gratuit ? Merci d'avance.

joker666

Problème contact hors ligne sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MSN 2011... et depuis un moment, j'ai vu que TOUT mes contact sont hors ligne.... alors que certains ne le sont pas.... Po...

Delta07

Je voudrais supprimer mon adresse msn

Résolu

bonjours je voudrais suprimer mon adresse msn car j'en et creer une nouvelle mais sur l ancienne je n arive pas a la suprimer car quel qu'un si conect...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
19/01/1995
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 114