Les discussions

Msn historique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème. J' ai effacer le mauvais dossier et j'ai vider la corbeille, et ce dossier c'était mes historique. Mais le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yann000

Pb avec msn2009/gallerie photo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec windows live messenger (j'ai téléchargé la version 2009 hier, et depuis, ça ne fonctionne plus..!!). Ca me rassure ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
undertaker

Suprimer mot de passe msn

Résolu

Bonjour, comment proceder pour supprimer mon mot de passe et identifiant msn pour le remplacer par d;autres s v p . je vous remercie beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Msn demarre seul

Résolu

Salut à tous ^^ J'ai revendu un pc qui marchait nikel, le petit prrobleme c'est que mon msn se demarre tout seul quand on allume le pc c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
clem73

Connexion msn 9

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé msn version 2009 sur vista, il ne réussi jamais à se connecter. après plusieurs installations et désinstallations...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ayah gagöhn

Virus sur session msn

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis depuis quelques temps sur ma session MSN. En effet, je reçois plusieurs lien d'adresses URL ...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
stan75

Msn + pour wlm 2009 officiel

Résolu

Bonjour, J'ai vu encore beaucoup trop de personne du forum dire d'attendre que la version officielle de msn + pour wlm 2009. Je me permet de créer c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zimeau

Problème msn!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas à me connecter à Windows Live Messenger car une fenêtre apparaît à chaque tentative de connexion qui indique "code d'err...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tapion76

Télécharger msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger msn sur mon pc c'est un asus un petit pc portable comme c'est pas un vista ni un xp. merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yoro

Je peux pas éxecuter skype set up

Résolu

Bonjour, je veux installer et executer skype mais impossible. Un message me dit que ce skype setup n'est pas une application win 32 valide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Destrio5

Problème msn

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10644814 msn bizarre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gdhia

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème av mon WLM car je n'ai pas la page ou l'on peut taper son adresse pour se connecter et je n'ai rien de le panneau de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Karlmx-85

Problème avec ma webcam et msn 2009

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
alexc34

Msn ne repond plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'ai des bugs sur msn 8,5, sa devient très soulent !sa me met windows live messenger NE RÉPOND PLUS. ensuite on m'envoie u...

deathnote7

Msn plus pour msn 2009 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir ...Si on peut installer la version d'MSN plus pour le 2009 ?? Si oui , c'est quoi le site pour ...?? J'attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
juju.c

Skype & ivr: comment "tapez 1"

Résolu

Bonjour, Ma question est simple et pourtant je ne trouve pas de réponse. Il arrive, lors d'un appel, que l'on "atterrisse" sur un serveur vocal...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
logx

Probléme msn 9

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer windows live messenger 9 mais à chaque fois , il m'affiche à l'ecran "impossible d'installer les programmes utilise...

naruto

Adresse msn peut etre piraté

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 adresse msn, une normal et l'autre me sert pour le tchat pour ne pa donné l'adresse principale, et sur la 2ème plus de 15person...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hawk

Supprimer mon adresse msn

Résolu

Bonjour, J'ai créé une 2émé adresse et puis je voudrais supprimer la 1ére... Vous pouvez m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
haris44

Probleme avec webcam integre sur msn

Résolu

Bonjour, je suis debutant avec les ordinateurs, j'ai un ordinateur portable "compaq presario a900" avec un webcam integre... et depuis hier j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment metre de la musique sur msn

Résolu

salut j'aurais voulus savoir si quelqu'un sache comment metre de la musique juste a coter de ma phrase sur msn. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
missbobleponge

Plus de messages vocaux sur msn!

Résolu

Bonjour, j'ai,, depuis quelques semaines, installé msn 2009. le problème: je n'arrive pas appeler ni même à envoyer des messages vocaux courts. un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
robert38

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe msn.Lors de la création de mon adresse je n'ai pas coché la case reponse secrète j'ai choisis adresse de secou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Probleme de clavier avec msn

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec MSN, la configuration de mon clavier a été changer je suis passer de AZERTY en QWERTY est ce que quelqu'un pourrait me dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Son sur msn

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec le son de msn. lorsque je suis en conversation avec un amis et ke lon mets les cam et micro, lui mentend mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn 2009

Résolu

Bonjour, voilà j'ai vue a plusieurs endroit que la dernière version de MSN bloque les ordi et moi depuis vendredi dernier jour ou j'ai mis cette ve...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tylian

J'ai besois d'aide pour adresse msn

Résolu

Bonjour, j'ai mon adresse msn qui a etait pirater peut tu m'aide rmerci

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
stef

A quand msn plus pour wlm 2009??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand est ce que sortait Msn plus compatible avec windows live messenger 2009 ? et est ce que windows live messenger 20...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetres msn au secours

Résolu

Bonjour, lorsque je ss sur msn les fenetres de conversation et celle de mes e mails s ouvrent en tt petit je ne peux ni lire ni ecrire qq ch dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dyllan

Msn et wmp

Résolu

Bonjour, pk quand j'ecoute depuis le media player la zic que j'ecoute ne s'affiche sur MSN j'ai vraiment besoin d'aide pke ce prob n'ai aparue que de...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Désinstaller msn 2009

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème je voulais envoyer 100 photos avec messenger 2009 mais ca ne va pas et puis tous les pseudos en couleurs je ne l...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mancorenne

Pb msn

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec msn J'avais un pc avant et lorsque j'allumais mon pc, msn restais fermer mais il me mettais en ligne c qui fait que m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
butterfly95

Probleme connexion live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion à live messenger (probablement dû à mon routeur). J'ai parcouru nombres de forums mais je n'ai malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
l italien

Wlm 09 + plus! 479

Résolu

Hello! Voilà mon problème : récemment, j'ai décidé de passer à WLM 2009. La version me plait pas mal, néanmoins, un seul problème persiste : la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
titi-henry

Problème sur l'installation de msn

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer msn , on me dit que "ordinal 226" est introuvable et me disent qu'il n'est pas dans "msi.dll" . Comment dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
clem73

Msn9

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé le msn9, mais il refuse de se connecter, je met mon adresse mon pass et je fais connecter et sa cherche mais ca ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lousou33

Msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourais telecharger windows live ! Pas le dernier car sur mon PC il ne marche pas ! Avez vous un liens pour te...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
styleline

Bootstrap.exe msn???

Résolu

Bonjour, Donc j'ai le message suivant lors de l'installation de MSN. Bootstrap.exe-Ordinal introuvable. L'ordinal 730 est introuvable...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ziou21

Probléme audio vidéo sur msn résolu

Résolu

Bonjour, j'avais le problème de configuration audio et vidéo sur wlm, je ne pouvais pas discuter en utilisant ma web cam et mnt ça marche comme sur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yan34110

Skype help

Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype, un logiciel légal qui sert à communiquer, sur mon ordinateur. Quand je veux creer un identifiant, la fenetre se referme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ikbel4

Déconnexion msn

Résolu

Bonjour, Je possède la version 8.1 de Live Messenger et celui-ci se déconnecte à tout bout de champs !!! Ma connexion internet est stable et msn se ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Gaelle1

Piratage compte msn a répétition !

Résolu

bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn plus sur wlm 2009

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour MSN (vers Windows live messenger), il m'est impossible d'utiliser MSN Plus. Est-ce que c'est normal? Si non, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
SBrian

Msn

Résolu

Bonjour, je viens de téléchargé msn version 2009 je voudrais sa voir si il existe msn + pour la version 2009. merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
littletom866

Comment empecher usurpation de mon msn

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut utiliser mon nick et mon adresse lors de ses communication à l'aide d'un logiciel trouver sur internet. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sim-oncle14

Plus de son sur msn

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sonore lorsque que l'on m'envoie un message sur MSN. Quelqu'un c'est-il d'où ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Petite canelle

Vista et wlm

Résolu

Bonjour, je possède vista sur acer aspire, et je viens de télécharger messenger 9 mais à chaque tentative de connection, je reçois le message MSN a é...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
rorodemey

Message perso musical qui disparait (wlm)

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans mon WLM (Windows Live Messenger), j'ai activé le message perso musical, mais celui-ci disparait au bout d'une ou deux s...

Superaure

Savoire qui me bloque sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai 3boites msn que j'utilise regulieremt,priere de me montrer comment savoir qui me blok ou qui m'a suprime sur msn! et merci bcp

Chapitre23

Problème avec windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows Live Messenger version 2009 mais, quand j'essaye d'installer msn Plus! sa ne marche pas! J'ai appris qu'avec la vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Trying2
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 070