Msn messenger
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila que mon msn ne veut pas se connecter , je me suis dit que je me trompe au niveau de mot de passe mais ce n'est pas le cas j'ai essayer avec un autre compte et ces idem je croit que ces un problème d 'application sinon si y'a une personne qui a eu le même problème ?
merci
voila que mon msn ne veut pas se connecter , je me suis dit que je me trompe au niveau de mot de passe mais ce n'est pas le cas j'ai essayer avec un autre compte et ces idem je croit que ces un problème d 'application sinon si y'a une personne qui a eu le même problème ?
merci
A voir également:
- Msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
21 réponses
bonjour,
tu parles du messenger en disant :
regarde ce tutoriel , tu pourras peut-être trouver quelque chose qui te renseignera ou qui t'aidera à te connecter au messenger : ICI les deux derniers liens peut-être sinon essaye Ceux là
dis nous ce qui se passe ....!
tu parles du messenger en disant :
mon msn ne veut pas se connecter
regarde ce tutoriel , tu pourras peut-être trouver quelque chose qui te renseignera ou qui t'aidera à te connecter au messenger : ICI les deux derniers liens peut-être sinon essaye Ceux là
dis nous ce qui se passe ....!
bonjour
merci pour ta répons buckhulk mais , ces 2 lien sont bien pratique pour messenger sous windows mais moi je suis sur mac os
merci pour ta répons buckhulk mais , ces 2 lien sont bien pratique pour messenger sous windows mais moi je suis sur mac os
ta koi comme msn??? ta essayée ton mot de passe ou ton adresse msn sa te dit koi??? a part si tu est tromper de frappe tu conné part coeur ton code ou pas???
je suis certain de mon mot de passe et identifiant d allieur même mes collègue quand il vienne se connecter de mon imac ces le même problème donc pas de chance que l'erreur vient du mot de passe ou identifiant
la version msn 7 et ne me dit pas que je doit télécharger la nouvelle version car ces la dernière version disponible pour mac , ces un vrai problème je suis certain que ya un truc au niveau du système qui m' empêche de se connecté , avant j'avais pas se probleme
la version msn 7 et ne me dit pas que je doit télécharger la nouvelle version car ces la dernière version disponible pour mac , ces un vrai problème je suis certain que ya un truc au niveau du système qui m' empêche de se connecté , avant j'avais pas se probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut peut etre telecharger la nouvelle version msn messenger sa marche normalement peut etre c'est a cause de sa que sa marche pas j'ai la nouvelle version moi sa marche bien
tiens regarde https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac target='_blank' rel='nofollow'>ICI
et aussi LA
quelques siolutions aussi dans ce topic : Clique ICI
le téléchargement pour mac : ICI et aussi ICI
a +
et aussi LA
a +
tiens regarde https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac target='_blank' rel='nofollow'>ICI
et aussi LA
a +
et aussi LA
a +
ben non y'a pas de message d'erreur sauf qu'il m'indique que mot de passe incorrect ou nom d'utilisateur incorrecte alors que ces faut je peut me tromper moi mais pas tout mes collègues
tu n'a qu'a changer ton mot de passe et après tu me dis ce que ça donne !
car si tu l'as changé , il y a une case ou il doit être changer tous les 72 jour , etéit-elle coché ? si oui c'est normal que tu changes ton mot de passe !
essaye de changer tu me diras après ce que cela donne !!!
car si tu l'as changé , il y a une case ou il doit être changer tous les 72 jour , etéit-elle coché ? si oui c'est normal que tu changes ton mot de passe !
essaye de changer tu me diras après ce que cela donne !!!
j'ai chercher ou est cet case a décocher pour le mot de passe et j'ai pas trouver , et je répette il n'y as pas que moi tout mes collégue ces idem pour eux
voila que mon msn ne veut pas se connecter , je me suis dit que je me trompe au niveau de mot de passe mais ce n'est pas le cas j'ai essayer avec un autre compte et ces idem je croit que ces un problème d 'application sinon si y'a une personne qui a eu le même problème ? merci
voila ta question , quoi y répondre ???
c'est peut-être ton poste de travail (ton ordi) car si tu as des "collègues" qui essaye aussi sur l'ordi , ça doit venir de la , mais pose ta question autrement car sinon on ne va pas pouvoir t'aider !
reprend tout depuis le début et explique bien avec tout ce que tu as déjà fait !!
merci pour tes intervention buckhulk mais je croit que tu n'as pas saisie encore mon probleme de 1 ya pas de poste de travaille je suis sur mac os (ordinateur d 'apple) pas sur windows je le répette pour 4 me fois ,et mes collègue vienne que pour se conecter sur msn en ma présence donc il touche pas a autre chose vue qu il connaisse rien en mac
oui j'ai compris , maintenant que tu précises que tes collègues viennent uniquement chez toi pour se connecter à msn !! ça c'est la première fois que tu le dis , à chaque fois il y a un truc de nouveau !
- si aucune adresse ne fonctionne c'est que cela vient de ton installation , c'est ce que tu préconises ?
- si il n'y a que la tienne qui ne fonctionne pas , là oui on peut essayer de faire quelque chose !
- si avant cela fonctionnait , demande toi pourquoi cela ne fonctionne plus maintenant , un nouveau logiciel téléchargé ? un nouvel anti-virus incompatible avec msn sur mac ? mise à jour ? etc...
- n'est-ce pas ta connection internet , tu sais les FAI ont leur failles aussi !!! ouf !!!
- 'est peut-être du à la version que tu as téléchargé ? le site ? ou un fichier manquant ?
a +
- si aucune adresse ne fonctionne c'est que cela vient de ton installation , c'est ce que tu préconises ?
- si il n'y a que la tienne qui ne fonctionne pas , là oui on peut essayer de faire quelque chose !
- si avant cela fonctionnait , demande toi pourquoi cela ne fonctionne plus maintenant , un nouveau logiciel téléchargé ? un nouvel anti-virus incompatible avec msn sur mac ? mise à jour ? etc...
- n'est-ce pas ta connection internet , tu sais les FAI ont leur failles aussi !!! ouf !!!
- 'est peut-être du à la version que tu as téléchargé ? le site ? ou un fichier manquant ?
a +
oui j'ai compris , maintenant que tu précises que tes collègues viennent uniquement chez toi pour se connecter à msn !! ça c'est la première fois que tu le dis , à chaque fois il y a un truc de nouveau !
a +
a +