Cam msn

Résolu
hobgoblin -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai recemment formater mon disque dur , et lorsque j ai reinstaller win vista " par le centre de reinstalation " et msn , je peux plus utiliser ma cam , elle est integré , c est un ordi portable , elle fonctionne sur d autre site , mais plus sur msn , je pense qu il faut reinstaler le pilote ou autre mais je sais pas lequel

merci
A voir également:

6 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour.Quels sont la marque et le modele de ton ordi ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

si elle fonctionne ailleurs que sur msn, ca ne vient pas du pilote, mais de msn, verifie tes parametres messenger pour ma webcam
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Salut,

Si vous dites que votre webcam fonctionne sur d'autres logiciels alors les pilotes sont installés, c'est surement un réglage à faire sur MSN. Ce site explique très bien comment régler sa webcam (et son micro par la même occasion) : https://www.porciello.com/msn/webcam.htm
N'hésitez pas à la moindre question
0
hobgoblin

merci beaucoup

je viens de trouver grace a vos conseils !!! en faite

" configuration audio et video " ensuite je dois selectionner la webcam a utiliser pour effectuer les appels video !!

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Y'a pas de quoi ;)
Bonne journée
0
hobgoblin

ce site est genial !!!! pour resoudre ses probleme d ordi !!

qqun sait qui a tué KENNEDY ?
0

0