Problème pour réinstaller WLM ... Help !!!!

Résolu
misslylly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je crois que je vais devenir folle avec messenger. Depuis 2 jrs je ne pouvais pas ouvrir WLM, du coup je l'ai désinstallé. Maintenant je n'arrive plus à le réinstaller car qd je le fais, ça me dit qu'il est l'ai déjà. Or, je ne le trouve nul part sur mon ordi. (ps : je suis sur Vista). Help !!!!!! :-) si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial avant que je jette mon ordi ! lol

Merci
A voir également:

6 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Bonsoir,

Supprime messenger via le panneau de configuration, ajout/suppression de programme.
Si tu l'a déjà fait, va dans Ordinateur, C:, Programmes, cherche le dossier Windows Live. Si tu le trouve, ouvre le et ouvre le dossier "messenger" que tu trouvera à l'intérieur. Si tu trouve une icone avec marquée "msmsgr", double clic dessus. Si Ça fonctionne, clic droit sur cet icône, envoyer vers, bureau.
Sinon, copier le dossier "Messenger" sur le bureau, le supprimer du dossier windows Live, et réinstaller messenger.

PS: Il est possible de ne pas installer la version 2009 si envie.
0
misslylly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci the Lion King,

Mais je suis allée dans le fichier windows live et il n'y a plus le dossier messenger. Si tu as une autre solution, je suis preneuse ;-). Au lieu de réinstaller WLM 2009, j ai essayé de mettre windows messenger plus, et mm ça, ça ne fonctionne pas car on me dit d'installer WLM...:-(

Merci et bonne jrnée
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Alors copie le fichier Windows live sur le bureau et supprime le du dossier "programmes", puis réinstalle messenger.
0
clem_fr Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

messenger plus est une sorte de gadjet de MSN donc il ne te servira a rien sans msn :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

va dans Exécuter , tape regedit !
dans regedit va dans Edition & Rechercher ; tape MSN ou WLM
et lance la recherche ,
s'il est détecté tu sera dirigé sur la clé dans colonne de gauche ,
et tu supprime ; le nom du logiciel apparait aussi dans les sous clés de la colonne de droite .
en supprimant dans la colonne de gauche tous les sous dossiers seront supprimés .
PS ! pas te tromper ni supprimer autre chose que MSN ..
0
misslylly

Merci à tous pr votre aide ! c'est bon, j'ai réussi ! j'ai à nouveau msn ! je ne jetterais pas mon ordi aujourd hui lol

merci encore
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tant mieux .
tu peut dire ce que tu as fait , stp .

puis coche ton topic comme résolu en haut de page .
0