Télécharger msn

Résolu/Fermé
tamtouma - 19 janv. 2010 à 16:56
 ludo - 19 janv. 2010 à 18:02
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn ,en fait au debut jallait me connecter a msn quand il m'ont demander d'installer les mise a jour chose que j'ai acceptée;mais le téléchargement des mises a jours n'a pas pu se terminer je c pas pourquoi !!alors je l'ai désinstallé ,pour pouvoir installer la dernier la version de msn et la sur le site officiel de msn on me dit que j'ai déja msn alors ke je l'ai plus!!
en essayant de le télécharger de votre site c pareil le téléchargement ne peut se faire ,il considere aussi ke jai tjr le msn sur mon pc et quand j'execute le téléchargement il s'arrete au bout de 50%.

svp aidez moi !!je suis dans la galere
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 janv. 2010 à 17:02
bonsoir,

suis les liens qui sont dans cette astuce : ICI éteind ton ordi entre chaque "manipulation" !!

a +
0
merc bcp ,je v essayer et je vous dirais si ca marche !!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 janv. 2010 à 17:31
tu met résolu si ça fonctionne !
0
merci ,ca a macher !!super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois aller voir dans panneau de configuration, ajout et supression de program et verifier qu'il est bien suprimer puis tu va sur le site 01net.com (telechargement) et la dans recherche tapper msn
0