Où est mon msn ? Windows 7
Résolu
caro-princess
-
caro-princess -
caro-princess -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 quand même! ) Alors j'ai vite cliqué et j'ai tassé la fenêtre de <gras>windows live messenger </gras>complètement à droite de l'écran. Ça peut paraitre idiot mais je l'ai perdu! Je clique le bouton droit sur windows live en bas dans la barre des tâches mais rien ne me permet de pouvoir réintégrer msn à son emplacement initial. Sinon je clique normalement sur l'icone, il clignote orange mais il ne reviens pas à ma vue. Quelqu'un pourrait m'aider?
Je me sens un peu idiote la.. :S
Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 quand même! ) Alors j'ai vite cliqué et j'ai tassé la fenêtre de <gras>windows live messenger </gras>complètement à droite de l'écran. Ça peut paraitre idiot mais je l'ai perdu! Je clique le bouton droit sur windows live en bas dans la barre des tâches mais rien ne me permet de pouvoir réintégrer msn à son emplacement initial. Sinon je clique normalement sur l'icone, il clignote orange mais il ne reviens pas à ma vue. Quelqu'un pourrait m'aider?
Je me sens un peu idiote la.. :S
A voir également:
- Où est mon msn ? Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
15 réponses
J'ai peut être une idée :)
Télécharge Ccleaner si tu ne l'a pas et coche Cache de taille/position des fenêtres
Essaye ca et dit moi si ça à marcher :)
Télécharge Ccleaner si tu ne l'a pas et coche Cache de taille/position des fenêtres
Essaye ca et dit moi si ça à marcher :)
JE L'AI EU JE L'AI EU ! J'ai cliqué le bouton droit et déplacer, mais la souris était cachée a droite alors j'ai cliqué et déplacé et voila ! Réapparu comme par magie ! Merci à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah simplement un clic "gauche" et non un droit, sinon tu passe ta souris sur l'icône sans cliquer, et tu vois apparaitre des petit encadré des fenêtre ouverte dans le programme, tu clique sur la fenêtre que tu veux voir, (conversation, liste de contact, ..).
:/
Le seul moyen que je voi c'est de le réinstaler
Sinon si c'est comme vista clique droit sur l'icone dans la barre en bas et clique sur restaurer
Le seul moyen que je voi c'est de le réinstaler
Sinon si c'est comme vista clique droit sur l'icone dans la barre en bas et clique sur restaurer