Où est mon msn ? Windows 7

Résolu
caro-princess -  
 caro-princess -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 quand même! ) Alors j'ai vite cliqué et j'ai tassé la fenêtre de <gras>windows live messenger </gras>complètement à droite de l'écran. Ça peut paraitre idiot mais je l'ai perdu! Je clique le bouton droit sur windows live en bas dans la barre des tâches mais rien ne me permet de pouvoir réintégrer msn à son emplacement initial. Sinon je clique normalement sur l'icone, il clignote orange mais il ne reviens pas à ma vue. Quelqu'un pourrait m'aider?

Je me sens un peu idiote la.. :S
A voir également:

15 réponses

Fatidik Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai peut être une idée :)
Télécharge Ccleaner si tu ne l'a pas et coche Cache de taille/position des fenêtres
Essaye ca et dit moi si ça à marcher :)
1
caro-princess

JE L'AI EU JE L'AI EU ! J'ai cliqué le bouton droit et déplacer, mais la souris était cachée a droite alors j'ai cliqué et déplacé et voila ! Réapparu comme par magie ! Merci à tous !
1
caro-princess

Sil vous plait répondez moi :(
0
caro-princess

Ok j'essaie à l'instant merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro-princess

Dès que j'ai cohé je clique analyser et apres ?
0
Fatidik Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nettoyer :)
0

dsl du retard ^^'
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

qu'appelle tu emplacement initial ?
0

remettre la fenêtre au milieu de l'écran je supose
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

bah simplement un clic "gauche" et non un droit, sinon tu passe ta souris sur l'icône sans cliquer, et tu vois apparaitre des petit encadré des fenêtre ouverte dans le programme, tu clique sur la fenêtre que tu veux voir, (conversation, liste de contact, ..).
0
caro-princess

Je clique mais rien n'apparait. Fatidik, il n'y a pas windows live messenger dans la liste alors..
0

:/
Le seul moyen que je voi c'est de le réinstaler

Sinon si c'est comme vista clique droit sur l'icone dans la barre en bas et clique sur restaurer
0
caro-princess

Je peux pas cliquer sur restaurer il est en gris . Je vais essayer de le réinstaller .
0
caro-princess

J'ai réinstallé mais c'est resté pareil. la fenêtre est toujours cachée :( Quelqu'un aurais une autre idée?
0
caro-princess

En fait, merci à Fatidik !
0