Supprimer et insaller MSN - IMPOSSIBLE

Résolu
seb4785 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Voilà mon problème :

- Je ne peux pas accéder à MSN via mon ordinateur, via le logiciel de base.
- Je ne peux donc pas le désinstaller.

- Je ne peux pas l'installer; l'organisateur MSN m'indique que le logiciel messenger est déjà installé sur mon ordinateur.

Je pense avoir manuellement foutu le merde dans les dossiers "sources" d'MSN.

Comment le désinstaller ? Ou alors, comme l'installer de force ?!

Merci
A voir également:

15 réponses

S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

2
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

bonsoir
zap msn est tres bien rien a faire
merci
1
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

si tu vas dans;

panneau de configuration
ajout supression de program
msn
suprimais
redemarer le pc

pour le telecharger:

https://www.01net.com/404/

et voila
0
seb4785 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je veux bien, mais il n'est pas dans la liste "d'ajout suppression de programme" !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu va dans demarer tout les program
windows live
suprimer
0
seb4785 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On ne trouve pas de "désinstaller" ici

:/
0

et si tu fais clic droit et suprimer
0

Marche pas non plus... j'ai même pas l'icône d'MSN
0

et je supose que tu a deja esayer le le reinstaller plusieur fois
0

si tu clik sur le disque dur
et que tu va dans program files
tu dois avoir
windows live suprime le
0

C'est fait, justement !
0

on va finir par trouver
0

OMG, merci, je crois que c'est bon =P
0

si c'est grasse au lien met leux an vert SVP
moi je peux pas comme je lais poster
0

ok c'est bon a lore a la prochene pour d'autre aventure
mes bon j'espere pour toi que tu naura pas d'autre probleme
bonne soiree
0

Discussions similaires