MSN

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 20:11
Bonjour,
Je ne sais plus si je vous ai répondu. Si c'est le cas, je deviens "sénile". Dans tous les cas, ça n'a pas été facile. Hier j'ai galèrée une partie de la soirée et me suis couchée très tard. A l'instant, par une personne extérieure à Comment Ca Marche, je suis parvenue à retrouver l'MSN que j'avais initialement, sans avoir perdu mes contacts.
Pour la première fois je suis déçue par les réponses qui m'ont été envoyées "sèches", loin d'être aimables.
J'ai consulté dans le Forum tout ce qui pouvait avoir très à ce problème. Je me suis aperçue que j'étais loin mais vraiment loin, d'être la seule dans ce cas. Bien des internautes suplient de leur venir en aide et pour CE PROBLEME. Alors pourquoi me prendre pour une "bécassine". Hors sujet, je sais. Il faut être magnanime avec les débutants.
jacaline
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
13 janv. 2010 à 16:05
Bonjour jocaline,

Tu as réussi à résoudre ton problème seule, parfait... et bien dans ce cas, profite de cette discussion pour faire un petit résumé de ton problème initial et fais partager aux autres ce qui a permis de le résoudre...

Un pris pour un rendu ;)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 20:11
Bonsoir, clem 73
Résumé ?

Après une panne de NeufBox d'une journée je me suis retrouvée sans MSN. En premier il a fallu que je débranche ma NeufBox toute cette fameuse journée, car je n'avais plus d'internet également. Ca c'est le point de départ de mes problèmes. Après avoir rebranché le tout, Internet était revenu mais pas MSN de qui j'étais déconnecté. Donc je suis passé par HOTMAIL et j'ai rempli toutes les cases. Celles qui paraîssent trop "indiscrètes " les laisser de côté et j'ai donné une adesse de secours. Ce peut être un Ami (e) ou un membre de votre famille. En fait ce n'est pas si compliqué qu'il ne paraît. Ainsi que tu le dis, ne pas prendre de MDP trop compliqué et surtout, surtout, tout noter dans un carnet.
J'ai repris mon pseudo et ai donné un autre mot de passe. Voilà tout simple, dirait nombreux d'entre vous. Le MDP ACCEPTE, j'ai retrouvé mon MSN. Difficile de faire plus court.
Ce "discourt" éclaire t-il quelques uns?.
JACALINE;
0