Les discussions

On a pirater mon msn

Résolu/Fermé

bonjour je m appelle anthony et une personne a pirater mon msn et dit plein de conneri a ma place au college maintenant on me frappe alors que j ai ri...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Msn & yahoo

Résolu

Bonjour, j'utilise msn messenger et j'ai ajouter a mes contactes une amie qui utilise yahoo messenger ,alor puije parler avec elle depui msn ou doije...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cristiano92

Vidéo avec msn

Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement .... voilà, hier, avec des amies , nous avons papoté sur msn en ouvrant nos webca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zenilea

Msn !!

Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un pourrais m'aider pour télécharger msn ? merci et à bientôt !!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king13400

Probleme de connection a msn

Résolu

Bonjour. Depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse MSN principale dés que je veux me connecter on me met le code d'erreur 8...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Liloo78

Msn

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse sur mon compte msn mais en vain!!! Je suis aller voir sur differents site mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
M@RGUERITE

Msn crée un dossier contact pdt la connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé toute la suite windows live mail, alors que je ne voulais que msn, j'ai eu beaucoup de mal a supprimer les autres applicatio...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mifyet

Prob msn sur vista aide moi

Résolu

Bonjour, jai Acheté un pc il ya 4 mois et toujour le meme probleme quan je met la cam msn se bloque pendan 2 minute pui se debloque bizar et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lud0viic

Impossible de mettre à jour wlm

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre me proposant une mise à jour obligatoire apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
haris44

Conversation msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn: quand je veux parler (en différé) à une personne qui est sur absent j'ai un message qui me dit " x participe déjà...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Versipelle

Recupérer une conversation msn non enregistré

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme une personne que je connais m a fait du chantage sur msn, d habitude mon ordinateur enregistre toujours les conversati...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Isis_84

Msn 2010

Résolu

Bonjour, MSN 2010 c'est pour quand ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le monde aurait le QI d'Einstein TO BE OR NOT TO BE...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec mon micro sur msn

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. Quand je lance une conversation audio-vidéo avec un ami sur msn, ma caméra fonctionne très mais mon micro non. B...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
karimohamed

Msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ré - installer Msn messenger! il me dit qu'ily a toujours un morceau qui traine quelque part! mais je ne trouve pas........

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mich

Comment faire pour se connecter avec msn 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai msn 8.1 quand je veux se connecter;il me demande de telecharger la derniere version de messenger si je n'accepte pas il s'arrette de se...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mhalla

Réinstallation msn

Résolu

Bonjour,apparemment mon msn vient d'être attaquer par un virus donc je doit le réinstaller.mais le problème c que j ne sais ni comment le désinstallé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
J_D_95

Msn payant?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email (comme chaque année) me demandant de renvoyer le "dit" message à 18 personne et ainsi eviter le paiement de msn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
transat

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème en essayant de me connecter j'arrive a me connecter puis un message d'erreur apparait: Windows live com...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ihaveadream

Problèmem avec msn

Résolu

Bonjour, Voilà j ai crée une nouvelle session et a la suite de cela une version très ancienne (il ny a meme pas les wizz --') de msn s'est instalée e...

tutruie

Je ne peux plus desinstaler msn 2009 !!!

Résolu

Bonjour, jai un gros probleme que jarive pas a regler. voila je nai plus le dossier de windows live messenger 2009 , au depart je voulais desinst...

C0nK€r@n

Probleme de webcam sur msn

Résolu

Bonjour, j' ai installer ma webcam et je lai regler elle fonctionne corectement mais quand je suis sur messenger et que je demarre une conversation v...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gaelyann

Probleme connexion msn 2009, erreur 8100030d.

Résolu

Bonjour, Problème connexion avec MSN 2009 erreur 8100030D. Recherche effectuée problème de fichier host, le système réparer de MSN ne résout pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pintothomas20092009@live.fr

Msn et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio au début ma webcam marchait sur msn. Mais depuis que j'ai installé la dernière version ma webcam ne marche plus et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moimeli

Msn dsi

Résolu

Bonjour,j aimerais avoir msn en francais mais pas en anglais estce qu il serait possible de me donner la solution? Merci d avance Sinon msn marc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
juju00

Probleme msn tache de fond

Résolu

Bonjour,Alors en faite La page de msn principale ne se mais plus en tache de fondn quand on clique sur une autre fenetre la fenetre msn principale res...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ivan95400

Problème msn messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger. Lorsque j'envoie un message des fois les personnes ne le reçoit pas du coup je dois le renvoyer plusi...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nafnaf333

Retrouver un mot de passes wlm

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il est possible de retrouver sur son pc le mot de passe que windows enregistre !! car j'ai ma filles qui l'été...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jacques.gache

Retenir identifiants live messenger

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ne veut plus retenir mes identifiants pour windows live messenger. en effet , meme si je coche les cases retenir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mecdu24

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nic0oo-62

Quel logiciel prendre pour msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est bien pour instaler 2msn en meme temps sur un pc,car je ne sais pas le quel,merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

J'arrive pas a installer msn8.5

Résolu

salut a vous tous.j'aimerais installermais a chaque fois que je télécharge une version il m'affiche un message me disant que c pas la dernière versio...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
carbonik

Msn

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais les topics sont hyper vieux.... donc la fatale question est: comment savoir ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger msnmsgr.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre sur ma session, je me connecte automatiquement à MSN Messenger. Là, un message d'erreur apparaît. "MsnMsgr.Exe-Fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
clem73

Supprimer adresse msn

Résolu

bonjour, je souhaite créer une adresse msn qui me servira que quelques jours et ensuite je souhaite la supprimer puisque j'en ais une autre que j'u...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tony-19

Problème code erreur msn 80048823

Résolu/Fermé

Bonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zac

Problème avec msn et le statut occupé

Résolu

Bonjour, Je reposte un message car on avait classé résolu le dernier alors que non. Mon MSN passe en statut Occupé au démarrage alors qu'il n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
L4udi

Coment transférer ses contacts msn vers neuf?

Résolu

Bonjour, est il possible de transférer mes contacts de mon adresse msn ancienne,vers une nouveau adresse msn(live.com)sans pour autant RETAPER mes co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

[msn]voie pas mes contacts

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas voir mes contacte sur msn ?! Ca fait tous blanc. Voici une screen: http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/17/100217021129278...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sena-kaitani

L adresse de mon contact msn est valide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l adresse msn de mon contact est encore valide merci pour vos conseil

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cloclo-pzk-jonasbrothers34

Msn 2010

Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir quand msn2010 arrivera. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn et hotmail marchent plus

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter a msn je ne peux pas,pourtant l'icone est bien la ,ca ne fonctionne pas,pareil pour hotmail. ceci membete un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
peterkilleur

Je n'arrive pas à jouer sur msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis ( tt est dit dans le titre ) MSN me marque ceci: windows live ID: Cookies must be allowed Your bro...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
salut salut

Msn plante depuis 18h

Résolu

Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
crapoulou

Msn en panne sans probleme apparant

Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter a msn, mais il ne veux pas, celui ci me dis que je peux le depanner, mais quand je regarde les temoins dire que tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nikita

[information] concernant le bug d'msn

Résolu

Bonjour, Je fais juste ce topic car je vois que beaucoup de personnes font des sujets concernant le bug actuel de MSN. Le service est tout simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Erwan59

Mon msn ne veut plus se connecte

Résolu

Bonjour, Je veut aller sur mon msn mais il ne veut plus se connecte. Alors j'ai fait le test de connexion pour réparé mais celui ci me dit que mes...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec wlm 2009

Résolu

Bonjour, connexion toujours impossible à WLM 2009,j'ai suivi tous les conseils donnés sur ce site,l'erreur signalée maitenant est 8007OO7e,je craque,...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger 2009, j'peux plus me connecter ... D'abord y'a un code d'erre...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jax56

Problème avec msn 2009

Résolu

Bonjour, Comment supprimer plusieurs contacts en mm temps sur msn 2009

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ekim55

Erreur msn ; 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déja, j'ai un gros problème sur Msn ; je ne peux plus me connecter .. Veuillez m'aidez grâce au code erreur que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tibo24000
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 067