Les discussions
On a pirater mon msn
Résolu/Fermébonjour je m appelle anthony et une personne a pirater mon msn et dit plein de conneri a ma place au college maintenant on me frappe alors que j ai ri...
Msn & yahoo
RésoluBonjour, j'utilise msn messenger et j'ai ajouter a mes contactes une amie qui utilise yahoo messenger ,alor puije parler avec elle depui msn ou doije...
Vidéo avec msn
RésoluBonjour, je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement .... voilà, hier, avec des amies , nous avons papoté sur msn en ouvrant nos webca...
Msn !!
RésoluBonjour, Esque quelqu'un pourrais m'aider pour télécharger msn ? merci et à bientôt !!
Probleme de connection a msn
RésoluBonjour. Depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse MSN principale dés que je veux me connecter on me met le code d'erreur 8...
Msn
RésoluBonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse sur mon compte msn mais en vain!!! Je suis aller voir sur differents site mais je n'y arrive pas. ...
Msn crée un dossier contact pdt la connexion
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé toute la suite windows live mail, alors que je ne voulais que msn, j'ai eu beaucoup de mal a supprimer les autres applicatio...
Prob msn sur vista aide moi
RésoluBonjour, jai Acheté un pc il ya 4 mois et toujour le meme probleme quan je met la cam msn se bloque pendan 2 minute pui se debloque bizar et ...
Impossible de mettre à jour wlm
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre me proposant une mise à jour obligatoire apparait ...
Conversation msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn: quand je veux parler (en différé) à une personne qui est sur absent j'ai un message qui me dit " x participe déjà...
Recupérer une conversation msn non enregistré
RésoluBonjour, j ai un gros probleme une personne que je connais m a fait du chantage sur msn, d habitude mon ordinateur enregistre toujours les conversati...
Msn 2010
RésoluBonjour, MSN 2010 c'est pour quand ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le monde aurait le QI d'Einstein TO BE OR NOT TO BE...
Petit problème avec mon micro sur msn
RésoluBonjour, alors voila mon problème. Quand je lance une conversation audio-vidéo avec un ami sur msn, ma caméra fonctionne très mais mon micro non. B...
Msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ré - installer Msn messenger! il me dit qu'ily a toujours un morceau qui traine quelque part! mais je ne trouve pas........
Comment faire pour se connecter avec msn 8.1
RésoluBonjour, j'ai msn 8.1 quand je veux se connecter;il me demande de telecharger la derniere version de messenger si je n'accepte pas il s'arrette de se...
Réinstallation msn
RésoluBonjour,apparemment mon msn vient d'être attaquer par un virus donc je doit le réinstaller.mais le problème c que j ne sais ni comment le désinstallé ...
Msn payant?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un email (comme chaque année) me demandant de renvoyer le "dit" message à 18 personne et ainsi eviter le paiement de msn...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour à tous, Voila j'explique mon problème en essayant de me connecter j'arrive a me connecter puis un message d'erreur apparait: Windows live com...
Problèmem avec msn
RésoluBonjour, Voilà j ai crée une nouvelle session et a la suite de cela une version très ancienne (il ny a meme pas les wizz --') de msn s'est instalée e...
Je ne peux plus desinstaler msn 2009 !!!
RésoluBonjour, jai un gros probleme que jarive pas a regler. voila je nai plus le dossier de windows live messenger 2009 , au depart je voulais desinst...
Probleme de webcam sur msn
RésoluBonjour, j' ai installer ma webcam et je lai regler elle fonctionne corectement mais quand je suis sur messenger et que je demarre une conversation v...
Probleme connexion msn 2009, erreur 8100030d.
RésoluBonjour, Problème connexion avec MSN 2009 erreur 8100030D. Recherche effectuée problème de fichier host, le système réparer de MSN ne résout pas le ...
Msn et webcam
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio au début ma webcam marchait sur msn. Mais depuis que j'ai installé la dernière version ma webcam ne marche plus et j'ai ...
Msn dsi
RésoluBonjour,j aimerais avoir msn en francais mais pas en anglais estce qu il serait possible de me donner la solution? Merci d avance Sinon msn marc...
Probleme msn tache de fond
RésoluBonjour,Alors en faite La page de msn principale ne se mais plus en tache de fondn quand on clique sur une autre fenetre la fenetre msn principale res...
Problème msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MSN messenger. Lorsque j'envoie un message des fois les personnes ne le reçoit pas du coup je dois le renvoyer plusi...
Retrouver un mot de passes wlm
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si il est possible de retrouver sur son pc le mot de passe que windows enregistre !! car j'ai ma filles qui l'été...
Retenir identifiants live messenger
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur ne veut plus retenir mes identifiants pour windows live messenger. en effet , meme si je coche les cases retenir ...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...
Quel logiciel prendre pour msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel est bien pour instaler 2msn en meme temps sur un pc,car je ne sais pas le quel,merci de me repondre.
J'arrive pas a installer msn8.5
Résolusalut a vous tous.j'aimerais installermais a chaque fois que je télécharge une version il m'affiche un message me disant que c pas la dernière versio...
Msn
RésoluBonsoir, je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais les topics sont hyper vieux.... donc la fatale question est: comment savoir ...
Windows live messenger msnmsgr.exe
RésoluBonjour, Lorsque j'entre sur ma session, je me connecte automatiquement à MSN Messenger. Là, un message d'erreur apparaît. "MsnMsgr.Exe-Fichier e...
Supprimer adresse msn
Résolubonjour, je souhaite créer une adresse msn qui me servira que quelques jours et ensuite je souhaite la supprimer puisque j'en ais une autre que j'u...
Problème code erreur msn 80048823
Résolu/FerméBonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J...
Problème avec msn et le statut occupé
RésoluBonjour, Je reposte un message car on avait classé résolu le dernier alors que non. Mon MSN passe en statut Occupé au démarrage alors qu'il n'est pa...
Coment transférer ses contacts msn vers neuf?
RésoluBonjour, est il possible de transférer mes contacts de mon adresse msn ancienne,vers une nouveau adresse msn(live.com)sans pour autant RETAPER mes co...
[msn]voie pas mes contacts
RésoluBonjour, Je ne peut pas voir mes contacte sur msn ?! Ca fait tous blanc. Voici une screen: http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/17/100217021129278...
L adresse de mon contact msn est valide
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l adresse msn de mon contact est encore valide merci pour vos conseil
Msn et hotmail marchent plus
RésoluBonjour, quand je veux me connecter a msn je ne peux pas,pourtant l'icone est bien la ,ca ne fonctionne pas,pareil pour hotmail. ceci membete un pe...
Je n'arrive pas à jouer sur msn
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis ( tt est dit dans le titre ) MSN me marque ceci: windows live ID: Cookies must be allowed Your bro...
Msn plante depuis 18h
RésoluBonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...
Msn en panne sans probleme apparant
RésoluBonjour, j'aimerais me connecter a msn, mais il ne veux pas, celui ci me dis que je peux le depanner, mais quand je regarde les temoins dire que tout...
[information] concernant le bug d'msn
RésoluBonjour, Je fais juste ce topic car je vois que beaucoup de personnes font des sujets concernant le bug actuel de MSN. Le service est tout simplemen...
Mon msn ne veut plus se connecte
RésoluBonjour, Je veut aller sur mon msn mais il ne veut plus se connecte. Alors j'ai fait le test de connexion pour réparé mais celui ci me dit que mes...
Connexion impossible avec wlm 2009
RésoluBonjour, connexion toujours impossible à WLM 2009,j'ai suivi tous les conseils donnés sur ce site,l'erreur signalée maitenant est 8007OO7e,je craque,...
Problème msn
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger 2009, j'peux plus me connecter ... D'abord y'a un code d'erre...
Problème avec msn 2009
RésoluBonjour, Comment supprimer plusieurs contacts en mm temps sur msn 2009
Erreur msn ; 8e5e0152
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déja, j'ai un gros problème sur Msn ; je ne peux plus me connecter .. Veuillez m'aidez grâce au code erreur que je ...