MSN 2009 reste sur le dessus.

Résolu
Entente61 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le dessus. Je dois descendre msn et ensuite la page internet vient sur le dessus. C'est récent et je sais pas pourquoi. J'espère que j'ai bien expliqué mon problème.

Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir à vous Deux,

Entente61, essaie ceci : dans ta page Messenger clic sur Outils et vérifie que l'option "Toujours visible" soit bien décochée.

Tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite.
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
ce que tu peux faire , c'est réduire la page de wlm en mettant ta flèche sur les coté et en haut et en bas !
ou de cliquer sur le patit carré en haut à dorite si tu as deux carré !
0
Entente61 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais non ca fonctionne pas ça. Le problème est plus grand que ça.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

grand comment explique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entente61 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUi merci cela a fonctionné. Tu es génial ! :)

Merci encore.

Entente61
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

De rien ;)
0