MSN 2009 reste sur le dessus.
Résolu
Entente61
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le dessus. Je dois descendre msn et ensuite la page internet vient sur le dessus. C'est récent et je sais pas pourquoi. J'espère que j'ai bien expliqué mon problème.
Merci de m'aider.
J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le dessus. Je dois descendre msn et ensuite la page internet vient sur le dessus. C'est récent et je sais pas pourquoi. J'espère que j'ai bien expliqué mon problème.
Merci de m'aider.
A voir également:
- MSN 2009 reste sur le dessus.
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
5 réponses
Bonsoir à vous Deux,
Entente61, essaie ceci : dans ta page Messenger clic sur Outils et vérifie que l'option "Toujours visible" soit bien décochée.
Tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite.
Entente61, essaie ceci : dans ta page Messenger clic sur Outils et vérifie que l'option "Toujours visible" soit bien décochée.
Tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite.
bonsoir,
ce que tu peux faire , c'est réduire la page de wlm en mettant ta flèche sur les coté et en haut et en bas !
ou de cliquer sur le patit carré en haut à dorite si tu as deux carré !
ce que tu peux faire , c'est réduire la page de wlm en mettant ta flèche sur les coté et en haut et en bas !
ou de cliquer sur le patit carré en haut à dorite si tu as deux carré !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question