Ouvrir 2 comptes msn en meme temps
Résolu
clochette2630
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir ouvrir 2 comptes MSN en même temps.
J'ai déja installé windows live messenger, alors où dois-je aller pour ouvrir un autre compte ?
Salutations
Eglantine.B
J'aimerais pouvoir ouvrir 2 comptes MSN en même temps.
J'ai déja installé windows live messenger, alors où dois-je aller pour ouvrir un autre compte ?
Salutations
Eglantine.B
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
16 réponses
-
salut beh deja il faudra que tu telecharge msn + apre il faudra que tu ailles dans les reglages de msn + pour mettre l option de l ouverture de plusieurs comptes simultanés vla
-
Regarde par ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
-
tu dois installer MSN Plus et l'activer dans sa configuration initiale et ensuite tu ouvre un autre fenetre de msn comme si tu te connectais normalement.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oué voila mais d abor il fau ke tu actives ce paramettre dans les reglages et tu fais ca vla ^^
-
J'ai déja msn + mais j'essaye de réouvrir msn plusieurs fois, cela ne marche pas.
-
-
-
a bn mais est ce que ta activé la case " autoriser plusieurs comptes simultanés en meme temps " ?
-
-
beh enfete ca dans les reglages je m en rapele plus mais avant je l avais fait ou alor jconé une autre solution ca serait de telecharger msn discovery
-
-
-
J'ai réussii !!
Merci à tout le monde de votre aide ! -
-