Problème installation msn
Résolu
demaina
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer une version d'MSN mais quand je veux installer la version 2009, il me dit que la version est déjè installer, je suis aller voir dans ajouter/ supprimer les programmes mais il n'y ai pas, il n'y ai pas non plus dans le menu démarrer ni dans program files. Je voudrais juste pouvoir installer une version d'MSN (2008 ou 2009) mais je ne peux pas!
Merci d'avance
Je voudrais installer une version d'MSN mais quand je veux installer la version 2009, il me dit que la version est déjè installer, je suis aller voir dans ajouter/ supprimer les programmes mais il n'y ai pas, il n'y ai pas non plus dans le menu démarrer ni dans program files. Je voudrais juste pouvoir installer une version d'MSN (2008 ou 2009) mais je ne peux pas!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
bonsoir
pour installer proprement wlm 2009 suit les étapes du message numéro 15 sur se lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#19
a l étape 3 rend toi sur le lien avec internet explorer
et donne nous des nouvelles
pour installer proprement wlm 2009 suit les étapes du message numéro 15 sur se lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#19
a l étape 3 rend toi sur le lien avec internet explorer
et donne nous des nouvelles
Ca à l'air de marcher pour l'instant. Le logiciel "Zap Messenger" a vraiment bien marcher. Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question