[Windows XP] Windows live messenger : plantage :
Résolu
L'inconu
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuit lomgtemp j'ai windows live messenger et je n'avait eu aucun probléme , mais depuit quel que jour , quand je lance la conection la conection s'arete , et sa se ferme je l'ai désinstalé plusieur fois et réinstalé a chque fois , il ne veut toujour pas fonctioner ...
Que dois-je faire ?
Merci De Répondre Au Plus Vite , Je Vous En Remercie D'avance
Depuit lomgtemp j'ai windows live messenger et je n'avait eu aucun probléme , mais depuit quel que jour , quand je lance la conection la conection s'arete , et sa se ferme je l'ai désinstalé plusieur fois et réinstalé a chque fois , il ne veut toujour pas fonctioner ...
Que dois-je faire ?
Merci De Répondre Au Plus Vite , Je Vous En Remercie D'avance
A voir également:
- [Windows XP] Windows live messenger : plantage :
- Cle windows xp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonsoir ,
quel msn tu as , le 2009 ?
tu as un message d'erreur ?
comment tu le lances ?
etc....
un peu plus d'explication se serait bien !!
quel msn tu as , le 2009 ?
tu as un message d'erreur ?
comment tu le lances ?
etc....
un peu plus d'explication se serait bien !!
custo
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
8
bonjour quand je veux desinstaller kiwee me dit python a cesser de fonctionner pourquoi meri car je crois q c piwee qui m bloque windows live messenger
bonjour depuis un petit moment sur le pc portable de ma copine il s'affiche ce message windows live messenger a cesse de fonctionner windows va fermer ce programme et vous indiquera si une solution est disponible
je tiens à signaler qu'un autre message s'affiche aussi au demarrage je ne c pas si une relation avec msn c'est
excuser moi si c mal ecrit "pinwin 32 ou piwin ou pewin
je tiens à signaler qu'un autre message s'affiche aussi au demarrage je ne c pas si une relation avec msn c'est
excuser moi si c mal ecrit "pinwin 32 ou piwin ou pewin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question