Impossible de màj ou installer WLMSN

Résolu
bzzzh Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bzzzh Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir supprimé en partie la version récente que j'avais de WLM. Le programme n'apparaît plus dans ma liste de ajout ou suppression des programmes. Cependant, il s'ouvre à chaque démarrage de mon ordi. Donc il est encore là en partie. Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas télécharger de nouvelle version. A chaque fois, j'ai des messages d'erreur.
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

pour le désinstaller il faut passer par "configuration des programmes par défaut" et déinstaller windows live messenger dans la liste (pour la version 8.5).

après il faut charger l'installateur officiel windows live pour installer le nouveau messenger.

si le messenger est caché dans la liste des programmes installés utiliser revouninstaller par exemple pour le virer.

A+
0
bzzzh Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai utilisé revouninstaller. Il me demande de cocher ce qu'il faut supprimer de mon ordi et je ne sais pas trop.
1150 éléments trouvés...
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

revouninstaller fait aussi le ménage dans le registre après la déinstallation. c'est pas obligatoire et c'est plus sur de faire suivant.

A+
0
bzzzh Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a des trucs dans HKEY classes Root
HKEY curent user et HKEY local machine
Je peux y aller ? Je coche tout ?
0

c'est des clés registre. vaut mieux faire suivant sans rien touché...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci. On dirait que ça a marché... Je garde revouninstaller ?
0