Impossible de màj ou installer WLMSN
Résolu
bzzzh
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
bzzzh Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bzzzh Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir supprimé en partie la version récente que j'avais de WLM. Le programme n'apparaît plus dans ma liste de ajout ou suppression des programmes. Cependant, il s'ouvre à chaque démarrage de mon ordi. Donc il est encore là en partie. Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas télécharger de nouvelle version. A chaque fois, j'ai des messages d'erreur.
Merci de m'aider.
Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir supprimé en partie la version récente que j'avais de WLM. Le programme n'apparaît plus dans ma liste de ajout ou suppression des programmes. Cependant, il s'ouvre à chaque démarrage de mon ordi. Donc il est encore là en partie. Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas télécharger de nouvelle version. A chaque fois, j'ai des messages d'erreur.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible de màj ou installer WLMSN
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- È maj - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
pour le désinstaller il faut passer par "configuration des programmes par défaut" et déinstaller windows live messenger dans la liste (pour la version 8.5).
après il faut charger l'installateur officiel windows live pour installer le nouveau messenger.
si le messenger est caché dans la liste des programmes installés utiliser revouninstaller par exemple pour le virer.
A+
après il faut charger l'installateur officiel windows live pour installer le nouveau messenger.
si le messenger est caché dans la liste des programmes installés utiliser revouninstaller par exemple pour le virer.
A+
Merci. J'ai utilisé revouninstaller. Il me demande de cocher ce qu'il faut supprimer de mon ordi et je ne sais pas trop.
1150 éléments trouvés...
1150 éléments trouvés...
revouninstaller fait aussi le ménage dans le registre après la déinstallation. c'est pas obligatoire et c'est plus sur de faire suivant.
A+
A+
Il y a des trucs dans HKEY classes Root
HKEY curent user et HKEY local machine
Je peux y aller ? Je coche tout ?
HKEY curent user et HKEY local machine
Je peux y aller ? Je coche tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question