Msn

Résolu
Chlooe.25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider.
J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui ont tous les deux windows live messenger 9. Pourriee-vous me dire pourquoi sa ne marche pas !? =S
A voir également:

15 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonsoir,
oui bien sur mais donne nous le message d'erreur et un peu plus de details
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Fait un effort sur la précision stp....
0
Utilisateur anonyme

T'as peut etre pas de conexion internet ( ou alors de temps en temps t'as d'ees coupure(si ta la wiifi)
0
Chlooe.25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mes ordinateurs ne sont pas en Wi-fi.
Quand je connecte sur un poste, sa me déconnecte de l'autre, voici le message d'erreur :
Vous vous êtes connectés a windows live messenger sur un autre poste qui n'utilise pas cette version de messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

ça c'est normal
0
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normale.
0
Chlooe.25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ... ?
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas connecter la même adresse sur deux postes.
0

si tu veux à tout prix pouvoir te connecter sur 2 endroits différents la toute dernière version de Windows live messenger peut le faire mais faut qu'aux deux endroits tu aies la toute dernière version.
Dans ce cas quand tu te connecteras d'un autre endroit il te demandera si tu veux rester connecter
0

Ah, d'accord, merci beaucoup.
0

J'avais fait la même chose chez un ami, il n'y avait pas eu de problème.
Merci quand même ;).
0
Utilisateur anonyme

la toute dernière version. 

Un lien ?
0

ici par exemple
https://www.skype.com/fr/
0

de plus il faut que tu ailles dans les options de live messenger
décocher " Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecter ici" => à trouver dans l'onglet connexion)
0

Merci, je vais essayer.
0

A vérifier aussi s'il faut msn plus ...
N'étant pas chez moi je ne peux pas te dire .
mais test déjà sans msn plus
0

Merci beaucoup, j'ai messenger plus!
et sa marche.
0

ça marche ok
Des fois faut pas parler sans savoir :D
Avis aux interressés
0
Utilisateur anonyme

La version dont tu parlais c'est la 2009 :D

Je pensait déjà à une beta 2010 ^^"
0

non non :D les beta ne sont pas vraiment des versions faite pour l'utilisateur lambda
0