Msn
Résolu
Chlooe.25
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider.
J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui ont tous les deux windows live messenger 9. Pourriee-vous me dire pourquoi sa ne marche pas !? =S
Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider.
J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui ont tous les deux windows live messenger 9. Pourriee-vous me dire pourquoi sa ne marche pas !? =S
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
T'as peut etre pas de conexion internet ( ou alors de temps en temps t'as d'ees coupure(si ta la wiifi)
Non, mes ordinateurs ne sont pas en Wi-fi.
Quand je connecte sur un poste, sa me déconnecte de l'autre, voici le message d'erreur :
Vous vous êtes connectés a windows live messenger sur un autre poste qui n'utilise pas cette version de messenger.
Quand je connecte sur un poste, sa me déconnecte de l'autre, voici le message d'erreur :
Vous vous êtes connectés a windows live messenger sur un autre poste qui n'utilise pas cette version de messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux à tout prix pouvoir te connecter sur 2 endroits différents la toute dernière version de Windows live messenger peut le faire mais faut qu'aux deux endroits tu aies la toute dernière version.
Dans ce cas quand tu te connecteras d'un autre endroit il te demandera si tu veux rester connecter
Dans ce cas quand tu te connecteras d'un autre endroit il te demandera si tu veux rester connecter
de plus il faut que tu ailles dans les options de live messenger
décocher " Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecter ici" => à trouver dans l'onglet connexion)
décocher " Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecter ici" => à trouver dans l'onglet connexion)
A vérifier aussi s'il faut msn plus ...
N'étant pas chez moi je ne peux pas te dire .
mais test déjà sans msn plus
N'étant pas chez moi je ne peux pas te dire .
mais test déjà sans msn plus