Les discussions
Msn code erreur 80040154
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...
Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...
Comment supprimer la liste rouge d'msn
Résolubonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...
Windows live messenger
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Copier/coller sur le message perso de msn
RésoluBonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?
Afficher la cam msn bug avec un contact
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à se connecter sur msn, Il met bien son adresse msn et son mot de passe correct, Quand il clique sur connexion...
Adresse msn piratée.
RésoluBonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...
Nouvelle page d'acceuil facebook.
RésoluBonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...
Problème webcam live messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...
Pb clin d'oeil msn et flash player
RésoluYop tout l'monde! J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi: Je viens d'installer live...
Msn ploque
RésoluBonjour, mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire de...
Toujours ce satané msn
RésoluBonjour, J'ai supprimé ma version msn pour tenter de télécharger la nouvelle version Hélas, je ne peux télécharger. Le message suivant apparait :...
Virus sur skype
RésoluBonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...
Profil msn
RésoluBonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affich...
Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?
RésoluBonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide
Invitations msn iconnues
RésoluBonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu 9 invitations d'ajout de contact sur MSN de personnes inconnues et étrangères. J'ai essayé d'envoyer un mail...
RésoluBonjour à toutes et tous. Il m' est impossible de voir les avatars de mes contacts sur WLM 2009. Auriez vous une astuce à me proposer ? ...
[msn] msn ne marche pas
Résolu/Ferméslt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é t...
Msn ecriture ?!
Résolu/Ferméhiiiiiiii je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fo...
Recuperer un mail supprimer sur msn
Résolu/FerméSalut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...
Consommation de skype
RésoluBonjour, Résidant en Belgique pour les études, les offres internet sont plutôt limitées et coûteuses (contrairement à la France), on se pose la qu...
Changer sa voix sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Logiciel Gratuit & en Francais ( si possibLe loL) pour changer sa voix sur msn : Par exemple la mettre pl...
Connecté deux compte msn en même temps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon msn quand j'ouvre une fenêtre de discussion il s'affiche la ou on est censer ecrire une serie de lettre et de chi...
Probleme skype
RésoluBonjour, Voila,J'ai un problème,mon skype ne marche plus depuis quelques jours,la fenêtre de démarrage est normal mais je ne peux pas mettre mes ...
Problême msn version 2011-2012
RésoluBonjour, Mon MSN version 2011-2012 déconne: sur mon chat il écrit des chiffres et des lettres et je dois les effacer avant de pouvoir écrire et ...
Instalation de skype
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un petit même gros problème je possède un ordinateur avec windows XP Famillial donc je veut télécharger Skype. J...
Skype ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skype . Bien que l'icône soit tjrs sur le bureau , impossible d'appeler et de recevoir , mêm...
Msn : garder mon adresse en mémoire
RésoluMessieurs bonjour, Je viens vous poser une question au sujet du branchemnt sur MSN. Cela fait environ 4 à 5 jours , j'ai allumé mon ordinateur e...
Envoyer un e-mail via une adresse msn "perso"
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse msn perso, exemple : coucou@cmoi.pff J'aimerais savoir a présent comment envoyer un e-mail via cette adresse, ca...
Utiliser skype sans micro
RésoluBonjour, Je communique avec des correspondants sur skype et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel vidéo sans se parler par le micro ...
[msn] probleme de smileys
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...
Comment supprimer son compte skype
RésoluBonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...
Fermer skype au démarrage de windows
RésoluBonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...
Skype, micro et pilotes
RésoluBonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...
Mettre l'icone de msn dans la barre de tache?
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit passage a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...
Msn et restaurer web
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...
Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?
Résolubonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...
Msn signaler un abus!
RésoluBonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...
Mes contactes msn me voient hors ligne
RésoluBonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors li...
Comment avoir une ancienne version de msn
RésoluBonjour, je cherche à avoir une plus ancienne version de MSN, je sais que la question a déjà été posé souvent, mais voilà; Je ne cherche pas comment...
[msn] savoir si contact vou a accepté ds list
RésoluJe voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...
Amsn transfert de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox Je suis donc derrière une livebox d'Ora...
Créer une adresse msn.com
RésoluBonjour, Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pou...
Windows live messenger - erreur 800488fb
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...