Les discussions

Msn code erreur 80040154

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonyme

Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
liberteegalite2

Comment supprimer la liste rouge d'msn

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
canelle56

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pamynx

Copier/coller sur le message perso de msn

Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Afficher la cam msn bug avec un contact

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Masta47

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à se connecter sur msn, Il met bien son adresse msn et son mot de passe correct, Quand il clique sur connexion...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cajoou

Desacftive

Résolu

Bonjour, je veux désactive mon compte skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn piratée.

Résolu

Bonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Speedow1

Nouvelle page d'acceuil facebook.

Résolu

Bonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jokeful.

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

72 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jackaline

Pb clin d'oeil msn et flash player

Résolu

Yop tout l'monde! J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi: Je viens d'installer live...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nanexia08

Msn ploque

Résolu

Bonjour, mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire de...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Toujours ce satané msn

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma version msn pour tenter de télécharger la nouvelle version Hélas, je ne peux télécharger. Le message suivant apparait :...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Encotec

Virus sur skype

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cripophe

Profil msn

Résolu

Bonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affich...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
olivia

Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?

Résolu

Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jag72

Invitations msn iconnues

Résolu

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu 9 invitations d'ajout de contact sur MSN de personnes inconnues et étrangères. J'ai essayé d'envoyer un mail...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélan'

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il m' est impossible de voir les avatars de mes contacts sur WLM 2009. Auriez vous une astuce à me proposer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Phènix 64

[msn] msn ne marche pas

Résolu/Fermé

slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é t...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lol

Msn ecriture ?!

Résolu/Fermé

hiiiiiiii je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fo...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Marine

Recuperer un mail supprimer sur msn

Résolu/Fermé

Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
marie ange

Msn

Résolu

mon mari parle sur son msn et moi jai le mien es que je peu enregistrer ses conversation

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Fr4ise

Consommation de skype

Résolu

Bonjour, Résidant en Belgique pour les études, les offres internet sont plutôt limitées et coûteuses (contrairement à la France), on se pose la qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sepsis

Changer sa voix sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Logiciel Gratuit & en Francais ( si possibLe loL) pour changer sa voix sur msn : Par exemple la mettre pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ineshabbol123

Connecté deux compte msn en même temps

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...

60 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
aek460

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn quand j'ouvre une fenêtre de discussion il s'affiche la ou on est censer ecrire une serie de lettre et de chi...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Lauura_

Probleme skype

Résolu

Bonjour, Voila,J'ai un problème,mon skype ne marche plus depuis quelques jours,la fenêtre de démarrage est normal mais je ne peux pas mettre mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV

Problême msn version 2011-2012

Résolu

Bonjour, Mon MSN version 2011-2012 déconne: sur mon chat il écrit des chiffres et des lettres et je dois les effacer avant de pouvoir écrire et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instalation de skype

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un petit même gros problème je possède un ordinateur avec windows XP Famillial donc je veut télécharger Skype. J...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skype . Bien que l'icône soit tjrs sur le bureau , impossible d'appeler et de recevoir , mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
seb821

Msn : garder mon adresse en mémoire

Résolu

Messieurs bonjour, Je viens vous poser une question au sujet du branchemnt sur MSN. Cela fait environ 4 à 5 jours , j'ai allumé mon ordinateur e...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fatima

Envoyer un e-mail via une adresse msn "perso"

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse msn perso, exemple : coucou@cmoi.pff J'aimerais savoir a présent comment envoyer un e-mail via cette adresse, ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bjour

Utiliser skype sans micro

Résolu

Bonjour, Je communique avec des correspondants sur skype et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel vidéo sans se parler par le micro ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Carkim

[msn] probleme de smileys

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...

61 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pac

Comment supprimer son compte skype

Résolu

Bonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boudalil

Fermer skype au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
you.ninja

Skype, micro et pilotes

Résolu

Bonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Destrio5

Mettre l'icone de msn dans la barre de tache?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit passage a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
regcal

Msn et restaurer web

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lilly450

[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?

Résolu

bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...

55 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Azertyyyyyyy

Msn signaler un abus!

Résolu

Bonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
aurelia.l

Mes contactes msn me voient hors ligne

Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors li...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Lola26

Comment avoir une ancienne version de msn

Résolu

Bonjour, je cherche à avoir une plus ancienne version de MSN, je sais que la question a déjà été posé souvent, mais voilà; Je ne cherche pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
aly558

[msn] savoir si contact vou a accepté ds list

Résolu

Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anonyme

Amsn transfert de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox Je suis donc derrière une livebox d'Ora...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
baladur13

Créer une adresse msn.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pou...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Catswomen

Windows live messenger - erreur 800488fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...

74 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
aigle noir 001
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 123