Blème avec skype
Résolu
noblemes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide??? OOOOHHHH please! merci d'avance
J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide??? OOOOHHHH please! merci d'avance
A voir également:
- Blème avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
salut,
en fait je peux pas appeler, ajouter de contact, rien...juste la page d'accueil avec en haut à gauche skype/outils/aide et c'est tout.
en fait je peux pas appeler, ajouter de contact, rien...juste la page d'accueil avec en haut à gauche skype/outils/aide et c'est tout.
salut Destrio5,
nom je n'ai pas cette page...qd je le mets en route,il y a directement la page bleue
et les trois commandes en haut à gauche.
nom je n'ai pas cette page...qd je le mets en route,il y a directement la page bleue
et les trois commandes en haut à gauche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, j'aimerais bien avoir ça!!
en fait j'ai la même page,mêmes couleurs,mêmes décos, mais je n'ai que les trois encarts en haut à gauche et sinon QUE du ciel bleu dans majeur partie du pays avec qques nuages au sud...
en fait j'ai la même page,mêmes couleurs,mêmes décos, mais je n'ai que les trois encarts en haut à gauche et sinon QUE du ciel bleu dans majeur partie du pays avec qques nuages au sud...
déjà fait...(3fois!) j'ai même essayé de l'installer en anglais pour voir, et aussi vérifié que mon part feu ne le bloquait pas.
Installe la dernière version, tu ne devrais plus avoir ce problème :
https://www.skype.com/en/get-skype/
https://www.skype.com/en/get-skype/