Blème avec skype

Résolu
noblemes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide??? OOOOHHHH please! merci d'avance

A voir également:

9 réponses

TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quel sont les fonctions dont tu n'a pas acces ?
1
noblemes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
en fait je peux pas appeler, ajouter de contact, rien...juste la page d'accueil avec en haut à gauche skype/outils/aide et c'est tout.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu es à la page où il te demande de rentrer le pseudonyme et le mot de passe ?
0
noblemes

salut Destrio5,
nom je n'ai pas cette page...qd je le mets en route,il y a directement la page bleue
et les trois commandes en haut à gauche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je parle de ceci :
http://www.noelshack.com/
0
noblemes

non, j'aimerais bien avoir ça!!
en fait j'ai la même page,mêmes couleurs,mêmes décos, mais je n'ai que les trois encarts en haut à gauche et sinon QUE du ciel bleu dans majeur partie du pays avec qques nuages au sud...
0

0
noblemes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait...(3fois!) j'ai même essayé de l'installer en anglais pour voir, et aussi vérifié que mon part feu ne le bloquait pas.
0

Installe la dernière version, tu ne devrais plus avoir ce problème :
https://www.skype.com/en/get-skype/
0