Live Messenger récalcitrant
Résolu
ours27
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Ours76 -
Ours76 -
Bonjour,
Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus envoyer de message dans Windows Live Messsenger, une série de 32 caractères alpha numérique se positionne à la place de mon texte et même lorsque je l'efface au profit d'un message celui-ci efface mon message dans les deux fenêtres et se réinscrit a ça place, j'ai essayé de réparer avec CCleaner, rien y fait, je suis sous Windows 7 familiale sur un micro HP intel i3.
Merci pour un éventuel renseignement.
Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus envoyer de message dans Windows Live Messsenger, une série de 32 caractères alpha numérique se positionne à la place de mon texte et même lorsque je l'efface au profit d'un message celui-ci efface mon message dans les deux fenêtres et se réinscrit a ça place, j'ai essayé de réparer avec CCleaner, rien y fait, je suis sous Windows 7 familiale sur un micro HP intel i3.
Merci pour un éventuel renseignement.
A voir également:
- Live Messenger récalcitrant
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Vérifie dans tes programmes installés que le sweetim ( singe rouge ) ne soit pas présent .
Si il y est vire le ainsi que ça toolbar pour ton navigateur .
Vérifie dans tes programmes installés que le sweetim ( singe rouge ) ne soit pas présent .
Si il y est vire le ainsi que ça toolbar pour ton navigateur .
Ours76
Merci Jag72, j'ai effectivement désinstaller le programme parasite sweetim ainsi que la toolbar, que je n'avais jamais installer, enfin tout fonctionne correctement.