J'ai oublie mon mot de passe
RésoluBonjour, Aider moi
Bonjour, Aider moi
Bonjour, J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifie...
Bonjour, j'ai apparemment perdu mon mot de passe, comment le retrouver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour les forumeurs, Qui peut m'aider ? Depuis un moment j'ai certains de mes contacts qui sont toujours connectés alors que leur ordinateur est...
Bonjour, J'ai des contacts sur skype avec un statut indiqué par un cercle et un point d'interrogation qu'est ce que cela veut dire. je leur est e...
Bonjour, Avans de partir s'installer en Nouvelle Zelande mon fils m'avait installé Skype, ça fonctionnait. Dernièrement j'ai du apporter mon unité ce...
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...
Bonjour, je veux utiliser skype pour dialoguer avec ma petite fille qui se trouve en Italie. j'ai téléchargé l'application mais mon PC me demande ...
Bonjour, je n'arrive pas a me DECONECTTE DE SKYPE Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...
Bonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...
Bonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle adresse mail. sur windows live mail i y a écrit ajouter je n'y arrive pas, je sais qu'il faut passer aille...
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à skype depuis aujourd'hui, je me demande pourquoi. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, J'ai oublier mon code de récupération Skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, j'ai un ancienne version de skype sur mon ordi portable, impossible de retrouver le chemin pour l'effacer et mettre la dernière version s...
Bonjour, je désire avoir Google chrome avec, inscription, services financiers, Facebook, Ma Planète, tukif, et autres Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai un souci de connexion avec SKYPE et le conseil reçu est de désinstaller et de réinstaller. Comment le désinstaller proprement ? Peut-ê...
bonsoir a tous svp je voudrais votre aide es que quand un de vos contacte sur Skype vous bloque peut recevoir mes messages ou appel surtt les messages...
Bonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...
Bonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie
que faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie
Bonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...
Bonjour, comment retrouver ma webcam pour effectuer conversation video sur Skype merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment supprimer un compte Skype
Bonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ...
Bonjour, Je me connecte sur Skype avec mon compte Facebook, mais mes contacts de facebook n'apparaissent plus !! A moins que je dois les ajout...
Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer skype avec la version Skype Me pour etre vu par tous les utilisateurs lorsque je le souhaite. merci :
Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...
Bonjour, Messenger ne fonctionne plus je reçois des messages mais je ne peux pas les lire Messenger indique "adresser un nouveau message et toutes...
Bonsoir tout le monde, donc en fait, je cherche une alternative à skype, non pas un autre logiciel avec un autre protocole mais bien un logiciel qui ...
Bonjour, Je vien de télécharger l'application SKYPE et je ne commprend pas comment je peut appeler de mon iPod touch a ma maison sans crédit skype. J...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qu...
je souhaiterais savoir comment on installe skype.merci.
Bonjour la communauté, Au fait j'ai un problème avec mon Skype quand j'essaie de me connecter on me dit que "Skype ne peut se connecter" , il fa...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudo sur Skype merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'installer Skype et j'ai du mal à comprendre. Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ? En sachant que d'un cou...
Bonjour, Voila donc mon Skype ne veut plus rien entrer j'ai désinstallé réinstallé marche pas, donc voici une preuve: --file:///C:/Users/geo/Docume...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux effacer un message que j'ai déjà envoyer. afin que le message ne soit pas lu par le correspondant Merci par...
Bonjour, Je suis sur Skype et j'ai demandé une personne en ami. Malheureusement je me suis trompée et la personne m'a accepté. Elle m'envoie des mes...
Bonjour, Cela fait un bout de temps que je remarque que Clownfish démarre automatiquement au démarrage de mon PC. J'ai beau chercher, je n'ai rien...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour créer un groupe sur Skype Charlotte
Bonjour, jai oulier mon mot de passe de skyp je veux changer le mots de mon skyp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, Je n'ai pas de barre d'outil sous windows 8 et je suppose avoir le nouveau skype, comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0....
Une bête question sans importance mais obsessionnelle: depuis quand existe le "site" facebook -Messenger- comme sur les téléphones?
bonjour je voudrais changer ma photo de profil Skype et je sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp
Bonjour à tous, j'ai fait une manipulation sans le vouloir sur mon ordinateur alors que j'étais sur skype, sans le vouloir bien sur, et mon clavier po...
bonjour.j'ai du reinstallé skype suite a un problème.Mes contacts facebouck fonctionnent mais les autres il y a un point ? je leur envoi une demande d...